Pour dégarnir, c'est comme toutes portes de (presque) toutes les voitures (de cette époque du moins).
Des agrafes à téton qu'il faut faire sauter. Le plus difficile est d'en choper une première et le risque tient das la santé préalable du panneau. S'il est sain et solide, au pire il se peut que ça soit les agrafes qui cassent (une ou deux) mais c'est standard et ça se trouve partout (Restagraf).
Il existe des outils pour faire sauter els agrafes. A défaut si tu dois utiliser quelque chose, prendre un couteau de peintre (pas de tournevis par exemple) et lui mettre du scotch PVC (standard ou mieux : américain) ou ruban de masquage pour que ça ne soit pas le métal qui soit en contact.
Des photos, je vais chercher.
Une fois que tu auras fait sauter le panneau il sera plus facile de voir ce qui a lâche dans la tringlerie.
Pour t'aider à y voir clair (ce qui ne sera pas un luxe car en effet c'est dissimulé) tu peux visualiser le système sur le catalogue de pièces détachées en ligne (rubrique "centre des archives", "dossiers", "technique", les deux sujets de tête).
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"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991