N'y connaissant strictement rien en boite auto, je suis donc reparti vers le CPD.
En effet il y a deux époques de BA (sans doute cette histoire de cannelures).
Mais sur les deux planches (69-70 puis à partir de 70), les ref des deux toriques sont bien différentes à savoir 32372W et 32374 Y. Il n'y aurait donc pas de changements sur ce point.
Ceci m'a amené à revenir vers les planches des BV méca.
Eh ben surprise (pour moi), les deux toriques sont également différents (et ce sont les mêmes références que pour les BA), alors que pour ma part je croyais qu'ils étaient identiques.
De fait je me suis reporté vers le CPD Rancho où en effet (je ne suis donc pas tout à fait dingo), les deux toriques sont identiques.
Pour ce qui est du grand torique, c'est le même en boite méca ou auto.
De fait, ma conclusion est que cette pochette de joints pour BV est universelle (1100 du moins et ce jusqu'à l'homogénéisation des deux toriques), soit boite méca, soit boite auto avec le grand joint papier qui sert dans un cas et pas l'autre.
Si on met de côté le problème relatif du second torique, elle est bonne pour le service pour toutes les BV Simca.
_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991