salut, un schéma vaudrait mieux qu'un long discours, mais je vais te donner des premières infos, je ne sais pas si ca va te servir ou pas.
- moi je ne garderais pas ce relais là, j'en mettrais un neuf, on en trouve partout en centre auto et le branchement est facile.... on trouve des schéma sur le net.
- la 1100 n'ayant pas de post ventilation, tu as un fil rouge + qui vient du neimann et il va sur la sonde, de la sonde repart un fil vert ou noir sur l'excitation du relais et la sortie du relais va à la masse. (le principe c'est d'avoir deux inters en série, le neimann et la sonde)
- ensuite un + batterie va jusqu'a un fusible, de la il repart sur le relais sur une borne de puissance et ca repart sur le ventilo, puis en sortie du ventilo, c'est la masse.
Voici un schéma avec en plus un inter a mettre au tableau de bord qui shunte la sonde pour passer en mode manuel.
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Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.