Production totale Simca en 1971 : 484.000 exemplaires
Production 1100 en 1971 : 197.000 exemplaires
Été 1970 : Simca change de nom et devient Chrysler France. Mais pas de panique, Simca reste de la partie. Elle cohabitera simplement avec Chrysler sous diverses formes... Pour le meilleur et pour le pire !
Automne 1970 : mis à part le récent changement de nom, aucune nouveauté probante. La GL fait ses adieux, mais surtout c'est l'arrivée de la Spécial : du brio, des anti-brouillards encastrés, des jantes sport, du skaï...
COACH - LS : 9.595 F
5 CV - 944 cm3 - 48 HP - 132 km/h
COACH - LS : 9.895 F
6 CV - 1.118 cm3 - 60 HP - 146 km/h
COACH - S : 11.770 F
7 CV - 1.204 cm3 - 75 HP - 157 km/h
BERLINE - LS : 9.995 F
5 CV - 944 cm3 - 48 HP - 132 km/h
BERLINE - LS : 10.295 F
6 CV - 1.118 cm3 - 60 HP - 146 km/h
BERLINE - GLS : 11.195 F
6 CV - 1.118 cm3 - 60 HP - 146 km/h
BERLINE - S : 12.170 F
7 CV - 1.204 cm3 - 75 HP - 157 km/h
BREAK - LS : 10.995 F
6 CV - 1.118 cm3 - 60 HP - 140 km/h
BREAK - GLS : 11.895 F
6 CV - 1.118 cm3 - 60 HP - 140 km/h
TRANSMISSION FERODO SUR OPTION (*) : 893 F
* = indisponible sur : Coach LS 5 CV - Berline LS 5 CV