| Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. Ven 09 Aoû 2013, 2:19 pm | |
| J'ai voulu me rendre compte de l'état de ma CX GTi Turbo : le moteur, loin d'être bloqué - tourne comme une horloge ... mais pas longtemps ! Il démarre tourne bien au ralenti, accélère mais se coupe au bout d'un moment. Je peux le redémarrer deux ou trois fois, chaque fois pour un laps de temps plus court et ensuite impossible. |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. Ven 09 Aoû 2013, 2:35 pm | |
| pompe à essence qui débite peu? _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. Ven 09 Aoû 2013, 2:39 pm | |
| Oui, je devrai chercher de ce côté mais les congés sont finis. Pour compléter les données, la voiture est immobilisée depuis de années faute de temps pour s'en occuper ! Il doit y avoir de la bouillasse q dans le ciecuit d'alimentation. Inutile de dire que la 1100 a bien fait de vouloir enfin tourner car je vais m'intéresser au cas de ce gros poisson ( elle est gris espadon ) ! |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. Sam 10 Aoû 2013, 9:23 am | |
| Ca peut etre plein de choses. Tu as un filtre a essence en sortie de ta pompe electrique, regarde son etat, celui des durites alentour egalement.
Tu peux aussi debrancher l'alim de ta rampe d'injection et regarder si ca pisse bien contact mis sur "accessoire"
Regarde egalement cote allumage electronique, le module n'a peut-etre pas aime l'immobilisation.
Enfin, change tes durites d'injecteur avant de te farcir l'espadon en brazzero.
Bon courage, la bete est complexe et demàde de la minutie et de la patience. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3183 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. Sam 10 Aoû 2013, 10:36 pm | |
| +1 je pense pour la pompe électrique et le filtre...dixit une vieille RTA intitulée "Les pannes, diagnostic et remèdes", il faut 2 bar de pression d'essence au ralenti. |
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. Sam 10 Aoû 2013, 11:51 pm | |
| Je ne sais pas s'il y a une pompe dans le réservoir mais j'entends un truc qui semble pomper à vide . |
|
| |
B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3183 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. Dim 11 Aoû 2013, 11:32 am | |
| A l'époque, elle étaient souvent fixés sous la caisse, à proximité du réservoir, c’est comme ça sur les 504 TI, renault 25,espace 1, etc... j'ai d'ailleurs monté une d'espace un sur une 504 TI et ça marche très bien . ( la pompe de la 504 s'est grippée ( flotte) et elle coûte neuve environ 150€ !) |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. Dim 11 Aoû 2013, 3:32 pm | |
| En general effectivement ce n'est pas une pompe immergee dans le reservoir, mais bien a l'exterieur de celui ci. Surtout sur les autos ou l'injection est apparue en cours de carriere comme la ds, la cx ou bien encore la bx _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. Lun 12 Aoû 2013, 3:41 pm | |
| Je vais m'y coller dès que possible : à la Toussaint ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. | |
| |
|
| |
| Puisqu'il y a des amateurs de CX, ici. | |
|