Le sujet revient sur le tapis régulièrement.
J'ai eu un lot de kits fin 2016, mais ma source est tarie.
A ce jour c'est l'Espagne qui est la piste la plus sérieuse, mais ça s'épuise aussi assez clairement. Le dernier abordable à 78,50 +30 de port était sur Ebay (depuis un moment) et il est en Bourgogne depuis juillet... (pour le Rancho à Cambouy).
En ce moment outre-Pyrénées je connais une annonce à un prix équivalent des pros français donc sans intérêt et une autre, à 30 € le bout, que je piste depuis des mois, voire des années maintenant mais le type ne répond pas à mes demandes par mail. J'ai encore réessayé récemment.
De toute façon, tu ne commandes rien (le vendeur pro le mieux placé est théoriquement Série04 à 138 mais c'est en rupture de stock en ce moment et AVP a augmenté son prix car c'était équivalent à Série04 il y a encore peu) avant que j'ai fait un tour complet, je te dirai si je trouve quelque chose (hormis les kits tous faits on peu trouver les trois bouts séparés).
Notons que j'en connais deux en Italie. A 104 + 25 de port. C'était à peine rentable avec des prix français vers 140, mais si aujourd'hui c'est 157 (hors port) le prix le plus bas, cette offre italienne redevient "placée" si l'Espagne ne propose rien.
Rage against the machine - 1991