bonjour, mon pseudo: jc79, retraité, France, Poitou-Charentes. internet
bonjour, merci pour votre accueil. je ne suis pas très fort avec l'ordi, mais ça va . pour ma 1ère expérience sur la forum, je m'étais inscrit et je ne parvenais pas à me connecter pour poser mes questions, au bout d'un an j'ai été radié et j'ai recommencé une inscription qui cette fois-ci à fonctionné. j'avais dû zapper une étape. il va falloir que je sois plus attentif je n'avais pas vu vos réponses.
alors je vais compléter ma présentation, je suis retraité non pas en cdd mais en cdi(erreur) je suis pardonnable à mon époque mme le mot chômage n'existait pas (lol).
je restaure ces temps-ci une 1100 ti de 77 dénichée dans le 82 en 2012. j'ai commencé ma restauration cette année et elle se termine. ma dernière acquisition est une S du 12/74 récupérée hier en épave avec sa carte grise. il me manquait des pièces pour la ti, beaucoup de similitudes.
quand je serais plus malin avec le forum, si ça intéresse quelqu'un je passerais des photos sur tt ça.
je suis passionné d'anciennes (autos)
, en plus de la 1100 j'ai une panhard dyna z de 59, une 2cv ctte de 74, une monza de 81, une moto "ds malterre" de 53, toutes restaurées. il me reste une 16tx de 74 et quelques motos que je n'ai plus l'envie de restaurer. je fais des rallyes de régularité avec la monza que je vends pour la replacer par la ti.
j'espère n'avoir pas été trop long et à vs ts à bientôt.
PS: il m'arrive d'employer quelques abréviations basiques, c'est mon language, si ça gène me le préciser, je ferais des efforts.