Production totale Talbot en 1980 : 294.000 exemplaires
Production 1100 en 1980 : 19.000 exemplaires
Été 1979 : inouï ! Chrysler, après avoir revendu ses filiales européennes à Peugeot il y a tout juste un an, s'est définitivement retiré. Les filiales se nomment désormais Talbot, nom d'une prestigieuse marque d'antan, hélas inconnue de la majorité du public...
La 1100 participe tant bien que mal à ce grand déménagement et arbore un fin logo "Talbot" sur son capot avant, mais conserve le "Simca" sur le coffre, comme toutes les Talbot de ce millésime. Aucune évolution à part cela, et pourtant, pour son dernier millésime l'an prochain, cette farceuse réussira encore quelques soubresauts.
COACH - LE : 22.950 F
6 CV - 1.118 cm3 - 50 HP - 140 km/h
BERLINE - LE : 24.950 F
6 CV - 1.118 cm3 - 50 HP - 140 km/h
BREAK - LE : 27.700 F
6 CV - 1.118 cm3 - 50 HP - 135 km/h
BERLINE - GLS : 28.300 F
6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 142 km/h
BREAK - GLS : 30.100 F
6 CV - 1.118 cm3 - 58 HP - 140 km/h
TRANSMISSION FERODO SUR OPTION (*) : 2.500 F
* = dorénavant, pour les versions 50 HP, montage d'un moteur 58 HP