Bonsoir à tous,
Je me présente, Félix, 16 ans, parisien d'origine, habitant Lyon, passionné par le Métro Parisien, mais surtout, ce qui nous intéresse ici, les populaires françaises de la décénie 70 ! Citroëniste avant tout, je suis propriétaire d'une GS 1220 Club Break de 1974, venue remplacer, une GS Pallas de 78, ayant fini sa vie dans un arbre, après le prêt à un ami.
Et la 1100 dans tout ça ? Bien que je n'en possède pas et que il n'y en a pas eu dans la famille, la 1100 est une voiture qui m'interesse particulièrement, et cela depuis longtemps, en effet, petit, j'ai eu la chance de récupérer les Dinky Toys de mon père, parmis lesquelles se trouvait une belle 1100 grise, cette voiture était différente des autres : son hayon, sa ligne plus compacte que les autres, avait attiré mon attention.
Il y a peu, je vois dans un rassemblement, une superbe TI !
C'est la que je décide de me documenter, et donc de m'inscrire ici, sur cette auto, qui me fascinait petit, et qui, si j'avais la place, et l'argent, ne tarderai pas à faire partit de mon garage idéal, qui comprendrai : plusieurs GS (de loin mon auto préféré, surtout en Break), une 604 SL d'avant 78 (là aussi un rêve, mon grand père en a eu une...), une 1307 (Pareil, j'aime beaucoup !), puis une 304, et bien d'autres, toutes françaises des 70's !!
Voilà,
Je vais entamer la lecture du forum, pour en apprendre un peu plus !
@+