Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Histoire de Miss 1100 : 1971

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Histoire de Miss 1100 : 1971 Empty
MessageSujet: L'Histoire de Miss 1100 : 1971   L'Histoire de Miss 1100 : 1971 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 8:04 pm

Production totale Simca en 1971 : 484.000 exemplaires

Production 1100 en 1971 : 197.000 exemplaires

Été 1970 : Simca change de nom et devient Chrysler France. Mais pas de panique, Simca reste de la partie. Elle cohabitera simplement avec Chrysler sous diverses formes... Pour le meilleur et pour le pire !

Automne 1970 : mis à part le récent changement de nom, aucune nouveauté probante. La GL fait ses adieux, mais surtout c'est l'arrivée de la Spécial : du brio, des anti-brouillards encastrés, des jantes sport, du skaï...

COACH - LS : 9.595 F

5 CV - 944 cm3 - 48 HP - 132 km/h

COACH - LS : 9.895 F

6 CV - 1.118 cm3 - 60 HP - 146 km/h

COACH - S : 11.770 F

7 CV - 1.204 cm3 - 75 HP - 157 km/h

BERLINE - LS : 9.995 F

5 CV - 944 cm3 - 48 HP - 132 km/h

BERLINE - LS : 10.295 F

6 CV - 1.118 cm3 - 60 HP - 146 km/h

BERLINE - GLS : 11.195 F

6 CV - 1.118 cm3 - 60 HP - 146 km/h

BERLINE - S : 12.170 F

7 CV - 1.204 cm3 - 75 HP - 157 km/h

BREAK - LS : 10.995 F

6 CV - 1.118 cm3 - 60 HP - 140 km/h

BREAK - GLS : 11.895 F

6 CV - 1.118 cm3 - 60 HP - 140 km/h

TRANSMISSION FERODO SUR OPTION (*) : 893 F

* = indisponible sur : Coach LS 5 CV - Berline LS 5 CV
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Miss 1100 : 1971
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Le centre des archives :: Historique-
Sauter vers: