Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 54 Localisation : mazamet
Sujet: remplacer le combiné d'une ls phase 2 par un ti Mar 02 Sep 2014, 7:31 pm
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à déjà remplacé un combiné de 1100 ls phase 2 par un combiné de ti. Si oui quelles sont les modifs, car si l'on branche le ti le voyant des clignot est remplacé par le voyant de pression d'huile et la jauge à essence marche à l'envers.
Visiblement sur le ti l'alimentation du clignot arrive sur le connecteur de droite alors que sur la ls c'est par la gauche. Sur la revue technique je ne trouve aucunes infos.
merci
gilles
jules 22 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5249 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : 22 côtes d'armor
Sujet: Re: remplacer le combiné d'une ls phase 2 par un ti Mar 02 Sep 2014, 8:44 pm
gilles81 a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à déjà remplacé un combiné de 1100 ls phase 2 par un combiné de ti. Si oui quelles sont les modifs, car si l'on branche le ti le voyant des clignot est remplacé par le voyant de pression d'huile et la jauge à essence marche à l'envers.
Visiblement sur le ti l'alimentation du clignot arrive sur le connecteur de droite alors que sur la ls c'est par la gauche. Sur la revue technique je ne trouve aucunes infos.
merci
gilles
Moi je l'ai fait ,pas avec un TI mais un S pareil sauf qu'il n'a pas la pression d'huile
J'ai attaqué le changement de combiné ,quelques bricoles à enlever mais cela c'est bien passé On y voit plus clair
Celui qui va laisser sa place
Permutation des kms pour récupérer le kilométrage réel de la voiture
Et voilà ,il reste à permuter quelques fils dans la voiture et à remonter tout ça demain
thierry a écrit:
Et pour le faiseau electrique,tu as fait des modifs?
Oui de la permutation de fils ,pas très compliqué ,faut juste ne pas se tromper vérifier et revérifier
C'est quand même plus beau ,non
purcit pilote pro 1100 TI
Sujet: Re: remplacer le combiné d'une ls phase 2 par un ti Mar 02 Sep 2014, 8:44 pm
Bonsoir Gilles, dans ce post réalisé avec beaucoup de compétence par Jules 22 vous pouvez trouver (presque toutes) les informations nécessaires à la transformation.
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 54 Localisation : mazamet
Sujet: Re: remplacer le combiné d'une ls phase 2 par un ti Mar 02 Sep 2014, 9:20 pm
Bonsoir
Merci pour vos réponses très claires et toujours aussi rapide. Où avez vous trouvez les schémas, car sur les revues technique je ne les ai pas vue. Il me faut peut être des lunettes!!!
Les fils sont ils assez long pour aller de gauche à droite?
Les modifs ne sont pas trop difficile pour un formateur de mécanique auto ça devrai le faire. Il me faut juste avoir le temps.
a bientôt
purcit pilote pro 1100 TI
Sujet: Re: remplacer le combiné d'une ls phase 2 par un ti Mar 02 Sep 2014, 9:49 pm
Bonsoir Gilles, si tu veux, donnez-moi ton adresse e-mail en MP, je t'enverrai de la documentation supplémentaire.
jules 22 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5249 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : 22 côtes d'armor
Sujet: Re: remplacer le combiné d'une ls phase 2 par un ti Mar 02 Sep 2014, 10:22 pm
gilles81 a écrit:
Bonsoir
Merci pour vos réponses très claires et toujours aussi rapide. Où avez vous trouvez les schémas, car sur les revues technique je ne les ai pas vue. Il me faut peut être des lunettes!!!
Les fils sont ils assez long pour aller de gauche à droite?
Les modifs ne sont pas trop difficile pour un formateur de mécanique auto ça devrai le faire. Il me faut juste avoir le temps.
a bientôt
Si tu le trouves sur la RTA
Pour ma part j'ai rallongé quelques fils
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: remplacer le combiné d'une ls phase 2 par un ti
remplacer le combiné d'une ls phase 2 par un ti
Page 1 sur 1