Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 serrure porte passager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1989
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

serrure porte passager Empty
MessageSujet: serrure porte passager   serrure porte passager Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:07

salut a tous
j ai entrepris de régler quelques réglages sur la hyeroise
et notamment la serrure coté passager qui n ouvre pas de l intérieur
le mécanisme intérieur ne va pas a fond donc ca ne s ouvre pas
le reste (extérieur et verrouillage ) ca marche
n ayant pas de réglages sur la tige qui va de la poignée intérieure a la serrure je pense que le probleme viens de la serrure
si qqn pouvais me dépanné car j en ai deux gauche en stock mais pas de droite Suspect

et comme un c.n j ai casser mon antenne en rentrant dans le garage  rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19971
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

serrure porte passager Empty
MessageSujet: Re: serrure porte passager   serrure porte passager Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:32

On est bien d'accord que lorsque tu évoques la serrure, il ne s'agit pas du barillet mais de la partie en saillie sur la tranche de porte ?
Si elle fonctionne avec l'ouverture externe (le verrouillage à clé, c'est séparé), c'est quand même curieux que ça ne le fasse pas avec la tirette intérieure. Je ne suis pas le nez dessus quand j'écris ça, mais certes il n'y a pas de réglage mais il n'en est point besoin. Normalement quand tous est connecté comme il faut, soit ça marche de partout, soit ça marche pas.

Question pour progresser : as-tu bien vérifié que tout est monté conformément (verrouillage des tringles avec les petites pattes en plastique mobiles, notamment (qui cassent souvent).

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 6300
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 62
Localisation : bages 66670

serrure porte passager Empty
MessageSujet: Re: serrure porte passager   serrure porte passager Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:53

je t' ai répondu dans la section Rancho ......
Revenir en haut Aller en bas
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1989
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

serrure porte passager Empty
MessageSujet: Re: serrure porte passager   serrure porte passager Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:04

J-P16 a écrit:
On est bien d'accord que lorsque tu évoques la serrure, il ne s'agit pas du barillet mais de la partie en saillie sur la tranche de porte ?
Si elle fonctionne avec l'ouverture externe (le verrouillage à clé, c'est séparé), c'est quand même curieux que ça ne le fasse pas avec la tirette intérieure. Je ne suis pas le nez dessus quand j'écris ça, mais certes il n'y a pas de réglage mais il n'en est point besoin. Normalement quand tous est connecté comme il faut, soit ça marche de partout, soit ça marche pas.

Question pour progresser : as-tu bien vérifié que tout est monté conformément (verrouillage des tringles avec les petites pattes en plastique mobiles, notamment (qui cassent souvent).
pour répondre a ta question ce n est pas la partie en saillie mais la partie interne a la portière la ou l on trouve le mécanisme

en fait en actionnant la poignée extérieure ca fonctionne bien la course est longue et déverrouille le bloc en saillie
par contre de l intérieur ça ne va pas assez loin comme si la course de la poignée n était pas suffisante zinzin zinzin

en tripotant la longue tige ca marche (non pas celle la  19bdlc ptdr ptdr )

pascal
j ai vu ta réponse et c est la première chose que j ai faite mais sans effets Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 6300
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 62
Localisation : bages 66670

serrure porte passager Empty
MessageSujet: Re: serrure porte passager   serrure porte passager Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:17

ce n' est pas venue de suite ca a mis du temps .....mais ca a payé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serrure porte passager Empty
MessageSujet: Re: serrure porte passager   serrure porte passager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serrure porte passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Acheter-
Sauter vers: