Production totale Simca en 1977 : 477.000 exemplaires
Production 1100 en 1977 : 190.000 exemplaires
Automne 1976 : la concurrence règne et les chiffres de ventes s'en ressent. Même si la 1100 continue de bien se vendre, c'est un colosse au pied d'argile. Rares nouveautés : un coach AS qui vient tenir compagnie aux utilitaires et, pour conclure la belle histoire LX, une série limitée LX Spécial un zeste améliorée.
On prépare ses valises tout doucement. La valse des remaniements continue, les versions 5 CV qui n'ont jamais convaincu le public disparaissent, comme l'on fait l'année dernière les breaks S et maintenant les berlines S...
COACH - LX : 20.540 F
6 CV - 1.118 cm3 - 50 HP - 138 km/h
BERLINE - LE : 19.930 F
6 CV - 1.118 cm3 - 50 HP - 138 km/h
BERLINE - GLX : 21.800 F
6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 145 km/h
BERLINE - ES : 22.800 F
6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 145 km/h
BERLINE - TI : 25.930 F
7 CV - 1.294 cm3 - 82 HP - 165 km/h
BREAK - LE : 21.370 F
6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 140 km/h
BREAK - GLS : 22.800 F
6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 140 km/h
TRANSMISSION FERODO SUR OPTION (*) : 1.633 F
* = indisponible sur : Coach LX - Berline LE - Berline TI