Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

kit distribution

3 participants
AuteurMessage
nikkogti
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
nikkogti

kit distribution Empty
MessageSujet: kit distribution   kit distribution Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 9:24 pm

hello ,
Comme je vais bientôt déposer le carter de distribution pour mon bruit de chaîne je me renseigne un peut de la dispo des piéces sur le fofo .
Si mes pignons sont ok sa va c'est pas cher par contre si les pignons sont hs la le prix pique un peut .
Donc au cas ou qui aurait un kit pignons chaine à vendre ????
Revenir en haut Aller en bas
deucheman
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
deucheman

kit distribution Empty
MessageSujet: Re: kit distribution   kit distribution Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 10:21 pm

Arnaud Ventoux pièces en propose et c'est de la très bonne qualité. Maintenant en pièce d'époque, c'est pas facile à trouver.

@+
nikkogti
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
nikkogti

kit distribution Empty
MessageSujet: Re: kit distribution   kit distribution Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 10:25 pm

Entre arnaud et clément sa ce joue a 10 euros prés , jespére que les pignons sont pas trop attaquer sinon j'aurais pas le choix que de passer par l'un des 2
J-P16
Admin
Admin
J-P16

kit distribution Empty
MessageSujet: Re: kit distribution   kit distribution Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 6:32 am

Le sujet revient sur le tapis régulièrement.

J'ai eu un lot de kits fin 2016, mais ma source est tarie.
A ce jour c'est l'Espagne qui est la piste la plus sérieuse, mais ça s'épuise aussi assez clairement. Le dernier abordable à 78,50 +30 de port était sur Ebay (depuis un moment) et il est en Bourgogne depuis juillet... (pour le Rancho à Cambouy).
En ce moment outre-Pyrénées je connais une annonce à un prix équivalent des pros français donc sans intérêt et une autre, à 30 € le bout, que je piste depuis des mois, voire des années maintenant mais le type ne répond pas à mes demandes par mail. J'ai encore réessayé récemment.

De toute façon, tu ne commandes rien (le vendeur pro le mieux placé est théoriquement Série04 à 138 mais c'est en rupture de stock en ce moment et AVP a augmenté son prix car c'était équivalent à Série04 il y a encore peu) avant que j'ai fait un tour complet, je te dirai si je trouve quelque chose (hormis les kits tous faits on peu trouver les trois bouts séparés).

Notons que j'en connais deux en Italie. A 104 + 25 de port. C'était à peine rentable avec des prix français vers 140, mais si aujourd'hui c'est 157 (hors port) le prix le plus bas, cette offre italienne redevient "placée" si l'Espagne ne propose rien.

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Contenu sponsorisé

kit distribution Empty
MessageSujet: Re: kit distribution   kit distribution Icon_minitime

kit distribution
Page 1 sur 1