CDSIMCA pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1271 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 69 Localisation : 21150 POUILLENAY
| Sujet: SIMCA P60 Dim 14 Jan 2024, 11:25 am | |
| Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y à quelques temps d'une P60 de 1960 (j'ai déjà du en parler sur le forum) cette voiture est destinée à mon épouse qui l'a reçue en cadeau de noël il y a maintenant 1an. Nous l'avons remise en route et fiabilisée sans faire une restauration complète, on préfère la laisser dans son jus . Afin de faire la carte grise à mon nom, nous avons fait le nécessaire auprès de la préfecture mais comme elle est d'origine au nom du grand père de l'ami qui me l'a vendue, celui ci me dit (comme le grand père est décédé depuis longtemps) que c'est sa mère qui en a hérité avec ses 2 soeurs mais nous n'avons aucune preuve et le notaire ne veux pas nous renseigner, il dit que l'affaire est classée. Alors petite question, avec toutes vos connaissances en voitures anciennes, savez vous si il est possible de savoir a qui appartient la carte grise de cette auto, et dans le cas ou elle serait toujours au nom du grand père si il serait possible d'établir un acte de vente au nom de celui-ci. J'espère que je me suis pas trop mal expliqué, pour l'instant, je suis bloqué avec une auto qui roule mais ne peut pas prendre la route A+ MERCI |
|
alain-78 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6332 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 66 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: SIMCA P60 Dim 14 Jan 2024, 12:49 pm | |
| Fais un Histovec pour voir le proprio et fais signer le certif par un des enfants en faisant comme si le proprio te la vendait... |
|
yoyo16 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 03/08/2017 Age : 42 Localisation : CHARENTE 16
| Sujet: Re: SIMCA P60 Dim 14 Jan 2024, 1:19 pm | |
| Peut être essayer de faire une demande de certificat de non gage avec la carte grise que tu as en ta possession...si sa fonctionne c'est qu'elle est toujours au nom du grand père ! |
|