Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Miss 1100 : 1980

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Histoire de Miss 1100 : 1980 Empty
MessageSujet: L'Histoire de Miss 1100 : 1980   L'Histoire de Miss 1100 : 1980 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:37 pm

Production totale Talbot en 1980 : 294.000 exemplaires

Production 1100 en 1980 : 19.000 exemplaires

Été 1979 : inouï ! Chrysler, après avoir revendu ses filiales européennes à Peugeot il y a tout juste un an, s'est définitivement retiré. Les filiales se nomment désormais Talbot, nom d'une prestigieuse marque d'antan, hélas inconnue de la majorité du public...

La 1100 participe tant bien que mal à ce grand déménagement et arbore un fin logo "Talbot" sur son capot avant, mais conserve le "Simca" sur le coffre, comme toutes les Talbot de ce millésime. Aucune évolution à part cela, et pourtant, pour son dernier millésime l'an prochain, cette farceuse réussira encore quelques soubresauts.

COACH - LE : 22.950 F

6 CV - 1.118 cm3 - 50 HP - 140 km/h

BERLINE - LE : 24.950 F

6 CV - 1.118 cm3 - 50 HP - 140 km/h

BREAK - LE : 27.700 F

6 CV - 1.118 cm3 - 50 HP - 135 km/h

BERLINE - GLS : 28.300 F

6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 142 km/h

BREAK - GLS : 30.100 F

6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 140 km/h

TRANSMISSION FERODO SUR OPTION (*) : 2.500 F

* = dorénavant, pour les versions 50 HP, montage d'un moteur 58 HP
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Miss 1100 : 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Le centre des archives :: Historique-
Sauter vers: