J'illustre tout d'abord la pièce avec cette page qui a le mérite d'indiquer l'équivalence avec plein de modèles Renault et les données de filetage. Mais c'est aussi monté sur J7 et J9 par exemple :
https://www.cipere.fr/fr/Peugeot/Simca-Talbot/Hauptbremszylinder/
Ref Simca 17625M, ref Peugeot 4608.11.
C'est un élément assez courant.
Il est dispo chez Série04 en effet :
http://www.serie04.com/fr/204-304-maitre-cylindre/8670-contacteur.html
Mais avec la ref FAE 21060, ça se trouve encore moins cher sur les sites de base. Et même hyper pas cher sur Yakarouler.
https://www.yakarouler.com/contacteur-de-feu-stop-fae-21060
https://www.oscaro.com/interrupteur-des-feux-de-freins-fae-21060-406176-806-p#
https://www.mister-auto.re/interrupteur-des-feux-stop/fae/21060/
Note au passage que tu peux le changer "à la volée" sans vidanger le circuit. Il faut être efficace et précis, avoir la pièce neuve à portée de mains, etc, mais ça le fait (je n'ai pas d'expérience sur la 1100, mais je l'ai fait sur la 404, si ça se trouve c'est le même d'ailleurs puisqu'on a une équivalence Simca - J7-J9).
_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991