| Ceintures enrouleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aniazy débutant
| Sujet: Ceintures enrouleurs Sam 04 Avr 2009, 10:26 pm | |
| Bonjour,
Je souhaiterai installer des ceintures à enrouleur à l'avant sur ma voiture. J'ai donc la questions suivante : - Comment et ou sont fixés l'enrouleur et l'attache inferieur de la ceinture ? Si l'un d'entre vous avait une photo du montage, cela m'aiderai beaucoup.
Et une autre question me vient, Est-ce cela a deja été fait un de vous ?
Merci par avance |
|
| |
SesechXP pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1148 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 38 Localisation : Châteaugiron (35)
| Sujet: Re: Ceintures enrouleurs Dim 05 Avr 2009, 9:17 am | |
| Salut,
J'ai des ceintures à enrouleur d'origine sur la mienne, je regarderai ça cet après-midi.
++ |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Ceintures enrouleurs Dim 05 Avr 2009, 12:11 pm | |
| bruno09 a monté des ceintures de 104 peugeot sur son vf; il devrait pouvoir te répondre. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
bruno 09 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3373 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Ceintures enrouleurs Dim 05 Avr 2009, 12:37 pm | |
| |
|
| |
aniazy débutant
| Sujet: Re: Ceintures enrouleurs Dim 05 Avr 2009, 1:40 pm | |
| Merci pour ces photos.
D'apres ce que je comprends avec les photos, l'enrouleur a l'air d'etre fixé sur une patte en forme de "chaise" (si je puis dire). Cette patte, sur sa partie haute, permet egalement le guidage de la ceinture via une boucle. Mon interrogation, c'est de savoir si l'enrouleur ext fixé sur cette patte, comme ca à l'air d'etre le cas.
Peut tu me confirmer cela ?
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 1148 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 38 Localisation : Châteaugiron (35)
| Sujet: Re: Ceintures enrouleurs Dim 05 Avr 2009, 8:24 pm | |
| Voici des photos sur berline : ça semble être monté pareil que sur le VF2. |
|
| |
aniazy débutant
| Sujet: Re: Ceintures enrouleurs Dim 05 Avr 2009, 9:13 pm | |
| Merci encore pour les photos
En fait je pense avoir compris : L'enrouleur est fixé avec la patte par une vis (que l'on ne vois pas sur les photos). Et sur cette patte se fixe l'autre partie de la ceinture. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai une deuxieme fixation sur le dessus. Est-ce juste ? Si c'est le cas, le montage de ceintures à enrouleur serait tres simple, à condition de trouver des ceintures de 1100. Trouver, je dois. |
|
| |
| Sujet: Re: Ceintures enrouleurs Dim 05 Avr 2009, 9:16 pm | |
| Non, non, ce que j'ai montré c'est sur un BREAK. Ca semble être le même montage que sur la berline. - aniazy a écrit:
- Merci pour ces photos.
D'apres ce que je comprends avec les photos, l'enrouleur a l'air d'etre fixé sur une patte en forme de "chaise" (si je puis dire). Cette patte, sur sa partie haute, permet egalement le guidage de la ceinture via une boucle. Mon interrogation, c'est de savoir si l'enrouleur ext fixé sur cette patte, comme ca à l'air d'etre le cas.
Peut tu me confirmer cela ?
Merci Oui, tu as raison pour la patte en forme de "chaise", cette patte se prolonge vers la plancher, sous l'enrouleur, et là il y a une vis qui traverse l'enrouleur et la patte et va dans le bas de caisse. La patte est donc fixée par deux vis : une SOUS l'enrouleur, et une au dessus, celle qui fixe aussi l'extrémité de la ceinture. je ne sais pas si l'enrouleur est fixé à la patte ou indépendant, peut-être SesechXP pourra te dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ceintures enrouleurs Lun 06 Avr 2009, 7:53 am | |
| Il est fixé à la patte, mais ça doit prendre dans la caisse à travers la patte également, il y a juste une plaque entre l'enrouleur et la patte. |
|
| |
| Sujet: Re: Ceintures enrouleurs Lun 06 Avr 2009, 10:27 am | |
| Si la question est de savoir si l'enrouleur est fixé à la patte autrement que par la vis qui les fixe tous les deux dans le bas de caisse, il faudrait dévisser cette vis pour avoir la réponse.
Très difficile à faire pour moi car dans mon break la banquette AR est rabattue et j'ai mon stock de pièces détachées entreposé au dessus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceintures enrouleurs | |
| |
|
| |
| Ceintures enrouleurs | |
|