| boite semi auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mydeco pilote pro 1100 special
Nombre de messages : 887 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 54 Localisation : Les Ancizes-Comps
| Sujet: boite semi auto Lun 03 Déc 2012, 8:27 pm | |
| bonsoir a tous voila, j'ai commencé les travaux: réfection totale du freinage.(tambours,etriers avants,repartiteur, maitre cylindre ...) contrôle démarreur et alternateur vidange des fluides (freins refroidissement,pont,boite,moteur) faut-il vidanger le variateur et avec quelle huile (référence actuelle ?) sachant que la voiture avant travaux n'avait aucun problème pour passer les vitesses. par contre coté électrique il doit y avoir du travail (aucun composant du tableau de bord ne fonctionne !) merci d'avance |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: boite semi auto Lun 03 Déc 2012, 9:13 pm | |
| La boite auto je ne sais pas. Pour l'elec commence par regarder l'etat des fusibles et des masses _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: boite semi auto Lun 03 Déc 2012, 9:32 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 887 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 54 Localisation : Les Ancizes-Comps
| Sujet: Re: boite semi auto Mar 04 Déc 2012, 8:14 am | |
| bonjour
oui que trois fusibles !!! (pas peur dans les années 70 !)
les fusibles sont bon mais je pense qu'il doit y avoir des masses un peu partout. |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: boite semi auto Mar 04 Déc 2012, 10:21 am | |
| t'en a déjà une belle près de la batterie, d'autre sous le tableau de bord. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
| Sujet: Re: boite semi auto Mar 04 Déc 2012, 12:55 pm | |
| la batterie c'est ok, je pense que ce sont toutes les autres connections qui sont a verifier |
|
| |
GLX12 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 60 Localisation : CAPDENAC (AVEYRON)
| Sujet: Re: boite semi auto Mar 04 Déc 2012, 6:45 pm | |
| mon convertisseur de couple est rempli avec de l'huile de direction assisté et cela fonctionne tres bien |
|
| |
| Sujet: Re: boite semi auto Lun 18 Mar 2013, 8:17 pm | |
| bonsoir electricité refaite entierement et tout fonctionne , freinage idem apres refection des etriers changement des cylindres de roues arrieres et remplacement du maitre cylindre. tous les chromes sont démontés pour un petit nettoyage (c'est bien mieux quand ça brille ) merci a tous pour vos conseils et pour les pieces (merci pour les phares) petite question , comment se comporte une semi-auto au niveau du passage des vitesses ? j'ai refait le contact du levier de vitesse qui fonctionnait mal mais le passage des vitesse est dur et celles -ci craquent lors du passage. y a t-il un reglage particulier a faire ? concernant les vidanges des fluides moteur boite pont tout est fait sauf le convertisseur. j'ai essayé de le vidanger en débranchant les durites du radiateur du convertisseur mais rien ne coule . et a la conduite c'est comment ? (des que le probleme du convertisseur est reglé j'essaye et j'ai hate !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite semi auto | |
| |
|
| |
| boite semi auto | |
|