Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aller, une de plus mais Une Citroen GS

Aller en bas 
+10
purcit
Artur41
arno86
simca76
Olivier 2B
mels
PHIL.52
phoz182
Fredoldschool
gadmuche91
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gadmuche91
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 61
Localisation : Loiret 45

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 7:17 pm

Bonjour à tous,

Bon, je ne vais pas continuer à "pourrir" le Post de Phil52 et je vais donc vous présenter ma dernière acquisition:

Une Citroen GS Break 1220 Club de Sept 1976:

Revenons au départ de cette histoire que évidement vous ne devez pas trop comprendre vu que je suis principalement Renault et un peu Simca!

Si l'on revient une bonne vingtaine d'années en arrière, j'avais un très bon collègue, avec qui je faisais les 400 coups et déjà je m'initiais au bricolage des anciennes, notament celle ci, mais pas seulement!

Aller, une de plus mais Une Citroen GS P1010023 c'est garce à lui que j'ai redémarré cette douze, et qu'avec elle j'ai débuté mes aventures autos des seventies!

Cette douze, là je vous la présente en état "fatiguée" mais avant cela avec elle j'ai fais plus de 50 000 kms en tant que véhicule principal!

Vacances dans le sud, balades, vacances vers Arcachon Lacanau... ETC, beaucoup de camping...

Bref, j'ai bourlingué avec et ensuite, internet et ses diverses possibiltées ont abouti à ce que cette douze aille pas mal de copines à la maison!

Pour en revenir à cetet Citroen, c'ets un jour, il y a plus d'un an maintenant, un collègue m'explique que dans la maison de campagne de ses parents, il y a une GS Break en Bel état et que sa maman, suite au décès de son mari souhaite la vendre...

Evidement, je me remémore mes souvenirs et je lui dis que cela pourrait plus que m'interresser! Le temps passe, sa maman me fait parvenir quelques images qui selent confirmer que la belle est justement assez bellle!

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Gs_ste10

Après quoi, il nous fallut débattre le prix, le bon coin fut une aide pour faire une médiane sur le prix que nous trouvons assez rapidement...

Bref ensuite il nous fallait trouver une date pour nous rendre dans le Lot, là ou elle était entreposée dans un garage au sec, avec quand même un doute sur ce sujet, mais bon nous avions convenu avec mon collègue, que si l'état de l'auto n'était pas exactement conforme, on s'arrngerait! donc après quelques tentatives de dates, ce fut celle du 2 novembre qui fut adoptée par les 2 partis!

Mais et la place dans ce cas... Et la solara que je venais de sauver... il me fallait prendre une décision, sortir le break 12 pour y entreposer une des ces autos en lieu et palce, pas facile à me mettre dans l'idée de le sortir, mais son état et mes capacitées de peintre de de soudeur étant ce qu'elles sont je me résouds à laisser une place de libre à l'abri...

C'est en fait ma Six qui va libérer une place dans l'essonne et aller dans la grange du Loiret... Vous suivez? Non pas vraiment! Oui la GS a besoin quand même d'etre remis en état j'ai des travaux à lui faire, il faut donc qu'elle soit sur place c'est à dire dans l'essonne où je vis...

Dons le loiret, j'ai une grange où je vais donc donc libérer une place, celle de mon vieux break 12, la six va là bas et libère une place pour la GS... LOLAller, une de plus mais Une Citroen GS 852312

la six au départ, elle laisse donc sa place à la futur Miss GS:

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Img_0326

Une fois tout cela mis au point direction le LOt via Chateauroux.

le temps de ce 2 nov n'est pas trop mal au départ, mais ne s'arrange pas en route, pluie et vent font leurs apparitions...

Après 5h de route nous voilà enfin devant la bête:

Place aux photos, car je suis bavard, mais il faut bien que je vous explique non???

première image, découverte dans son garage: (ma fille Julie, au premier plan, a voulu m'accompagner...)

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Dscn8827

Ici, mon collègue et un copain Citroeniste s'essaye à redémarrer la bête; Oui j'oublais, un copain damien rencontré lors d'un rassemblement de caravane ancienne en Aout m'avait proposé de venir nous donner un coup de main pour ce redémarrage!



Aller, une de plus mais Une Citroen GS Img_0327

Mais rien n'y fait, l'allumage semble bon après un grattage de la cassette, c'est un marche mal apparament!

Ici c'est son 1er redémarrage à Cerny! Après nettoyage complet du carbu et prêt d'un allumeur Ducelier...

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Img_0325 Au premier quart de tour elle démarre!

Et la voici en détails:

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Dscn8730

A noter que l'ancien propriétaire était routier, d'où ce bel auto-collant:

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Dscn8731

Je passe par là pour vous signaler que je recherche un auto collant "les routiers sont sympas" si des fois???

le poste de pilotage;

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Dscn8729

Pas mal équipée quand même ça correspond pratiquement à la 1100 Spécial où à la 12 TS!!!

L'usine à Gaz! Un beau 4 à plat de 1220 cm3 qui semble aimer prendre des tours!

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Dscn8824

Les enjos "Pallas"

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Dscn8825

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Dscn8826

En fait l'ancien propriétaire aimait bien les chromes et avait donc rajouté ces enjos, les baguettes latérales, et un appui-tête pour madame!



Voilà, aujourd'hui pour résumer, l'auto semble bien fonctionner, elle monte et descend bien, il ne me reste plus qu'à vérifier son allumeur d'origine:Aller, une de plus mais Une Citroen GS Dscn8828

Vérifier l'état du réservoir et ensuite la passer au CT!

A bientôt pour la suite.

Cdt,

GG
Revenir en haut Aller en bas
Fredoldschool
pilote 1100 special
pilote 1100 special



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 53
Localisation : Bretagne - 35

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:04 pm

Bravo, très belle acquisition! :love
Je me trompe ou elle a très peux de km?
A++
Fred
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:08 pm

Superbe gad, elle est tres belle. Pour l'ydrau je te conseille de remplacer tout le lhm et de purger le circuit. Ca ne pourra que lui faire du bien!

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:09 pm

Beau reportage GG.comme d'hab.

quand je vois la 12 je me dis qu'il n'y pas que les simca qui rouillentAller, une de plus mais Une Citroen GS 479670

belle aquisition, mais tu devrais la laisser dehors pour rentrer la solara.

ps:

il n'est vraiment pas beau le volantAller, une de plus mais Une Citroen GS 479670

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:10 pm

Ben si justement qu'il est beau!

Mais c'est vrai que le break 12 il a vecu

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
gadmuche91
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 61
Localisation : Loiret 45

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:20 pm

phoz182 a écrit:
Ben si justement qu'il est beau!

Mais c'est vrai que le break 12 il a vecu

Il brille encore ce volan monobranche caractéristique des Citrons de cette époque!

En fait, l'auto a 38000 kms d'origine.Aller, une de plus mais Une Citroen GS 549852

Le break, il va surement bientot terminer sa longue vie, il ets bien attaqué mais franchement guère plus que la S1100 3 portes! Voir moins Phil.

Sa mécanique est impec seule la peinture, et quelques endoits corrodés sont à refaire, c'ets un des premiers modèles de Mars 71... Oui il a laissé sa place à la R6

Pour la Solara, elle va très surement passer l'hiver dans la grange! mais avant je vais la laver au karcher! regardé l'état des freins AR...
Revenir en haut Aller en bas
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels


Nombre de messages : 5491
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 56
Localisation : Tarbes

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:32 pm

encore une belle trouvaille,c est quoi ton secret pour faire accepter toutes ces autos par ta dulcinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 9:02 pm

Oui, superbe Break GS dont la lunette arrière m'a toujours fasciné, du Citroën flamboyant et le monobranche caractéristique mais pouvait-on mettre un volant accessoire sur ces voitures ?

J'adore la personnalisation, eh oui il fallait avoir l'air alors la baguette chromée et les enjo Pallas, ça fasait qu'on n'avait plus un utilitaire comme on nommait encore les breaks en ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:03 pm

Salut Gadmuche,

Toutes mes Félicitations, elle est vraiment superbe cette GS top

Si j'ai bien vu, tu a souvent des voitures bleues "c'est l'effet Renault ça !!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:06 pm

belle GS , ça me rappelle celle a mon cousin , la méme couleur , mais en berline
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:07 pm

AL 76 a écrit:
Salut Gadmuche,

Toutes mes Félicitations, elle est vraiment superbe cette GS top


mais non AL , c 'est un bleu ALPINE ptdr mlol
Si j'ai bien vu, tu a souvent des voitures bleues "c'est l'effet Renault ça !!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:10 pm

simca76 a écrit:
AL 76 a écrit:
Salut Gadmuche,

Toutes mes Félicitations, elle est vraiment superbe cette GS top

mais non AL , c 'est un bleu ALPINE ptdr mlol
Si j'ai bien vu, tu a souvent des voitures bleues "c'est l'effet Renault ça !!!!" Laughing

Salut Simca,

Non c'est bleu de France pour les Alpine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:13 pm

Je l'ai déjà écrit, mais la GS est vraiment une voiture très agréable à conduire, de part son confort, sa tenu de route, sa sonorité...

Pour les réfractaires, un tour au volant de cette étrange bête ne pourrai que vous étonner Aller, une de plus mais Une Citroen GS 307352

GG, ce n'est pas parce que tu es "Renault", que tu n'as pas le droit d'avoir une vrai "Citron"
du moment que tu reste français Aller, une de plus mais Une Citroen GS 479670

Aller, une de plus mais Une Citroen GS 59940
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:16 pm

j ai connu un chauffeur de TAXI dans le temps qui avait eu que des GS ET CX et m'avait dit qu'il préfèrais le confort des GS plutot que les CX

peut étre moins lourdes et moins de grosses masses qui rebondissent sur les bosses
Revenir en haut Aller en bas
Artur41
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Artur41


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 53
Localisation : Loir et Cher (41)

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:29 pm

Belle acquisition GG. Tout ce que l'on va avoir à se dire au café...si on arrive a trouver un créneau...

Si tu veux l'analyseur CO/CO2 dit le moi avant de la passer au contrôle.

On ne dit plus bleu Alpine, mais bleu Alpine-Caterham Aller, une de plus mais Une Citroen GS 708346
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:38 pm

ho oui artur , tu as vu qu'ALPINE va repartir avec son nouveau projet , franchement une belle voiture ? et puis pour les gars de chez nous ,ça va leur faire du boulot
http://www.lesinformationsdieppoises.fr/tag/alpine/
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:35 pm

simca76 a écrit:
j ai connu un chauffeur de TAXI dans le temps qui avait eu que des GS ET CX et m'avait dit qu'il préfèrais le confort des GS plutot que les CX

peut étre moins lourdes et moins de grosses masses qui rebondissent sur les bosses



la GS est plus souple en effet, et l'assise des sieges bien plus ferme. Sur les CX les sieges sont trop mous sur les série1.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:36 pm

arno86 a écrit:
Je l'ai déjà écrit, mais la GS est vraiment une voiture très agréable à conduire, de part son confort, sa tenu de route, sa sonorité...

Pour les réfractaires, un tour au volant de cette étrange bête ne pourrai que vous étonner Aller, une de plus mais Une Citroen GS 307352

GG, ce n'est pas parce que tu es "Renault", que tu n'as pas le droit d'avoir une vrai "Citron"
du moment que tu reste français Aller, une de plus mais Une Citroen GS 479670

Aller, une de plus mais Une Citroen GS 59940

c'est vrai que la gs est étonnante, elle avait tout d'une grande 20 ans avant la clio! tenue de route, freinage et confort de haute volée. Puissance moteur un peu juste, mais malgré tout un autoroutiere très acceptable.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 8:39 am

phoz182 a écrit:


c'est vrai que la gs est étonnante, elle avait tout d'une grande 20 ans avant la clio! tenue de route, freinage et confort de haute volée. Puissance moteur un peu juste, mais malgré tout un autoroutiere très acceptable.

C'est vrai, j'oubliais les 4 freins à disques ( très fort pour une époque ou beaucoup de véhicules avaient encore des tambours devant Aller, une de plus mais Une Citroen GS 704551)
Pour la puissance, Citroen a mit très longtemps à se décider à mettre des moteurs à la hauteur des châssis produits Aller, une de plus mais Une Citroen GS 937159
Pour ma part, j'avais équipé mon break du 1300 (65 ch) et de la boite 5 vitesses de la GSA X3 et du coup c'était un vrai régal, avec un conso vraiment correct Aller, une de plus mais Une Citroen GS 307352

GG, remet vite se break en ordre de marche pour pouvoir constater le plaisir de conduire cette auto Aller, une de plus mais Une Citroen GS 955986
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:16 am

on va faire un rassemblement avec les GS du forum chez arno

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:26 am

Une autre belle voiture sauvé oui

Bravo GG !!!!

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Citroa10


Citro-amicalement

Gianpaolo - Italie - top
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:32 am

Bien cette renaissance d'Alpine et en France mais une question se pose : esprit es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 12:09 pm

Salut Gadmuche,

L'avantage avec ces autos "c'est que l'hiver y a aucun souci niveau refroidissement" et étonnamment l'habitacle se réchauffe très rapidement grace à la chaleur de l'échappement.

Elle est de quelle année au fait ?????

1975 Pub pour la GS berline

Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 12:40 pm

Salutations à vous tous,
aussi ces vidéos, sont intéressantes oui .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jgtOqKG3qUQ
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4HK2nTRvm_s


Citro-amicalement

Gianpaolo - Italie - top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 1:36 pm

Salut Purcit,

J'adore la virilité de la vidéo du premier lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26285
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 2:07 pm

c'est une 76 millémsime 77, donc première serie de feux rectangulaires et compteurs ronds!

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 5:04 pm


J'en ai eu deux: Une 1220 club et une GSA X3...très bonnes caisses. Pour le volant accessoires, faut bricoler un peu: Tube de direction de 2cv et moyeu formuling bien sûr ! Laughing Je l'avais fait sur ma 1220, avec un tableau complet de GS X ( payé 300F à l'époque....c'est hors de prix maintenant, et souvent en ruines sur Leboncoin...
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 9:09 pm

phoz182 a écrit:
on va faire un rassemblement avec les GS du forum chez arno

Aller, une de plus mais Une Citroen GS 20713 yes, mais j'ai un gros gros boulot pour remettre la mienne sur la route Aller, une de plus mais Une Citroen GS 966257


Avec trois roues, il faut mettre la suspension plus haut Aller, une de plus mais Une Citroen GS 759826, regardez ça Aller, une de plus mais Une Citroen GS 58781 viril Aller, une de plus mais Une Citroen GS 151794

https://www.youtube.com/watch?v=v9Vp-Y6Ue3w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 61
Localisation : Loiret 45

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 9:16 pm

Question Pub, c'est celle là quej'aime le plus, et je me souviens de sa sortie à l'époque!

La mode des parties noires qui remplacaient les pièces chromées!

https://www.youtube.com/watch?v=QiqgAJLDGVw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 9:19 pm

Aller, une de plus mais Une Citroen GS 479670 excellent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, une de plus mais Une Citroen GS Empty
MessageSujet: Re: Aller, une de plus mais Une Citroen GS   Aller, une de plus mais Une Citroen GS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, une de plus mais Une Citroen GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour aller au boulot
» [citroen] BX 16 TRS 1984
» CITROEN XSARA VTS 1.8 1999
» citroen axel
» Citroen DSUPER 5 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Vos autres voitures-
Sauter vers: