SIMCAMINI débutant
| Sujet: TALBOT RANCHO X 1984 carrossé par Jelschen en TPMR Jeu 17 Mar 2022, 2:18 pm | |
|
Dernière édition par SIMCAMINI le Jeu 17 Mar 2022, 3:03 pm, édité 1 fois |
|
ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| Sujet: Re: TALBOT RANCHO X 1984 carrossé par Jelschen en TPMR Jeu 17 Mar 2022, 9:32 pm | |
| Salut simcamini Arf c'est dommage mais dans la vie des fois on ne fait pas comme on voudrait. J'espère que tu trouveras un acheteur qui saura en prendre soin, je pense que les autos de collection adaptées pour le transport d'un handicapé en fauteuil roulant c'est vraiment très rare, quelle que soit la marque, et je suis sûr que d'autres passionnés comme toi saisiront cette opportunité. Ton prix de base est élevé mais comme le marché n'existe pas, on verra bien! |
|
SIMCAMINI débutant
| Sujet: Re: TALBOT RANCHO X 1984 carrossé par Jelschen en TPMR Ven 18 Mar 2022, 11:07 am | |
| - ippocamp a écrit:
- Salut simcamini
Arf c'est dommage mais dans la vie des fois on ne fait pas comme on voudrait. J'espère que tu trouveras un acheteur qui saura en prendre soin, je pense que les autos de collection adaptées pour le transport d'un handicapé en fauteuil roulant c'est vraiment très rare, quelle que soit la marque, et je suis sûr que d'autres passionnés comme toi saisiront cette opportunité. Ton prix de base est élevé mais comme le marché n'existe pas, on verra bien! Salut Ippo, Le prix est une base de discussion vu qu'on en voit des "normaux" à 10000, 13000 et la rareté du mien. Comme tu dis, on verra. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TALBOT RANCHO X 1984 carrossé par Jelschen en TPMR | |
| |
|