Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 65 Localisation : nancy
Sujet: repartiteur de freinage URGENT Lun 2 Mar 2015 - 21:41
bonjour à vous tous hourra ma simca 1100 roule de nouveau suite à des gros problèmes de suspension arriéré voir post sur aile intérieure bouffééééééééééééééééééé par la rouille ..les passages intérieure ont été changé le carrossier ma demandait 800€ peinture comprise...travail propre et ce que je voulais c est que ma titine roule de nouveau .. MAIS j ai besoin de vous je recherche un répartiteur de freinage je pense que le mien est mort car quand je freine un peu fort la roue arriéré droite bloc et la voiture part en crabe ..si quelqu'un aurait un repartiteur sur ma région cela serait sympa je ne dis pas gratuit ... MERCI à vous
purcit pilote pro 1100 TI
Sujet: Re: repartiteur de freinage URGENT Lun 2 Mar 2015 - 22:19
Bonsoir gbmx51, rebienvenue sur le forum.
La réf. du répartiteur de freinage de ta voiture est 33906 Q
................ mais tout d'abord tu dois changer les flexibles de freins arrière et inspecter les cylindres de frein aussi.
tintin 0927 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3043 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 62 Localisation : Eure 27110
Sujet: repartiteur Lun 2 Mar 2015 - 22:34
Bonjour Gbmx51, je pense plus à un problème de frein AR, plutôt que le répartiteur, je crois que tu à un cylindre de roue qui s'envoie en l'air, qui créer un déséquilibre. sauf si ton répartiteur fuit simcalement, Rémy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: repartiteur de freinage URGENT
repartiteur de freinage URGENT
Page 1 sur 1