| Pare brise azuré | |
|
+11brugief Subax fab16 Liebherr 2a cote phoz182 cric78 anthony-du71 Olivier 2B Mathieu Viollet SRT35 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subax pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Pare brise azuré Mer 10 Juil 2013, 1:03 am | |
| Super ! |
|
| |
SRT35 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2162 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : 35 ille et vilaine
| Sujet: Re: Pare brise azuré Mer 10 Juil 2013, 4:47 pm | |
| |
|
| |
SRT35 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2162 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : 35 ille et vilaine
| Sujet: Re: Pare brise azuré Sam 21 Sep 2013, 11:52 am | |
| Attention attention, la commande est arrivée !!
Je vais donc vous contactez pour convenir des modalités d'envoie ..
à bientôt |
|
| |
clovis pilote 1100 TI
Nombre de messages : 454 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 80 Localisation : Santenay 21590
| |
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Pare brise azuré Sam 21 Sep 2013, 12:38 pm | |
| Ca doit prendre de la place tout ca! _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
SRT35 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Pare brise azuré Sam 21 Sep 2013, 1:15 pm | |
| - phoz182 a écrit:
- Ca doit prendre de la place tout ca!
Un p'tit mètre cube .. C'est tout beau quand c'est neuf .. |
|
| |
SRT35 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Pare brise azuré Sam 21 Sep 2013, 1:18 pm | |
| |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12748 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: Pare brise azuré Lun 23 Sep 2013, 10:45 am | |
| _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: Pare brise azuré Lun 23 Sep 2013, 10:49 am | |
| Et surtout l'important, c'est qu'ils arrivent tous à bon port ! Je n'ai été tranquille que quand j'ai retiré la ficelle quand j'ai changé celui du Rancho et le pire, c'est qua j'ai recommencé ce mois-ci pour la Corsa ! |
|
| |
SRT35 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Pare brise azuré Dim 13 Oct 2013, 11:28 pm | |
| Il est vrai qu'ils sont beaux ..
Que quelques uns sont livrés et pour les autres, ce n'est que le temps de bien tout caler ..
Je m'arrange au max pour que cela ne coute rien ou presque ..
C'est long car je m'organise avec mes chauffeurs et je veux que se soit eux qui s'en occupent.. dans certains endroits, ce sont des intérims et je veux pas de çà .. |
|
| |
SRT35 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Pare brise azuré Lun 27 Jan 2014, 5:24 pm | |
| Donc des nouvelles de ces foutus pare brises .. Je préfère éclaircir moi même la situation car çà parle un peu trop à mon gout !!
Ils sont tous livrés sauf Pascal de Corse car on ne trouve pas de solution pour la livraison .. cela reste entre nous..
Tous ont été livrés mais un seul m'est revenu car pas conforme et c'était Patrick ( subax ) . il a comparé par rapport à un origine et il s'avère que la hauteur du bandeau n'est pas comme à l'origine ..
En effet, la bande des " miens " font 14 cm dans le milieu au lieu de 11 cm ..
Je comprend que cela n'aille pas à certains mais je vous remercierais beaucoup de ne pas m'en tenir responsable !!!!!!!!!!!!!!!
Comment voulez vous que je sache avant que çà n'allait pas être exactement pareil .????? j'ai déjà pris des pare brises de Rallye 2 chez ce fournisseur et c'est exactement conforme à l'origine !! donc je lui ai fais entièrement confiance ..
Je ne pouvais me douter et surtout je ne pouvais pas comparer à la livraison car j'en ai pas d'origine en ma possession ..
Par contre, il va falloir que je déballe mes comptes pour que vous compreniez bien à quelle point çà m'a couté du pognon ces putains de pare brises !!
Il a fallu que je comble le nombre de pare brises pour arriver au nombre de pièces car certains laches se sont désistés prétextant des raisons financières ( mais moi ausi je connais du monde et le monde Simca est petit .. tot ou tard nous nous verrons ) .. tout se sait et il se trouve que j'ai eu par la suite les rasions de ce désistement : ce "pape" de la 1100 ne voulait pas avancer l'argent !! mais il croit quoi, je vais avancer 3500 euros pour qu'on m'abandonne ensuite ?? il me prend pour un lapin de 3 semaines ou bien ??
Pour les frais de ports, avec le transporteur Espagnol il a bien fallu que j'aligne 600 euros de ma poche et tout de suite alors que j'avais des gros problèmes de finances personnellement !! Mais pas grave je me suis retrouvé à découvert de 1500 euros mais çà vous ne vous en souciez pas .. j'ai du empruntez à des proches encore pour assurer derrière car vous m'aviez fais confiance .. il ne me semble pourtant ne pas vous avoir demander quoi que se soit comme contre partie ??? J'avais annoncé 25 euros de frais de ports à la commande mais j'étais loin du compte .. tanpis pour moi, j'aurais du me renseigner et comme je suis peut être un peu trop courtois quelques fois, je trouvais plus que déplacé de demandé une contribution après ..
Il faut savoir que pour la livraison chez vous, je me suis organisé encore une fois pour que çà " me " coute ( et pour vous aussi d'ailleurs ) le moins cher possible ..
Vous comprendrez aisément que c'est bien la dernière fois que j'essaye de rendre service au monde Simca .. J'ai des filons pour toutes pièces à l'étranger et en France mais croyez bien que je me tairais jusqu'au bout .. Malheureusement même pour ceux que je cotoie régulièrement par ici, je ne donnerais pas mes filons .. C'est dommage d'en arriver là mais bon, à la longue de ne pas me faire prendre au sérieux, j'en ai quelque peu ras le bol ..
Maintenant je suis ouvert au dialogue mais pas ce soir car un peu trop "agacé" pour rester poli ..
passez une bonné soirée |
|
| |
Liebherr 2a pilote 1100 TI
Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : PORTICCIO 2A
| Sujet: Re: Pare brise azuré Lun 27 Jan 2014, 5:52 pm | |
| - SRT35 a écrit:
- Donc des nouvelles de ces foutus pare brises .. Je préfère éclaircir moi même la situation car çà parle un peu trop à mon gout !!
Ils sont tous livrés sauf Pascal de Corse car on ne trouve pas de solution pour la livraison .. cela reste entre nous..
Tous ont été livrés mais un seul m'est revenu car pas conforme et c'était Patrick ( subax ) . il a comparé par rapport à un origine et il s'avère que la hauteur du bandeau n'est pas comme à l'origine ..
En effet, la bande des " miens " font 14 cm dans le milieu au lieu de 11 cm ..
Je comprend que cela n'aille pas à certains mais je vous remercierais beaucoup de ne pas m'en tenir responsable !!!!!!!!!!!!!!!
Comment voulez vous que je sache avant que çà n'allait pas être exactement pareil .????? j'ai déjà pris des pare brises de Rallye 2 chez ce fournisseur et c'est exactement conforme à l'origine !! donc je lui ai fais entièrement confiance ..
Je ne pouvais me douter et surtout je ne pouvais pas comparer à la livraison car j'en ai pas d'origine en ma possession ..
Par contre, il va falloir que je déballe mes comptes pour que vous compreniez bien à quelle point çà m'a couté du pognon ces putains de pare brises !!
Il a fallu que je comble le nombre de pare brises pour arriver au nombre de pièces car certains laches se sont désistés prétextant des raisons financières ( mais moi ausi je connais du monde et le monde Simca est petit .. tot ou tard nous nous verrons ) .. tout se sait et il se trouve que j'ai eu par la suite les rasions de ce désistement : ce "pape" de la 1100 ne voulait pas avancer l'argent !! mais il croit quoi, je vais avancer 3500 euros pour qu'on m'abandonne ensuite ?? il me prend pour un lapin de 3 semaines ou bien ??
Pour les frais de ports, avec le transporteur Espagnol il a bien fallu que j'aligne 600 euros de ma poche et tout de suite alors que j'avais des gros problèmes de finances personnellement !! Mais pas grave je me suis retrouvé à découvert de 1500 euros mais çà vous ne vous en souciez pas .. j'ai du empruntez à des proches encore pour assurer derrière car vous m'aviez fais confiance .. il ne me semble pourtant ne pas vous avoir demander quoi que se soit comme contre partie ??? J'avais annoncé 25 euros de frais de ports à la commande mais j'étais loin du compte .. tanpis pour moi, j'aurais du me renseigner et comme je suis peut être un peu trop courtois quelques fois, je trouvais plus que déplacé de demandé une contribution après ..
Il faut savoir que pour la livraison chez vous, je me suis organisé encore une fois pour que çà " me " coute ( et pour vous aussi d'ailleurs ) le moins cher possible ..
Vous comprendrez aisément que c'est bien la dernière fois que j'essaye de rendre service au monde Simca .. J'ai des filons pour toutes pièces à l'étranger et en France mais croyez bien que je me tairais jusqu'au bout .. Malheureusement même pour ceux que je cotoie régulièrement par ici, je ne donnerais pas mes filons .. C'est dommage d'en arriver là mais bon, à la longue de ne pas me faire prendre au sérieux, j'en ai quelque peu ras le bol ..
Maintenant je suis ouvert au dialogue mais pas ce soir car un peu trop "agacé" pour rester poli ..
passez une bonné soirée Tu as bien fait de mettre les choses au clair |
|
| |
clovis pilote 1100 TI
Nombre de messages : 454 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 80 Localisation : Santenay 21590
| Sujet: Re: Pare brise azuré Lun 27 Jan 2014, 6:02 pm | |
| au moins ça a le mérite d'étre clair pour moi ça été OK et si tu as des problèmes de surstock je veux bien t'aider encore merci pour ton aide cordialement clovis |
|
| |
clovis pilote 1100 TI
| |
| |
Subax pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4830 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 61 Localisation : Nimes 30
| Sujet: Re: Pare brise azuré Lun 27 Jan 2014, 8:35 pm | |
| Je fus probablement l'un des premiers à recevoir le PB et j'ai vu tout de suite que le bandeau était nettement plus large que l'origine (+ 4cms).
Je l'ai positionné sur l'auto et sincèrement ça jurait trop et une fois assis dedans, j'avais le champ de vision un peu mangé (je suis grand), déjà qu'il n'est pas terrible à l'origine ...
Au vu de la restau à neuf de cette voiture, du temps et de l'argent que j'y consacre, je n'ai pas pu me résoudre à le monter.
J'aurais eu une auto plus classique, je l'aurais conservé. J'ai alors appelé Charles pour l'informer et voir si il existait une possibilité de reprise par le fabriquant. il m'a proposé de le lui renvoyer et de me rembourser, ce que j'ai accepté et qu'il a fait. Je l'ai sincèrement remercié pour son implication et son efficacité dans la gestion de la commande et du SAV. Nous en avons pas mal parlé à cette époque.
Cela s'est passé mi octobre, et je n'ai jamais communiqué la dessus.
Je suis navré d'avoir contribué à entrainer Charles dans une délicate passe financière, et je comprends sa réaction de colère au vu du mal qu'il s'est donné pour la communauté ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pare brise azuré | |
| |
|
| |
| Pare brise azuré | |
|