| de l'hydrogène dans le 1442cc | |
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+4Mathieu Viollet steph-du71 fab16 guicheteau 8 participants |
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Auteur | Message |
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
| Sujet: de l'hydrogène dans le 1442cc Ven 16 Mai 2014, 6:40 pm | |
| branchement générateur: écran de contrôle: relais HHo: réservoir eau: INSTALLATION D'UN GÉNÉRATEUR A HYDROGÈNE EN MAI 2012 ET DEPUIS QUE DES ECONOMIES
Dernière édition par guicheteau le Ven 23 Mai 2014, 6:38 pm, édité 2 fois |
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fab16 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Ven 16 Mai 2014, 10:59 pm | |
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 19 Mai 2014, 1:16 pm | |
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Dernière édition par guicheteau le Ven 23 Mai 2014, 6:33 pm, édité 2 fois |
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steph-du71 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2249 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Buxy
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 19 Mai 2014, 2:11 pm | |
| Bonjour Peux tu nous décrire le mode de fonctionnement dans la pratique ? Quand faut il le mettre en route, comment, quel produit mets tu avec l'eau, pourquoi faut-il un voltmètre, et/ou une sonde de température ? Merci pour tes réponses Mathieu ou es tu ??? _________________ un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
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Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 19 Mai 2014, 3:13 pm | |
| je suis là, mais je ne peux pas faire grand chose à part poser les même questions que toi _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
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VAG 74 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1576 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 56 Localisation : RUMILLY HAUTE SAVOIE (74)
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 19 Mai 2014, 4:17 pm | |
| Faut le laisser se préparer puis p'tetre qu'il n'est pas habitue au forum réactif comme le notre |
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Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 19 Mai 2014, 6:14 pm | |
| Ouio, moi aussi, cela m'intéresse ! |
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 19 Mai 2014, 7:36 pm | |
| Bonjour, a tous, pour ceux a qui s'intéresse a mon système .Ce qu' il faut savoir qu'il existe 3 systèmes le dry cell (celui en photos) le dry well le pantone ils marchent tous avec de l'eau. Deux avec de l'eau déminéralisée et de l'électrolyte et un avec de l'eau du robinet (le pantone) moi j'ai choisi le dry cell il est beaucoup moins cher que le pantone et très facile à installer . avec un plein je faisais 480 KM (panne sèche a chaque fois voulu de ma part). Je suis passé à 600 KM si non plus ce n'est pas une blague. GUICHETEAU |
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VAG 74 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1576 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 56 Localisation : RUMILLY HAUTE SAVOIE (74)
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 19 Mai 2014, 7:52 pm | |
| Et les performances toujours les mêmes ou moins bien? |
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 19 Mai 2014, 7:56 pm | |
| - steph-du71 a écrit:
- Bonjour
Peux tu nous décrire le mode de fonctionnement dans la pratique ? Quand faut il le mettre en route, comment, quel produit mets tu avec l'eau, pourquoi faut-il un voltmètre, et/ou une sonde de température ?
Merci pour tes réponses
Mathieu ou es tu ??? Salut steph-du71 mon système se branche sur la batterie par des relais reliés au démarreur . pour l'eau je rajoute de hydroxyde de potassium une ou deux cuillères a café pour un litre d'eau pour le voltmètre il me permet de régler mon PWM (que je recommande a installer) il me régule ma production d’hydrogène il n'y a pas besoin de sonde, je suis avec un carburateur (seulement certaine voiture a injection ) A+ |
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 19 Mai 2014, 8:05 pm | |
| - VAG 74 a écrit:
- Et les performances toujours les mêmes ou moins bien?
Bonjour,VAG 74 non ça ne change pas les performances de la voiture j'ai seulement remarqué que mon ventilateur se déclenche beaucoup moins souvent et que je garde le starter moins longtemps .A+ |
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clovis pilote 1100 TI
Nombre de messages : 454 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 80 Localisation : Santenay 21590
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 19 Mai 2014, 8:19 pm | |
| en gros tu economises 20% c'est pas rien qui fournit ça et a quel prix performances |
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steph-du71 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2249 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Buxy
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 19 Mai 2014, 9:46 pm | |
| - guicheteau a écrit:
- steph-du71 a écrit:
- Bonjour
Peux tu nous décrire le mode de fonctionnement dans la pratique ? Quand faut il le mettre en route, comment, quel produit mets tu avec l'eau, pourquoi faut-il un voltmètre, et/ou une sonde de température ?
Merci pour tes réponses
Mathieu ou es tu ??? Salut steph-du71 mon système se branche sur la batterie part des relais relier au démarreur . pour l'eau je rajoute de hydroxyde de potassium une ou deux cuillères a café pour un litre d'eau pour le voltmètre il me permet de réglé mon PWM (que je recommande a installer)il me régule ma production d’hydrogène il n'ai pas besoin de sonde je suis avec un carburateur (seulement certaine voiture a injection ) A+ Merci pour cette réponse.Mais comme je n'y connais rien, peux tu développer ? :- hydroxyde de potassium ?- PWM ?Tu viens à moissac ? _________________ un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
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Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Mar 20 Mai 2014, 9:49 am | |
| on veut bien aussi quelques photos en plus grand format, _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Mar 20 Mai 2014, 1:20 pm | |
| - clovis a écrit:
- en gros tu economises 20% c'est pas rien
qui fournit ça et a quel prix
performances 20%c'est le minimum que tu peux obtenir ça peut aller à 30% Le produit se vend sur internet en kit ,tu as tous les prix, le mien m'est revenu à 470 Euros tout compris je l'ai pris à hho plusgas (qui se trouve au Portugal).
Dernière édition par guicheteau le Mar 20 Mai 2014, 1:37 pm, édité 1 fois |
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Mar 20 Mai 2014, 1:34 pm | |
| bonjour, l'hydroxyde est une poudre que tu rajoutes avec l'eau qui permet aux molécules de l'eau de se séparer (air hydrogène) le PMW,te permet de réguler ta production d’hydrogène il en faut un peu mais pas de trop ça sert à rien (j'ai essayé) |
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Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Mar 20 Mai 2014, 1:50 pm | |
| je vois par contre que tu as placé un élément (générateur?) dans le passage de roue avant, ça ne craint pas trop avec les projections d'eau?
quel est ton type de conduite, et gagne t on quelque chose en puissance ou en couple sur la voiture? _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
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mels pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5780 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 56 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Mar 20 Mai 2014, 7:24 pm | |
| _________________ 1100 special 73,très special 73,TI 74,vf2 pick up 83
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Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Mer 21 Mai 2014, 9:12 am | |
| Je me posais une question hier concernant la consommation électrique. dans mon cas, le générateur d'hydrogène consomme 12 à 15A en charge normale. il me semble qu'avec nos faiblards 40 ou 45 ampères fournis par l'alternateur, ça fait un peu limite de nuit si on roule en plein phare : 4*60W soit 20 ampères de consommation rien que pour les feux avant. à ceux ci s'ajoutent l'équipement intérieur, les feux arrières , l'allumage, bref pas mal de chose. tu as fait quelque chose de particulier de ce côté Guicheteau ou bien ça ne fonctionne jamais aux 25A indiqués sur le site? _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Mer 21 Mai 2014, 7:53 pm | |
| - Mathieu Viollet a écrit:
- Je me posais une question hier concernant la consommation électrique. dans mon cas, le générateur d'hydrogène consomme 12 à 15A en charge normale. il me semble qu'avec nos faiblards 40 ou 45 ampères fournis par l'alternateur, ça fait un peu limite de nuit si on roule en plein phare : 4*60W soit 20 ampères de consommation rien que pour les feux avant. à ceux ci s'ajoutent l'équipement intérieur, les feux arrières , l'allumage, bref pas mal de chose.
tu as fait quelque chose de particulier de ce côté Guicheteau ou bien ça ne fonctionne jamais aux 25A indiqués sur le site? leurs générateurs sont prévus pour fonctionner 1 a 30 Ampères, c'est pour ça que je recommande le PWM, leurs générateurs sont faits pour des voitures "modernes" donc des batteries plus fortes. Moi en ce qui me concerne, et pour avoir les résultats que j’annonce sur le forum, mon générateur est réglé a 8.5 ampères, et l' hiver j'ai les mêmes résultats, pour les voitures qui ne roulent pas régulièrement, je recommande de mettre un inter à l'intérieur (j'ai pris le bouton du dégivrage arrière ) pour faciliter le démarrage , d'une batterie trop longtemps sans charge A+ |
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Mer 21 Mai 2014, 8:09 pm | |
| - Mathieu Viollet a écrit:
- je vois par contre que tu as placé un élément (générateur?) dans le passage de roue avant, ça ne craint pas trop avec les projections d'eau?
quel est ton type de conduite, et gagne t on quelque chose en puissance ou en couple sur la voiture? Ils m'ont recommandé de mettre mon générateur a l'extérieur et en dessous du réservoir, ça craint rien pour l'eau, il est en aluminium et leurs cosses sont de bonne qualité .Tu ne gagnes rien en puissance j'en parle un peu plus haut avec vag74 dans le forum les résultats de consommation que je donne son faits sur plusieurs pleins, je dépasse rarement les 110 KM heure A+ |
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Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Jeu 22 Mai 2014, 2:14 pm | |
| bon pour moi qui suis rarement sous les 130km/h, je suis marron alors tu as fait combien de kilomètres avec ce système? j'ai intégré dans ton premier post que tu m'as envoyées en meilleure qualité j'en ai profité pour nettoyer les posts qui étaient inutiles, pour une meilleure lisibilité _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
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steph-du71 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2249 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Buxy
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Ven 23 Mai 2014, 8:46 am | |
| vous en passer quoi de ça ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171230718534&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 _________________ un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
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Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Ven 23 Mai 2014, 8:48 am | |
| Question à poser à Guicheteau, savoir si c'est suffisant pour nos moteurs. Je les trouve un peu léger quand au descriptif, ils ne nous disent pas grand chose sur la consommation électrique, et sur quels véhicules ça peut s'adapter... Du reste, attention aux frais de port et surtout frais douaniers, il parait qu'en moment ils sont très vigilants sur l'import de l'étranger.
pour mon char (1600CC) , j'en ai conclu qu'il me fallait ça :
Kit Complet Hydrogène Moteurs < 2400 cm3 http://hhoplusgas.com/product.php?id_product=11 164.90€
PWM - Modulateur Électronique de Fréquence http://hhoplusgas.com/product.php?id_product=15 59.90€
Ampèremètre digital 25A pour kit hydrogène HHO http://hhoplusgas.com/product.php?id_product=18 29.90€
système de contrôle du niveau d'eau http://hhoplusgas.com/product.php?id_product=25 24.90€
Électrolyte. Hydroxyde de potassium KOH 500 g http://hhoplusgas.com/product.php?id_product=17
6.90€
soit un total de 286.90€ sans les frais de port.
Il manque quelque chose dans la liste Guicheteau? j'ai un doute sur le PWM, limité à 30A. ça suffit pour ce montage? _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Ven 23 Mai 2014, 9:21 pm | |
| - steph-du71 a écrit:
- vous en pensez quoi de ça ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171230718534&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Question sécurité c'est le TOP ,bulleur,deux retours de flammes ,deux fusibles, je me demande sur quel véhicule ça peut aller (4x4 ,camion ,bus ,) il a combien de plaques ce générateur, tu connais son prix ? .Il n'a pas de PWM on dirait bien un ampèremètre c'est bien ça A+ |
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guicheteau débutant
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 56 Localisation : SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Ven 23 Mai 2014, 10:13 pm | |
| - Mathieu Viollet a écrit:
- Question à poser à Guicheteau, savoir si c'est suffisant pour nos moteurs.
Je les trouve un peu léger quand au descriptif, ils ne nous disent pas grand chose sur la consommation électrique, et sur quels véhicules ça peut s'adapter... Du reste, attention aux frais de port et surtout frais douaniers, il parait qu'en moment ils sont très vigilants sur l'import de l'étranger.
pour mon char (1600CC) , j'en ai conclu qu'il me fallait ça :
Kit Complet Hydrogène Moteurs < 2400 cm3 http://hhoplusgas.com/product.php?id_product=11 164.90€
PWM - Modulateur Électronique de Fréquence http://hhoplusgas.com/product.php?id_product=15 59.90€
Ampèremètre digital 25A pour kit hydrogène HHO http://hhoplusgas.com/product.php?id_product=18 29.90€
système de contrôle du niveau d'eau http://hhoplusgas.com/product.php?id_product=25 24.90€
Électrolyte. Hydroxyde de potassium KOH 500 g http://hhoplusgas.com/product.php?id_product=17
6.90€
soit un total de 286.90€ sans les frais de port.
Il manque quelque chose dans la liste Guicheteau? j'ai un doute sur le PWM, limité à 30A. ça suffit pour ce montage? oui ,pour ton char c'est ce qu'il te faut ,19 plaques c'est pas mal ça doit correspondre à1440CC à2000CC .C'est le même que le mien en plus tu as le bulleur, que moi j'ai pas.Pour ta consommation Electrique il faut savoir que le mien est branché sur une batterie de 45 AH 300 A (elle peut être mis sur une 4 L ou 2 CV) leur nouveau PWM il me semble bien pas relais (il prend de la place par contre).30 Ampère correspond a une surcharge électrique qu'il peut supporter (ton fusible de 20 A est là pour le protéger) et non à une consommation. Tu n'as pas d’ampèremètre dans ton KIT c'est bien d'en avoir sous les yeux. Pour les douanes je pense qu'il n'y aura pas de problème, c'est une entreprise sérieuse, je l'ai contactée plusieurs fois par MAIL ils m'ont toujours répondu .A+ |
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Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Dim 25 Mai 2014, 8:31 pm | |
| Merci pour les infos pour les douanes pas de souci avec les pays européens, c'est pour le kit qu'a trouvé Stéphane sue ebay qu'il faut faire attention car il vient des usa. _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
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steph-du71 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2249 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Buxy
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 26 Mai 2014, 9:53 am | |
| - guicheteau a écrit:
- Question sécurité c'est le TOP ,bulleur,deux retours de flammes ,deux fusibles, je me demande sur quel véhicule ça peut aller (4x4 ,camion ,bus ,) il a combien de plaques ce générateur, tu connais son prix ? .Il n'a pas de PWM on dirait bien un ampèremètre c'est bien ça A+
Production : 2 litre/ minute prix : 193 € livrée Nbrs de plaque : Je dirais 9 (Mais pas sur ) _________________ un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
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Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc Lun 26 Mai 2014, 11:22 am | |
| - guicheteau a écrit:
Tu n'as pas d’ampèremètre dans ton KIT c'est bien d'en avoir sous les yeux. Pour les douanes je pense qu'il n'y aura pas de problème, c'est une entreprise sérieuse, je l'ai contactée plusieurs fois par MAIL ils m'ont toujours répondu .A+ où as tu trouvé l’ampèremètre? je n'ai pas sur le voir sur leur site, j'avais pris dans la liste l’ampèremètre électronique, mais ce n'est pas ça qu'il faut? _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
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| Sujet: Re: de l'hydrogène dans le 1442cc | |
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