Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche entourage tableau de bord avec montre

2 participants
AuteurMessage
blacoste
débutant
débutant

Recherche entourage tableau de bord avec montre Empty
MessageSujet: Recherche entourage tableau de bord avec montre   Recherche entourage tableau de bord avec montre Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 10:50 pm

Bonjour,

pour une Rancho, conformément au catalogue de pièces détachées, je recherche la partie noire rembourrée du tableau de bord avec l'emplacement à droite pour la montre.
Cette pièce semble commune à certains modèles de 1100 dernière série.
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Recherche entourage tableau de bord avec montre   Recherche entourage tableau de bord avec montre Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 11:11 pm

Bonsoir blacoste,
l'horloge positionné à droite (en face du passager) est une exclusivité de la SIMCA TI série 2; il n'a jamais existé sur une MATRA-SIMCA-TALBOT RANCHO.
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Recherche entourage tableau de bord avec montre   Recherche entourage tableau de bord avec montre Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 11:21 pm

Voir n ° 12

Recherche entourage tableau de bord avec montre 123153Recherche entourage tableau de bord avec montre 12463
blacoste
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Recherche entourage tableau de bord avec montre   Recherche entourage tableau de bord avec montre Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 11:31 pm

Hum, voilà un extrait du catalogue de pièces Rancho où l'on voit clairement ce type d'entourage de tableau de bord que j'ai vu monté une seule fois sur une Rancho :

Recherche entourage tableau de bord avec montre Tableau-bord
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Recherche entourage tableau de bord avec montre   Recherche entourage tableau de bord avec montre Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 11:45 pm

Bonsoir Blacoste,
ce ne est qu'une une image générique; à partir du catalogue t'as aussi l'image des instruments de bord indiquant l'horloge à cet endroit Question
En Italie je ne l'ai jamais vu.
bah
blacoste
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Recherche entourage tableau de bord avec montre   Recherche entourage tableau de bord avec montre Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 11:58 pm

Je sais bien que la montre est sur le combiné mais comme je voyais cette particularité (ou erreur) du catalogue de pièces, je me posais la question de savoir si une version particulière dans un pays quelconque en avait bénéficié.
Le catalogue de pièces ne mentionne par ailleurs aucune instrumentation pour ce logement.
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: Recherche entourage tableau de bord avec montre   Recherche entourage tableau de bord avec montre Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 12:03 am

Recherche entourage tableau de bord avec montre C_est_14, car a été inclus dans le catalogue que un dessin incorrect. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche entourage tableau de bord avec montre   Recherche entourage tableau de bord avec montre Icon_minitime

Recherche entourage tableau de bord avec montre
Page 1 sur 1