| attache filtre air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vavavroum pilote 1100 TI
Nombre de messages : 540 Date d'inscription : 26/04/2018 Localisation : 78
| Sujet: attache filtre air Sam 25 Jan 2020, 4:24 pm | |
| Bonjour, je cherche la sangle(métallique) + le systeme d'attache pour filtre à air comme celui de la photo de 11-sang : c'est pour ma Bagherra, j'arrive pas à en trouver (ou alors tout l'ensemble du coup trop cher) si vous avez sur une épave ... ou dans une boite merci |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: attache filtre air Sam 25 Jan 2020, 4:47 pm | |
| Même montage que Rancho. Je vais te trouver ça. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: attache filtre air Dim 26 Jan 2020, 10:40 am | |
| ça serait super notes, je suis pas pressé une bonne sangle fait bien l'affaire en ce moment et j'y pensais même plus, mais c'est la photo de 11-sang qui m'y a fait penser je crois que j'en avais parlé à Mr Phoz , y a quelques temps pour un échange de bon procédé mais il avait pas (d'ailleurs Mr Phoz vous en êtes ou ? sur la planche de bord d'ID ... elles est dans le fond du garage sur une étagère? , on vous voit plus beaucoup chez ADJ ) |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: attache filtre air Dim 26 Jan 2020, 11:00 am | |
| Oui la planche est au fond du garage sur l'étagère, c'est exactement ça. Et oui je ne viens plus trop sur adj.... Faudrait que je repasse faire un coucou. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: attache filtre air Dim 26 Jan 2020, 5:21 pm | |
| Voilà. Bon, c'est pas neuf, mais après un bon coup de propre dans les règles de l'art, ça le redeviendra. Le paquet est prêt, yapluka expédier (la suite en MP). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: attache filtre air Dim 26 Jan 2020, 7:25 pm | |
| heu ... je suis sans voix ! |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: attache filtre air Dim 26 Jan 2020, 7:26 pm | |
| Ah ben, mon pauvre. Point tant n'en faut. C'est juste un bout de ferraille... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: attache filtre air Dim 26 Jan 2020, 8:18 pm | |
| ben si quand même, moins de 24h alors que sur un autre forum j'ai jamais eu de proposition ... |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: attache filtre air Dim 26 Jan 2020, 8:29 pm | |
| Ouais !! Je compatis. En fait, quand j'ai lu ton message hier, je revenais juste de l'atelier et j'ai reporté à aujourd'hui. Mais sur la base de 16h47 - 16h24 ça aurait presque pu faire moins de 30 mns... Le pire c'est que j'ai failli y retourner pour je ne sais plus quoi... et puis j'ai eu la flemme. On n'est pas des bêtes _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attache filtre air | |
| |
|
| |
| attache filtre air | |
|