Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Porte arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikkogti
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
nikkogti


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2017

Porte arrière  Empty
MessageSujet: Porte arrière    Porte arrière  Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 6:42 pm

Je recherche 2 portes arrière (droite et gauche) pour ma 1100 série 2.
Sans rouille , pas tordu et de préférence sans baguettes .
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19971
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Porte arrière  Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière    Porte arrière  Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 6:59 pm

Sans les "trous de baguettes" tu veux dire. C'est vrai qu'il y a cette difficulté en plus pour une LS/LE en effet. mais au moins pas de problème de baguettes et d'agrafes  Laughing

Et le hayon, purée on en est où ? Tu en as trouvé un ou il faut que je donne suite au plan du 86 ? J'avais zappé moi. Mais si je dois donner suite faut me donner un "go" et des infos.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Lun 23 Oct 2017, 7:09 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nikkogti
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
nikkogti


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2017

Porte arrière  Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière    Porte arrière  Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 7:08 pm

Oui sans les trous de baguettes .
En gros avec un pote on va peut être la préparé pour faire repeindre cette hivers donc du coup pour les portes il va vraiment falloir que j'en trouve .
Pour le hayon j'hésite cela serait peut étre pas plus mal de le prendre car j'hésite a sauver le mien mais si c'est pour voir de la rouille revenir au bout de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19971
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Porte arrière  Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière    Porte arrière  Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 7:09 pm

Et si je sors le Rancho de chez mon débile de garagiste, il peut passer après ?? Même si c'est dans 6 mois, ça ira toujours plus vite que "rien".

Plus sérieusement : c'est quand même con qu'il n'y ait pas une caisse sur roues pas chère qui soit sortie dans le coin...

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nikkogti
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
nikkogti


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2017

Porte arrière  Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière    Porte arrière  Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 7:11 pm

En plus c'est chez peugeot , finalement vu le tarif annoncé si prête à peindre elle ira la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte arrière  Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière    Porte arrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Acheter-
Sauter vers: