Frédéric, je pense que tu n'a as pas raté ce sujet :
https://simca1100.1fr1.net/t6055-autopsie-des-mc-tandem-19-de-fin-de-prod-1100-et-tous-rancho?highlight=tandemLes MC tandem de Rancho se font rares pour ne pas dire introuvables. Je viens de faire un tour plus ou moins rapide (mais basique) du Web : rien trouvé.
Certes il est logique que tu tentes ta chance pour un neuf au cas où quelqu'un en aurait un en stock (je ne le cache pas j'en ai un, mais je le garde).
J'ai cependant de quoi livrer un MC reconditionné suivant le sujet précité. J'en ai un de prêt (l'ATE qui illustre le tuto), et je peux en refaire au moins un autre (en DBA).
Le sujet ad hoc se termine sur un début de test en condition réelle par Nikkogti. La suite n'a pas été donnée dans le sujet, mais par ailleurs il a confirmé rouler (et freiner) avec sa 1100 montée avec un DBA reconditionné.
On peut faire un E/S comme avec Nicolas, ou un achat sec.
Rage against the machine - 1991