Vu sur le bon coin et appelé ce matin le vendeur très volubile ( à vrai dire je pense pour éviter que je pose les questions qui fâchent ...
) réussi malgré tout à en placer quelques unes , voiture de succession ( dite familiale mais j'ai un doute ... ) CT passé il y a un an avec corrosion support de cric avant droit et barre en travers à l'avant ?? pas mise en route depuis ( fait appel à un ami mécano pour retirer les plaquettes à cause des freins bloqués ... qui aurait pu mettre en même temps une batterie pour la démarrer ..
vu que le propriétaire a plusieurs autres véhicules et beaucoup d'autres objets à vendre sur le bon coin , brocanteur peut-être ?
Intérieur noir impeccable MAIS ... quand il s'est assis le skaï a fait ... CRAC ...
j'en passe et des meilleures , devant mes dernières questions ( quand je lui ai dit que je connaissais le modèle ) il m'a dit qu'il valait mieux que je demande à quelqu'un du coin de venir la voir avant de faire le déplacement ... Courageux mais pas téméraire le vendeur ...
Vous avez compris que je passe mon tour , mais pour les voisins qui ont une heure à perdre ( ou pas en cas de bonne surprise ... ) Mathieu ou les Fabrice pourquoi pas ( prévoir batterie ou cables au cas où ...
Bon Week-end à tous (bien pluvieux idéal pour bricoler au garage ...)