Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pare brise azuré

+11
brugief
Subax
fab16
Liebherr 2a
cote
phoz182
cric78
anthony-du71
Olivier 2B
Mathieu Viollet
SRT35
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

Pare brise azuré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 1:03 am

Super ! top 
Revenir en haut Aller en bas
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SRT35

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 4:47 pm

fab16 a écrit:
pas de soucis, garde le poignon et passe de bonnes vacances magic 

Mékilécon ... 

Votre argent est désormais en pays Espagnol!!!  Very Happy Laughing 

Et il va se transformer en verre ...   MAGIE ....  magic magic
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SRT35

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 11:52 am

Attention attention, la commande est arrivée !! 

Je vais donc vous contactez pour convenir des modalités d'envoie .. 

à bientôt
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 12:37 pm

Bonjour,bien eu ton message ,pas pu répondre j'étais en clientèle

a voir pour le transport Question Question Question
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 12:38 pm

Ca doit prendre de la place tout ca!

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
https://simca1100.1fr1.net
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SRT35

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 1:15 pm

phoz182 a écrit:
Ca doit prendre de la place tout ca!
Un p'tit mètre cube .. 

C'est tout beau quand c'est neuf ..
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SRT35

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 1:18 pm

clovis a écrit:
Bonjour,bien eu ton message ,pas pu répondre j'étais en clientèle

a voir pour le transport Question Question Question
T'inquiète, je te recontacterais car là, je te cache pas que j'en ai un peu marre du téléphone ce matin .. Sad Smile Very Happy mais de ton côté, c'est très facile pour moi de te les rapprocher à Dijon ..

J'aurais du embaucher une secrétaire .. ptdr  une copine à Gianpaolo bien sur ..  L'Italie fournisseur officiel de femmes canonissime ...  fou eddy
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 10:45 am

ptdr

Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 10:49 am

Et surtout l'important, c'est qu'ils arrivent tous  à  bon  port ! Je  n'ai été  tranquille  que quand  j'ai retiré  la  ficelle quand  j'ai  changé  celui  du Rancho et le  pire, c'est  qua  j'ai recommencé  ce  mois-ci  pour  la  Corsa !
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SRT35

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 11:28 pm

Il est vrai qu'ils sont beaux ..

Que quelques uns sont livrés et pour les autres, ce n'est que le temps de bien tout caler ..

Je m'arrange au max pour que cela ne coute rien ou presque ..

C'est long car je m'organise avec mes chauffeurs et je veux que se soit eux qui s'en occupent.. dans certains endroits, ce sont des intérims et je veux pas de çà ..
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SRT35

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 5:24 pm

Donc des nouvelles de ces foutus pare brises .. Je préfère éclaircir moi même la situation car çà parle un peu trop à mon gout !!

Ils sont tous livrés sauf Pascal de Corse car on ne trouve pas de solution pour la livraison .. cela reste entre nous..

Tous ont été livrés mais un seul m'est revenu car pas conforme et c'était Patrick ( subax ) . il a comparé par rapport à un origine et il s'avère que la hauteur du bandeau n'est pas comme à l'origine ..

En effet, la bande des " miens " font 14 cm dans le milieu au lieu de 11 cm ..

Je comprend que cela n'aille pas à certains mais je vous remercierais beaucoup de ne pas m'en tenir responsable !!!!!!!!!!!!!!!

Comment voulez vous que je sache avant que çà n'allait pas être exactement pareil .?????  j'ai déjà pris des pare brises de Rallye 2 chez ce fournisseur et c'est exactement conforme à l'origine !!  donc je lui ai fais entièrement confiance ..

Je ne pouvais me douter et surtout je ne pouvais pas comparer à la livraison car j'en ai pas d'origine en ma possession  ..

Par contre, il va falloir que je déballe mes comptes pour que vous compreniez bien à quelle point çà m'a couté du pognon ces putains de pare brises !!

Il a fallu que je comble le nombre de pare brises pour arriver au nombre de pièces car certains laches se sont désistés prétextant des raisons financières ( mais moi ausi je connais du monde et le monde Simca est petit .. tot ou tard nous nous verrons  ) .. tout se sait et il se trouve que j'ai eu par la suite les rasions de ce désistement : ce "pape" de la 1100 ne voulait pas avancer l'argent !! mais il croit quoi, je vais avancer 3500 euros pour qu'on m'abandonne ensuite ?? il me prend pour un lapin de 3 semaines ou bien ??

Pour les frais de ports, avec le transporteur Espagnol il a bien fallu que j'aligne 600 euros de ma poche et tout de suite alors que j'avais des gros problèmes de finances personnellement !! Mais pas grave je me suis retrouvé à découvert de 1500 euros mais çà vous ne vous en souciez pas .. j'ai du empruntez à des proches encore pour assurer derrière car vous m'aviez fais confiance ..  il ne me semble pourtant ne pas vous avoir demander quoi que se soit comme contre partie ???  J'avais annoncé 25 euros de frais de ports à la commande mais j'étais loin du compte .. tanpis pour moi, j'aurais du me renseigner et comme je suis peut être un peu trop courtois quelques fois, je trouvais plus que déplacé de demandé une contribution après ..

Il faut savoir que pour la livraison chez vous, je me suis organisé encore une fois pour que çà " me " coute ( et pour vous aussi d'ailleurs ) le moins cher possible ..

Vous comprendrez aisément que c'est bien la dernière fois que j'essaye de rendre service au monde Simca ..  J'ai des filons pour toutes pièces à l'étranger et en France mais croyez bien que je me tairais jusqu'au bout .. Malheureusement même pour ceux que je cotoie régulièrement par ici, je ne donnerais pas mes filons .. C'est dommage d'en arriver là mais bon, à la longue de ne pas me faire prendre au sérieux, j'en ai quelque peu ras le bol ..

Maintenant je suis ouvert au dialogue mais pas ce soir car un peu trop "agacé" pour rester poli ..

passez une bonné soirée
Liebherr 2a
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Liebherr 2a

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 5:52 pm

SRT35 a écrit:
Donc des nouvelles de ces foutus pare brises .. Je préfère éclaircir moi même la situation car çà parle un peu trop à mon gout !!

Ils sont tous livrés sauf Pascal de Corse car on ne trouve pas de solution pour la livraison .. cela reste entre nous..

Tous ont été livrés mais un seul m'est revenu car pas conforme et c'était Patrick ( subax ) . il a comparé par rapport à un origine et il s'avère que la hauteur du bandeau n'est pas comme à l'origine ..

En effet, la bande des " miens " font 14 cm dans le milieu au lieu de 11 cm ..

Je comprend que cela n'aille pas à certains mais je vous remercierais beaucoup de ne pas m'en tenir responsable !!!!!!!!!!!!!!!

Comment voulez vous que je sache avant que çà n'allait pas être exactement pareil .?????  j'ai déjà pris des pare brises de Rallye 2 chez ce fournisseur et c'est exactement conforme à l'origine !!  donc je lui ai fais entièrement confiance ..

Je ne pouvais me douter et surtout je ne pouvais pas comparer à la livraison car j'en ai pas d'origine en ma possession  ..

Par contre, il va falloir que je déballe mes comptes pour que vous compreniez bien à quelle point çà m'a couté du pognon ces putains de pare brises !!

Il a fallu que je comble le nombre de pare brises pour arriver au nombre de pièces car certains laches se sont désistés prétextant des raisons financières ( mais moi ausi je connais du monde et le monde Simca est petit .. tot ou tard nous nous verrons  ) .. tout se sait et il se trouve que j'ai eu par la suite les rasions de ce désistement : ce "pape" de la 1100 ne voulait pas avancer l'argent !! mais il croit quoi, je vais avancer 3500 euros pour qu'on m'abandonne ensuite ?? il me prend pour un lapin de 3 semaines ou bien ??

Pour les frais de ports, avec le transporteur Espagnol il a bien fallu que j'aligne 600 euros de ma poche et tout de suite alors que j'avais des gros problèmes de finances personnellement !! Mais pas grave je me suis retrouvé à découvert de 1500 euros mais çà vous ne vous en souciez pas .. j'ai du empruntez à des proches encore pour assurer derrière car vous m'aviez fais confiance ..  il ne me semble pourtant ne pas vous avoir demander quoi que se soit comme contre partie ???  J'avais annoncé 25 euros de frais de ports à la commande mais j'étais loin du compte .. tanpis pour moi, j'aurais du me renseigner et comme je suis peut être un peu trop courtois quelques fois, je trouvais plus que déplacé de demandé une contribution après ..

Il faut savoir que pour la livraison chez vous, je me suis organisé encore une fois pour que çà " me " coute ( et pour vous aussi d'ailleurs ) le moins cher possible ..

Vous comprendrez aisément que c'est bien la dernière fois que j'essaye de rendre service au monde Simca ..  J'ai des filons pour toutes pièces à l'étranger et en France mais croyez bien que je me tairais jusqu'au bout .. Malheureusement même pour ceux que je cotoie régulièrement par ici, je ne donnerais pas mes filons .. C'est dommage d'en arriver là mais bon, à la longue de ne pas me faire prendre au sérieux, j'en ai quelque peu ras le bol ..

Maintenant je suis ouvert au dialogue mais pas ce soir car un peu trop "agacé" pour rester poli ..

passez une bonné soirée

Tu as bien fait de mettre les choses au clair  top  top  top  top
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 6:02 pm

au moins ça a le mérite d'étre clair  Very Happy  Very Happy  Very Happy pour moi ça été OK et si tu as des problèmes de surstock
je veux bien t'aider Idea 

encore merci pour ton aide

cordialement

clovis
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 7:17 pm

l' avaricieux ne dépense pas et certains donnent leur parole et l'oublis ,et ça décourage les bonnes volonté c'est dommage pour les autres  Idea  Idea
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 8:35 pm

Je fus probablement l'un des premiers à recevoir le PB et j'ai vu tout de suite que le bandeau était nettement plus large que l'origine (+ 4cms).

Je l'ai positionné sur l'auto et sincèrement ça jurait trop et une fois assis dedans, j'avais le champ de vision un peu mangé (je suis grand), déjà qu'il n'est pas terrible à l'origine ...

Au vu de la restau à neuf de cette voiture, du temps et de l'argent que j'y consacre, je n'ai pas pu me résoudre à le monter.

J'aurais eu une auto plus classique, je l'aurais conservé.
J'ai alors appelé Charles pour l'informer et voir si il existait une possibilité de reprise par le fabriquant. il m'a proposé de le lui renvoyer et de me rembourser, ce que j'ai accepté et qu'il a fait. Je l'ai sincèrement remercié pour son implication et son efficacité dans la gestion de la commande et du SAV. Nous en avons pas mal parlé à cette époque.

Cela s'est passé mi octobre, et je n'ai jamais communiqué la dessus.

Je suis navré d'avoir contribué à entrainer Charles dans une délicate passe financière, et je comprends sa réaction de colère au vu du mal qu'il s'est donné pour la communauté ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pare brise azuré   Pare brise azuré - Page 4 Icon_minitime

Pare brise azuré
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4