Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 wheeler dealers france MATRA RANCHO

Aller en bas 
+14
B32
vincent 1100 ti
13001100
deucheman
steph-du71
PHIL.52
alain-78
Mathieu Viollet
mels
phoz182
Dom
gr19
J-P16
pascal66
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 6069
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 9:27 pm

une émission sur un rancho 

Replay Matra Rancho : voir l'intégralité de cette émission sur RMC BFM PLAY
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19540
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 9:36 pm

Il y en a un parmi nous qui était au courant car les optiques de phares de l'auto ont été prêtées par sa grenouille.

Il expliquera...

De mon coté je n'accède pas à la vidéo (mais globalement je m'en fous, je ne supporte pas Wheeler Dealers... France).

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par J-P16 le Ven 04 Fév 2022, 9:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gr19
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 9:44 pm

J'ai regardé hier soir sur le replay de la chaine qui les diffuse. L'idée de m'administrer un Immodium m'est venue et a eu du mal à quitter mon esprit.........

JP : tout d'accord avec toi sur ta parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dom


Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 66
Localisation : dépt 68

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 10:04 pm

Wink hier soir justement, c'était la Simca Chambord à l'honneur.
toujours plaisant de voir une ancienne................mais c'est tout.
leur façon de faire............enfin bon......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19540
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 10:07 pm

Je me suis fait violence, j'ai appuyé sur lecture et j'ai poussé de 10 mns en 10 mns. Le machin rouge du départ est une cata (le silencieux de C6 qui traine par terre, les LP, le bocal de l-g de 1100, mais aussi les sièges, le tissu maison sur la banquette arrière...). Ca Ok, c'est le concept de base, faut une bouse. Mais le machin beige à la fin est est une autre finalement pire. Le lit fait maison, le phare de chasse chinois, le ciel de toit remis sans les plafonniers. Allez, les 40 secondes que j'en ai extraites, et sans le son, me suffisent.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par J-P16 le Sam 05 Fév 2022, 6:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26226
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 10:28 pm

Pas vu ddr

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
gr19
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 10:32 pm

Tu perds rien.
Revenir en haut Aller en bas
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels


Nombre de messages : 5465
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 56
Localisation : Tarbes

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 2:00 pm

je viens de regarder et je vous trouve un peu dur les gars ,ça a le mérite de mettre le(la)rancho
en lumière , avec une bonne présentation
après ,oui ils m'agace les 2 ,c'est pas Ed et Mike
"les freins au top" sans avoir ni ouvert les étriers et les tambours par exemple
quand tu sable et brosse le plus petit écrou ça énerve Rolling Eyes
on peut espérer que ce qu'on voit n'est résumé partiel de ce qui a été vraiment accompli
et une question du coup une boite 5 d'horizon ne nécessite pas d'autre modif que la tringlerie?
cardans supports moteur....

note a Béné, Arnaud a laisser passer un rancho rouge  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 2:31 pm

La voie est un poil moins large sur les horizons mais la tringlerie nécessite adaptation.

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
alain-78
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
alain-78


Nombre de messages : 5727
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 65
Localisation : Yvelines

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 2:48 pm

je viens de visionner cette émission, et effectivement le mien est largement mieux !!!
Je leur avais prêté mes longue-portées pour le tournage mais je vois qu'ils n'ont pris que les grilles ces idiots !! (j'aurais dû leur donner les vieux !)
Le tuyau de cuivre des freins c'est interdit pour aller sur la route, il faut uniquement mettre de l'acier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 59
Localisation : haute marne

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 4:59 pm

Tu es sûr Alain ? Toutes mes voitures ont du tube cu en 4.76 pour les freins et je n'ai jamais eu de problème au CT.

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
alain-78
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
alain-78


Nombre de messages : 5727
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 65
Localisation : Yvelines

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 6:00 pm

C'est peut être récent, mais quand on a été faire un bout de tuyau pour l'Excalibur de mon copain, le gars a demandé si elle roulait sur la route car il avait cuivre et acier et il a dit pas cuivre c'est interdit sur route ouverte, j'ai appris quelque chose car j'y aurais bien mis un bout de cuivre ...!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 59
Localisation : haute marne

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 7:05 pm

Ben pour ma part ,ça fait plus de 20 ans .
Attention le tube cu recuit de 4.76 est spécifique au freinage et j'en vends depuis 30ans.
C'est plus facile à former que l'acier car tu peux le cintrer à volonté alors que la ferraille au bout de deux ou trois pliages aura tendance à se couper.

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
alain-78
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
alain-78


Nombre de messages : 5727
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 65
Localisation : Yvelines

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 7:08 pm

Oui je ne sais pas , je répète ce que nous a dit le gars qui faisait les tuyaux...et effectivement le tuyaux d'origine était bien en ferraille !
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26226
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 7:20 pm

Tu as aussi du cupronickel. Ça ressemble visuellement a du cuivre un peu terni

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
steph-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
steph-du71


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Buxy

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 8:33 pm

J'ai passe un Auto au CT mardi soir avec une partie reprise en Cuivre 4.76 et pas de probleme.
Le contrôleur ma même dit de faire l'autre coté pareil  Wink

_________________
un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
alain-78
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
alain-78


Nombre de messages : 5727
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 65
Localisation : Yvelines

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 8:54 pm

Je ne sais pas pourquoi il a posé la question de route ou pas route ...
Revenir en haut Aller en bas
deucheman
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
deucheman


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 42
Localisation : moselle

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 9:54 pm

mels a écrit:

on peut espérer que ce qu'on voit n'est résumé partiel de ce qui a été vraiment accompli


Malheureusement non.

Les ventes sont totalement bidon, les voitures sont en réalités revendues uniquement à des professionnels afin de ne pas engager le responsabilité de la production en cas de problème (un pro ne peut pas se retourner lors d'un achat). 
Et si vous avez vu l'épisode sur l'Audi quatro, c'est un voiture du coin. Le proprio leur a prêté sa voiture pour l'émission, ils lui ont rendu ruiné... il a été tellement écœuré qu'il a vendu la caisse au final. 
De même le garagiste qui leur a vendu la BMW coupé M3 E30 leur a acheté la cox bleu cal look.... la bilan était  pale

@+
Revenir en haut Aller en bas
alain-78
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
alain-78


Nombre de messages : 5727
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 65
Localisation : Yvelines

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 10:28 pm

Oui ventes bidon !
Revenir en haut Aller en bas
13001100
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
13001100


Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 53
Localisation : REGION PARISIENNE

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 12:20 pm

Achat bidon aussi...Dans "vintage mécanique" la P60 était celle d'un ami qu'on ne voit pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent 1100 ti
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
vincent 1100 ti


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 54
Localisation : ledas et penthies Tarn

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 5:41 pm

En plus les émissions françaises  sont nulle  par apport aux émissions anglaises .
Revenir en haut Aller en bas
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 6069
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 10:30 pm

Ha c est bien Français tout ça ...... Very Happy 
il y a des emissions française ....c est  de la daube . Et lorsqu il n y en a pas , on est dans pays de merde , vive les pays d outre Manche .
il y des émissions , elles ont le mérite d exister , certes elles sont ce qu elles sont ...je regarde de loin certes , mais avec le sourire , cela me change des autres conneries (films) a la télé ou cinéma style "fast and furious" " james bond" pour ne citer que ceux la ou pour regarder les cascades il faut avoir fumé des substances illicites  buzz buzz ou l on voit des voitures tomber d un avion et .....après un atterrissage plus qu hasardeux , les voitures repartent comme si elles sortaient d usine mais ca c est vendeur ....le film ou la drogue  Laughing Laughing.
Par contre j ai été étonné qu une vidéo sur youtube d un rancho avec un covering sur de la rouille et avec un moteur qui claque des castagnettes a faire pâlir un Espagnol reçoive un accueil chaleureux     

autrement pour en revenir a cette émission , personne n a parlé du type de boite montée , n a souligné le manque d explications pour réaliser ca ...  

Bon OK , c est promis , je ne vous embêterais plus avec ces émissions  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gr19
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 10:47 pm

Ce qui est surtout Franco-Français, c'est cette capacité à vouloir copier quelque chose de bien (WD de la perfide Albion) en en faisant une daube sans nom portée par une paire d'acteurs qui n'auraient même pas franchi les pré-selections aux pires émissions de TV réalité.
Y'en a pas ? Ben c'est pas plus mal, rapporté à la daube servie.
Y'en a ? Ben c'est avec plaisir, tant que c'est potable. Un jour peut-être ça arrivera, mais pas avec ces 2 glands : l'un aurait dû rester peintre, là il était parfait, et l'autre s'auto-ridiculise alors qu'il a pourtant de l'or dans les mains (dans son propre garage.)
Passons le point de vue mis en scène des faux acheteurs et faux vendeurs, ça ne les absout pas des crasses qu'ils réalisent sur les voitures qu'ils touchent (parce que "restaurer" est un verbe qui ne leur convient absolument pas.)

Tiens, pour faire une analogie avec les films à substances illicites de James Bond et compagnie : tu as des séries policières US (NY 911, Chicago Blue, NYPD Blue par exemple) qui sentent le vrai, même outre flaque. Et pis, pour nous, ici en France, on nous a pondu "une Femme d'honneur." Ben dis... Avec ça limite j'aurais eu honte d'avoir été Gendarme Razz

Ouais, des fois c'est mieux quand ça n'existe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26226
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeLun 07 Fév 2022, 9:22 am

En général l'argument qui dit qu'il y'a pire ailleurs et qu'on doit être content de ce qu'on a m'agace. Il y'a rien de pire pour accepter n'importe quoi.

Alors oui il faut regarder autour de soi et ne pas avoir d'œillères et oui suivant le problème concerné il faut relativiser. Mais relativiser ne veut pas dire tout accepter.

Y'a des pays ou les gens crèvent de faim, est-ce une raison pour accepter de bouffer de la merde en France? Bien sûr que non. Maintenant, relativement à ça, est-ce une raison pour gaspiller de la bonne nourriture. Non plus, ça ne donnera pas à bouffer à ceux qui manquent, mais ça reste une question de respect pour eux.

Voilà un exemple parmi tant d'autres.


_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3106
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 11:42 am

Une femme d'honneur c'était quand même sympa pour les pare chocs de Corinne Touzet...et on reste dans l'automobile  !





dehors
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26226
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 11:56 am

je reconnais ddr

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9519
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 10:35 pm

Je buvais du petit  lait :  un Rancho de 80 rouge  qui devient  beige Ispahan comme le mien, j'adore !
Il y a aussi le prix de revente 14 000boules  et  le Rancho est loin d'être parfait. Le phare  de  poursuite  (  unique ) et merdique. Les enjoliveurs de centre de roue manquants et  même sur  le  mien, j'ai les  capuchons de goujons de  roue ! Je  n'ai  pas  aimé non plus  la repeinture des éléments  plastiques de  l'intérieur. Comment ça va tenir dans le temps ? 
Cependant, il avait belle allure avec sa peinture neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeLun 04 Avr 2022, 9:13 am

pour la peinture des éléments intérieurs je te le dirai Laughing

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26226
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeLun 04 Avr 2022, 9:48 am

on voit brièvement lors du passage en carrosserie qu'il y'a eu de la tôlerie à faire (étonnant non?)

Ils ne parlent pas des transmissions qui ont du être modifiées... pas de peinture sur le moteur, pas de déglacage du vm lors du changement d'embrayage, pas d'étanchéité moteur de faite, éclairage arrières non remontés suite au changement du ciel de toit, bref.... beaucoup à redire pour un tarif aussi élevé.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
simca87
pilote 1100 special
pilote 1100 special



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 74
Localisation : limousin

wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitimeLun 04 Avr 2022, 10:36 am

J'avais enregistré l'émission que j'ai regardé hier ( le titre était alléchant ) bien sûr ce type d'émission est pour le spectateur Lambda ( aussi amateur de gros bras tatoués ) mais aussi pour tous les amoureux du modèle incriminé ( Eh oui c'est bien un crime  digne des téléfims policiers cités  couic ).... vous avez comme moi tous regardé et c'est le but max d'audience et de ronds avec la Pub  Twisted Evil 
  Je me suis fait les mêmes remarques que vous mais peu importe pour une fois qu'on en voit une ailleurs que dans la nième rediffusion de La Boum . Une vraie émission sur la restauration d'une ancienne ferait 50 fois moins d'audience et avec des mécanos spécialistes 200 fois moins , ça a le mérite d'exister et de réviser nos fondamentaux ...  Wink
  PS : je regarde aussi les émissions originales anglaises lorsque le modèle m'intéresse autrement + sérieuse et documentées (mais le public aussi + exigeant ! ) on oublie les émission américaines où là on touche le fond ...  pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wheeler dealers france     MATRA RANCHO Empty
MessageSujet: Re: wheeler dealers france MATRA RANCHO   wheeler dealers france     MATRA RANCHO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wheeler dealers france MATRA RANCHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...
» Photos Simca vue au musée Matra ROMORANTIN lors de la Journée porte ouverte avant démolition Usine Matra
» MATRA MS 120 d
» Matra bagheera
» La Matra 530 SX d'Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Evenements/Monde automobile-
Sauter vers: