Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12162
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Empty
MessageSujet: [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho   [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 3:11 pm

Bon ben je m'lance!
donc pour ma part, j'habite dans le sud ouest du coté de Toulouse, et je suis propriétaire d'un Matra Simca Rancho de novembre 1982, descendant direct de la simca 1100 Fourgonnette, donc avec 80% de sang simca dans les veines!
des souvenirs en 110, j'en ai, d'autant que c'est la première voiture dont je me souviens bien, qui m'a d'ailleurs amené les premieres fois à l'école lol! c'était une 1100 blanche de base, avec une conso gargantuesque, tant en essence qu'en lookheed :shock: les retrouvailles avec cette voiture se sont faites par l'intermédiaire de Monsieur l'administrateur, qui possède une VF2 Wink de bons souvenirs, je me souvenais bien du bruit du moulin simca, inimitable , surtout sur autoroute trempée avec des pneus secs cheers et j'ai donc par la suite craqué pour un Rancho, mais ça c'est une autre histoire...

voilà, @+ et longue vie au forum de la 1100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26196
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Empty
MessageSujet: Re: [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho   [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 3:39 pm

Salut l'ami! Bienvenue a toi sur ce forum n esperant que tu t'y plaise. Au risque de te paraitre lourd, peux tu completer le formulaire suivant? Ca montrera l'exemple aux autres.

Pseudo : Mathieu Viollet

Age:

Profession:

Pays:

Région:

Par qui avez-vous connu le forum ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12162
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Empty
MessageSujet: Re: [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho   [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 4:07 pm

Bon alors:

Pseudo : Mathieu Viollet

Age: 26 ans

Profession: Architecte salarié

Pays: France

Région: Midi pyrénées, con!

Par qui avez-vous connu le forum : un administrateur un peu lourd lol! mais bon on fait avec Very Happy

allez je :arrow: Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26196
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Empty
MessageSujet: Re: [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho   [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 4:10 pm

lol!

c'est bon tu est validé, tu peux poster dans les autres rubriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

[validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Empty
MessageSujet: Mille pardons Mathieu !   [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 5:52 am

Mille pardons Mathieu ! pale

Je vois que je ne t'ai jamais accueilli comme il se doit sur "Le forum de référence dédié entièrement à la populaire SIMCA 1100 et au RANCHO." ??? prosterne

Mais où avais-je la tête ? scratch

De plus tu as le rang de modérateur...et ce n'est pas rien pour faire "tourner" un forum : un zeste de doigté couic , un soupçon de fermeté arme , toujours surveiller fou rester zen :love ...et ne pas s'emporter nervous...pas simple tous les jours ! ptdr

Donc, toi et ton "char" soyez les bienvenues ici. boing

Je crois que ton post de présentation va s'étoffer un peu maintenant ! vroum

A bientôt ! magic

(je n'ai pas trop mis d'émoticônes ?)

PS : Il faudra te le répéter combien de fois : l'on ne dit pas : "je suis propriétaire d'un Matra Simca Rancho de novembre 1982"
Accepté à la rigueur : "Je suis propriétaire d'une Rancho de novembre 1982" bien que...mais bon !
Sinon, dans tous les cas on doit évidemment dire :"Je suis propriétaire d'une Matra Simca Rancho de novembre 1982" !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
chris41230
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
chris41230


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 70
Localisation : loir et cher 41

[validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Empty
MessageSujet: Re: [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho   [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 8:34 am

PS : Il faudra te le répéter combien de fois : l'on ne dit pas : "je suis propriétaire d'un Matra Simca Rancho de novembre 1982"
Accepté à la rigueur : "Je suis propriétaire d'une Rancho de novembre 1982" bien que...mais bon !
Sinon, dans tous les cas on doit évidemment dire :"Je suis propriétaire d'une Matra Simca Rancho de novembre 1982" !


Tu es vraiment un obsedé du " Féminin" pour qualifier un véhicule à vocation de Baroudeur ptdr

Pour Mathieu puisque c'est sa présentation Bienvenue içi bien que tu sois plus vieux( sur le forum) que moi et longue vie à ton Matra Simca Rancho. zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marancho.fr
bordelik31
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
bordelik31


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 63
Localisation : saint martin des noyers 85140

[validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Empty
MessageSujet: Re: [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho   [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:48 am

salut Smile

bienvenue ( tardive) à mathieu jap

pour moi qui le connait , pour l'avoir rencontré , lui et sa matra rancho , je me pose toujours la question de savoir comment , un forum sérieux comme celui -ci , a pu se doté d'un modérateur qui ne roule même pas , dans une rancho d'origine ... arme

bon oki , je sors peureux

@+ philippe dehors



[validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Empty
MessageSujet: Re: [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho   [validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Mathieu Viollet, Matra Rancho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé]Vous avez vu des Matra Rancho...ici...J'arrive !
» Présentation de la Matra Simca (Talbot Matra) Rancho, la Range Rover du pauvre...
» Photos Simca vue au musée Matra ROMORANTIN lors de la Journée porte ouverte avant démolition Usine Matra
» "j'aime" "j'aime pas"
» JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Présentation et validation de l'inscription au forum-
Sauter vers: