Merci pour vos compliments , ça fait toujours plaisir ,
Pour ce qui est des modifications, c'est beaucoup de petites bêtises mais qui fait que je passe mon temps , quand j'ai été chercher cette 1000 fin 2007 , elle était déjà bien "entamée" , comme toute les 1000, enfin , sur 6 semaines de façonnage de tôle et de soudure , tout les trous étaient bouché .
J'ai eu pas mal de boulot sur les 4 ailes en ployester car elles venait d'une voiture qui avaient fait des tonneaux mais j'en ai vu le bout surtout pour refaire toutes les fixations.
Fin 2008 elle sortait du garage , freins , suspension et électricité remis à neuf .
En l'achetant , je savais déjà ce que je voulais en faire , une fausse Rallye 1 de A à Z , mais j'aimais
tellement bien cet intérieur mi velours mis sky gris clair que je me suis contenté de mettre deux baquets et un volant de Rallye 1 , juste modifier le tableau de bord de manière à y loger les interrupteurs des phares , pompe électrique , dégivrage arrière ,gros boutons poussoir de mise en marche ,petit compteur de vélo relié à une roue avant qui me sert de trip , témoin de coupe circuit et le GPS, elle a d'abord eu des jantes larges en tôle avant de trouver des Cromodora Abarth qui je trouvais lui convenaient très bien . Côté mécanique , 1118 d'origine et boite de 1005 pour des rapports plus court et un peu plus de pêche .
Le projet suivant va consister à monter une pipe de 1100 ti avec ses deux Wéber en sachant qu'il
faudra mettre une cale de 20 ° aux carbu pour les remettre droit , mais d'abord voir si je trouve des filtres KN rectangulaire extra plat chrômé , comme je veux faire cette transformation uniquement pour une question de look , pas de filtre ,pas de double corp ! ! J'aurai normalement les carbu en prêt cette
semaine et les recherches pourront commencer .De plus les verticaux des ti sont bien plus fiable
que les horizontaux en Solex et trop cher pour moi en Weber , donc j'essaie cette solution .
Voilà en gros ce qui a été fait sur cette petite 1000 qui est pour moi un véritable jouet pour grande personne , elle roule comme au premier jour sans un seul cloc cloc dans les bosses , un vrai plaisir.
Je vais tant qu'a faire mettre quelques photos pour illustrer tout ça .
Encore merci de vôtre accueil et @ + tard .
Pat
++++++++++++++++++++