Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vis de réglage de phare SEV Marshal

2 participants
AuteurMessage
frolic
débutant
débutant
frolic

Vis de réglage de phare SEV Marshal Empty
MessageSujet: Vis de réglage de phare SEV Marshal   Vis de réglage de phare SEV Marshal Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 4:29 pm

fou Salut à tous , je viens de me m'apercevoir qu'il me manque une vis servant au réglage des phares ( des SEV Marshal ) et qui sert aussi à tenir l'optique à l'intérieur du cuvelage , c'est une vis qui fait environ 2 cm , fendue à une extrémité ( tournevis pour réglage) et à l'autre extrémité une petite sphère qui s'emboite dans une pastille plastique prise dans le cuvelage. Quelqu'un a t ' il ça ? Merci. fou
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: Vis de réglage de phare SEV Marshal   Vis de réglage de phare SEV Marshal Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 4:35 pm

rouillée ou non rouillée? ddr

je regarde si je n'en ai pas une qui traine Wink par contre si celle ci s'est barrée, vérifie que ton plastique qui sert aussi de pas de vis ne soit pas cause de ce vagabondage fatal... s'il est abimé, ça peut causer avec la vibration de la voiture à sa pert. idem d'ailleurs côté cuvelage de phare... Rolling Eyes
frolic
débutant
débutant
frolic

MessageSujet: Re: Vis de réglage de phare SEV Marshal   Vis de réglage de phare SEV Marshal Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 5:24 pm

fou Si tu en as une pas rouillée je préfère autant mais si elle l'est ce n'est pas grave , un coup de dégripant et c'est reparti , quant au plastique qui sert de pas de vis , il est bien toujours là; En fait , j'ai du casser la tête de la vis en la démontant mais comme j'ai commencé la rénovation il y a déjà 4 ans, je l'avais oublié.Merci. fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vis de réglage de phare SEV Marshal   Vis de réglage de phare SEV Marshal Icon_minitime

Vis de réglage de phare SEV Marshal
Page 1 sur 1