Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 L'Histoire de Miss 1100 : 1977

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Histoire de Miss 1100 : 1977 Empty
MessageSujet: L'Histoire de Miss 1100 : 1977   L'Histoire de Miss 1100 : 1977 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:09 pm

Production totale Simca en 1977 : 477.000 exemplaires

Production 1100 en 1977 : 190.000 exemplaires

Automne 1976 : la concurrence règne et les chiffres de ventes s'en ressent. Même si la 1100 continue de bien se vendre, c'est un colosse au pied d'argile. Rares nouveautés : un coach AS qui vient tenir compagnie aux utilitaires et, pour conclure la belle histoire LX, une série limitée LX Spécial un zeste améliorée.

On prépare ses valises tout doucement. La valse des remaniements continue, les versions 5 CV qui n'ont jamais convaincu le public disparaissent, comme l'on fait l'année dernière les breaks S et maintenant les berlines S...

COACH - LX : 20.540 F

6 CV - 1.118 cm3 - 50 HP - 138 km/h

BERLINE - LE : 19.930 F

6 CV - 1.118 cm3 - 50 HP - 138 km/h

BERLINE - GLX : 21.800 F

6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 145 km/h

BERLINE - ES : 22.800 F

6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 145 km/h

BERLINE - TI : 25.930 F

7 CV - 1.294 cm3 - 82 HP - 165 km/h

BREAK - LE : 21.370 F

6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 140 km/h

BREAK - GLS : 22.800 F

6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 140 km/h

TRANSMISSION FERODO SUR OPTION (*) : 1.633 F

* = indisponible sur : Coach LX - Berline LE - Berline TI
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Miss 1100 : 1977
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Le centre des archives :: Historique-
Sauter vers: