| Bouchons de carrosserie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Bouchons de carrosserie... Sam 19 Juin 2021, 9:21 am | |
| help ! svp. L'un d'entre vous a récemment évoqué l'achat d'un assortiment de bouchons de carrosserie, mais je ne retrouve pas qui et où. Si l'intéressé ou quelqu'un qui se souvient de ça, peut m'aiguiller vers le bon sujet... La raison en est que le capot de Zon comporte deux bouchons comme ceci : mais que les deux ont pété à la dépose (l'autre est encore plus en miette), malgré quelques précautions... Merki _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3377 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Bouchons de carrosserie... Sam 19 Juin 2021, 12:45 pm | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Bouchons de carrosserie... Sam 19 Juin 2021, 12:58 pm | |
| Yes, merci Guillaume ! maintenant que je vois (comme toujours) ça me revient.
En plus c'est le CdC... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3377 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| |
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Bouchons de carrosserie... Sam 19 Juin 2021, 1:41 pm | |
| Mais a priori, il n'y a pas le bon diamètre... Et si vous voulez, comme le CdC appelle ça des bouche trou, tapez "bouche trou" sur eBay... Avant d'avoir sélectionné "pièces auto", vous allez avoir de tout (combinaison bouche et trou, ) et après avoir sélectionné "pièces auto", ben il ne restera pas grand chose... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
yoyo16 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 03/08/2017 Age : 42 Localisation : CHARENTE 16
| Sujet: Re: Bouchons de carrosserie... Sam 19 Juin 2021, 1:43 pm | |
| Si tu me donne le diamètre, je peux regarder Lundi au magasin CIB si ils ont ou peuvent avoir |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Bouchons de carrosserie... Sam 19 Juin 2021, 7:30 pm | |
| C'est du 35. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Guy Devillé pilote 1100 TI
Nombre de messages : 435 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 67 Localisation : Nivelles Belgique
| Sujet: Re: Bouchons de carrosserie... Ven 25 Juin 2021, 11:11 am | |
| J'ai du 32 mm dans la gorge peut être les coller ? |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Bouchons de carrosserie... Ven 25 Juin 2021, 11:25 am | |
| Merci Guy d'avoir regardé. Sont-ils blancs ? car en noir, Yoyo16 a trouvé des 35mms.
Mais, dans l'immédiat je vais voir si je ne peux pas trouver ça sur une donneuse, et si vraiment je ne trouve pas, on abordera les solutions alternatives. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Guy Devillé pilote 1100 TI
Nombre de messages : 435 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 67 Localisation : Nivelles Belgique
| Sujet: Re: Bouchons de carrosserie... Ven 25 Juin 2021, 1:26 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchons de carrosserie... | |
| |
|
| |
| Bouchons de carrosserie... | |
|