Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [validé] Un nouveau...ancien

Aller en bas 
+7
simca76
SesechXP
ELIX
Subax
Olivier 2B
anthony-du71
tiereud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiereud
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 56
Localisation : Finistère, FRANCE

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:31

Bonjour à toutes et à tous.

Moi c'est tiereud, 44 ans, marié deux enfants.
Je suis dans le Finistère (je vous interdit de dire "le Sinistère !).

Je n'ai plus de Simca Talbot ou autres Matra, mais j'ai quelques vagues souvenirs pour vous donner des info (sans prétendre tout connaître).

Tout à commençait avec la TI jaune Maya de mon Père (une de 1974) en ...1974.
J'étais un minot, mais déjà conquis par la marque Simca.

J'ai roulé dans toutes les Simca à partir de la 1000 (R2) jusqu'à la Muréna et Tagora.

Ma dernière fût la 1308 GT, bien sûr...

(le site et le forum de Simc'annonce n'existe plus ?????????????)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiereud.free.fr/simca1308/
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 41
Localisation : 71370 saint christophe en bresse

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:42

bienvenue! dommage de ne plus avoir de simca! c'est un choix? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiereud
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 56
Localisation : Finistère, FRANCE

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:44

Oui...la rouille...

Moi je ne suporte plus : j'ai trop mal au coeur vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://tiereud.free.fr/simca1308/
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:11

Mince, plus de Simca et qu'est devenu ta 1308 ?
Il y a si longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles que je ne me souviens plus de laquelle il s'agit. Cela avait commenncé sur le forum Simc'annonces, si je me souviens bien. Cela commence à faire un bail qu'il a disparu, ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tiereud
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 56
Localisation : Finistère, FRANCE

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:23

B'hein pour la 1308 tu vas sur mon site, elle y est toujours en photo que je saches...

Ma 1308 GT je l'avais mis sur ebay en décembre 2007.

Elle a été acquis pour une somme que je qualifierais de dérisoire à une personne (même pas un passionné !!!) qui avait tout simplement la même date de naissance que la date de première mise en ciculation de la voiture... beuh

Je n'ai jamais eu de nouvelles... Rolling Eyes


Dernière édition par tiereud le Jeu 16 Déc 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiereud.free.fr/simca1308/
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:26

Oui, je me souviens, cela fait déjà tout ce temps. Tu avais fait pas mal de travail dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:39

J'ai toujours ce site dans mes favoris même si je n'y vais pas souvent.
Je suis toujours 1000iste , toujours pas de 1100 en service ( trois dans le garage ) mais un Rancho depuis peu et qui roule, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:43


Bonjour et bienvenue parmi nous Wink

Merci de rajouter ton age et ta localisation dans ton profil pour plus de praticité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELIX
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ELIX


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Nord

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:29

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythique
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SesechXP


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Châteaugiron (35)

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreammicro.com
tiereud
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 56
Localisation : Finistère, FRANCE

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:28

Merci.

J'ai remarqué, tristement d'ailleurs, que chacun des forums MATRA, TALBOT...et le votre, AUCUN ne met des liens vers les autres.

Comment voulez vous que les informations soient partagées ?

Personnellement, bien que mon site ne soit pas référencé non plus sur les forums (ici non plus...), je les ai tous mis sur la page "Nouveautés" de mon site.

Les savoir et connaissances se perdent et on retrouve souvent les mêmes questions d'un forum à l'autre : j'ai presque envis de dire que c'est une situation pitoyable.

C'est bien domage que tout soit éclaté...

Même si je conçois qu'il peut exister des tensions entre membres (d'ou la multiplication des forums, je pense) , vous avez une rubrique "liens", non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tiereud.free.fr/simca1308/
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:00

bienvenue la dessus tiereud ! mais ton site ??????? Shocked Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiereud
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 56
Localisation : Finistère, FRANCE

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:42

Quoi mon site ? Je n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiereud.free.fr/simca1308/
ELIX
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ELIX


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Nord

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:54

tiereud a écrit:
Merci.

J'ai remarqué, tristement d'ailleurs, que chacun des forums MATRA, TALBOT...et le votre, AUCUN ne met des liens vers les autres.

Comment voulez vous que les informations soient partagées ?

Personnellement, bien que mon site ne soit pas référencé non plus sur les forums (ici non plus...), je les ai tous mis sur la page "Nouveautés" de mon site.

Les savoir et connaissances se perdent et on retrouve souvent les mêmes questions d'un forum à l'autre : j'ai presque envis de dire que c'est une situation pitoyable.

C'est bien domage que tout soit éclaté...

Même si je conçois qu'il peut exister des tensions entre membres (d'ou la multiplication des forums, je pense) , vous avez une rubrique "liens", non ?


Je me permets de donner mon avis, sans jouer la polémique.

Pour avoir été sur de nombreux forums, les conflits sont quasiment inévitables : Untel va penser que le forum Bidule est mieux que le forum Machin, parce que Truc s'est fait engueuler par Chose là-bas.

De tous les forums Simca que j'ai pu côtoyer, le forum 1100 est le SEUL et je dis bien le SEUL où je n'ai vu que très rarement (pour ne pas dire jamais) des conflits.

Bref, si chacun doit rester dans son coin pour que les choses restent calmes, alors ma foi, pourquoi pas !

Je pense qu'il ne faut pas imposer ses vues aux autres : par exemple, je ne verrais pas l'intérêt d'un lien Aronde ou d'un lien Samba ici, même si j'aime aussi ces autos.

Pour le reste, je pense que les gens sont suffisamment intelligents pour chercher sur Google les forums et/ou les sites qui peuvent les intéresser oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythique
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:04

je voulais juste te dire , comment veut tu que l on aille sur ton site , connais pas et ou le trouver ? c est tout ! mais il est certainement trés intérressant !

je n en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
ELIX
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ELIX


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Nord

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:16

Il faut cliquer sur le bouton "WWW" sous ses messages, Simca76 top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythique
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:22

merci élix , mais première nouvelle je ne le savais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
tiereud
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 56
Localisation : Finistère, FRANCE

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:41

B'hein c'est pourtant simple et évident : en bas de chaque message, dans les carrés bleus, tu as :
- PROFIL
- MP
- EN LIGNE

et parfois :
- WWW

cliques sur WWW pour voir...

C'est comme cela sur tous les forums du style phpBB.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiereud.free.fr/simca1308/
tiereud
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 56
Localisation : Finistère, FRANCE

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:48

Je ne souhaitais pas qu'on regroupe les forums (on l'a déjà fait mais ça n'a pas tenu, la preuve) mais qu'au moins, dans les liens, on retouve les sites intéressant pour tous le monde.

Que je sache, les 1307/8/9, 1510, Solara, Bagheera, Muréna et les 1100 ont des moteurs/boites/train avant similaires, non ?

Car souvent il y a les mêmes questions : mais pas de réponse sur tous.

Et puis ce n'est qu'une proposition : je l'ai réalisé sur mon site : ce n'est pas pour moi, c'est pour que les gens qui visitent mon site, puissent aller trouver d'autres informations sur les autres sites et de savoir qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiereud.free.fr/simca1308/
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:55

tiereud a écrit:
B'hein c'est pourtant simple et évident : en bas de chaque message, dans les carrés bleus, tu as :
- PROFIL
- MP
- EN LIGNE

et parfois :
- WWW

cliques sur WWW pour voir...

C'est comme cela sur tous les forums du style phpBB.

j avais déja vu ça , mais comme je me sert que de ce que je connais ? je ne savais pas a quoi ça servais , je m excuse mais je ne suis pas informaticien , ni a travailler la dessus toute la journée , tanpis pour moi ! mais j aurais au moins appris quelque chose aujourd hui ! merci !


[validé] Un nouveau...ancien Gltpho11
et puis j ai retrouver la voiture (1307 ) de mon beau-père et surtout la couleur assez rare !
Revenir en haut Aller en bas
tiereud
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 56
Localisation : Finistère, FRANCE

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:58

Je suis heureux, je vais avoir un nouveau visiteur sur mon site ! cheers

Bonne lecture top

J'espère qu'il t'apportera des informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiereud.free.fr/simca1308/
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:03

surtout des souvenirs ! et j aimais bien conduire ca 1307 ! elle avais la pèche !et surtout toujours nickel , moi a l époque c est lui qui me fesait ma mécanique sur ma 1100,quand je ne savais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2131
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:53

Bonjour...! Wink

Et bienvenue ici également...! top

Je vois que les mêmes questions posées sur le forum MP voisin apportent les mêmes réponses ici...! bah

Chacun trouve sa place où il veut...et les différents forums sont là pour permettre à tous de faire des choix. jap

vroum Ensuite, certains vont un peu plus loin et font le lien entre les différents forums, font le lien entre les différents clubs ou associations...là où d'autres font "tout" pour "casser" et "dénigrer" ! hache

L'avantage des forums, c'est de pouvoir s'exprimer avec un certain anonymat, sous un pseudo...et de dire certaines choses que l'on ne dirait peut-être pas de visu lors d'une rencontre...! cyp

Mais ce n'est que mon avis...! [validé] Un nouveau...ancien Ecoutez
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SesechXP


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Châteaugiron (35)

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:13

Personnellement je ne me suis jamais posé la question de l'opportunité de mettre des liens ou pas. Peut-être que Fabrice, Mathieu ou d'autres oui ?

Après force est de constater que ce forum tourne bien comme ça et le fait de ne pas mettre de lien ne signifie pas qu'on est sectaire. Aussi je ne pense pas que ça nuise au partage des informations : de nombreux membres fréquentent d'autres forums (Simcaworld, les forums Talbot, Horizon, Bagheera Café, Matra-Passion, etc...) et mettent des liens vers ces derniers. Et puis il y a les moteurs de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreammicro.com
ELIX
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ELIX


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Nord

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:26

SesechXP a écrit:
Personnellement je ne me suis jamais posé la question de l'opportunité de mettre des liens ou pas. Peut-être que Fabrice, Mathieu ou d'autres oui ?

Après force est de constater que ce forum tourne bien comme ça et le fait de ne pas mettre de lien ne signifie pas qu'on est sectaire. Aussi je ne pense pas que ça nuise au partage des informations : de nombreux membres fréquentent d'autres forums (Simcaworld, les forums Talbot, Horizon, Bagheera Café, Matra-Passion, etc...) et mettent des liens vers ces derniers. Et puis il y a les moteurs de recherche...

Tout à fait d'accord top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythique
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:40

moi je fréquente que ce forum , car je connais que celui ci , et en plus je commence a en connaitre pas mal ! et puis c est sympa la dessus et on rigole bien parfois , et l'on profite de belles photos de nos rénovations !j en profite pour vous souhaiter a tous ,méme ceux des autres forums si il y en a ! de passer de bonnes fètes de fin d année et que le père noel ne vous oublie pas ou la mère noel , et doucement sur le sirop d an ..... top 51 biere eddy santa
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:14

Je te souhaite la bienvenue. Ton site est bien réalisé et complet, il donnerait presque envie d'acheter une 1308. Effectivement réunir des forums n'a jamais marché... je souhaite que celui ci reste focalisé sur les 1100/rancho. Mais pour le contenu technique on peut tout partager.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
steph-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
steph-du71


Nombre de messages : 2118
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Buxy

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:03

ELIX a écrit:


Je me permets de donner mon avis, sans jouer la polémique.

Pour avoir été sur de nombreux forums, les conflits sont quasiment inévitables : Untel va penser que le forum Bidule est mieux que le forum Machin, parce que Truc s'est fait engueuler par Chose là-bas.

De tous les forums Simca que j'ai pu côtoyer, le forum 1100 est le SEUL et je dis bien le SEUL où je n'ai vu que très rarement (pour ne pas dire jamais) des conflits.

Bref, si chacun doit rester dans son coin pour que les choses restent calmes, alors ma foi, pourquoi pas !

Je pense qu'il ne faut pas imposer ses vues aux autres : par exemple, je ne verrais pas l'intérêt d'un lien Aronde ou d'un lien Samba ici, même si j'aime aussi ces autos.

Pour le reste, je pense que les gens sont suffisamment intelligents pour chercher sur Google les forums et/ou les sites qui peuvent les intéresser oui


Je suis d’accord avec ELIX :
« De tous les forums Simca que j'ai pu côtoyer, le forum 1100 est le SEUL et je dis bien le SEUL où je n'ai vu que très rarement (pour ne pas dire jamais) des conflits. »
Et ce forum n’est pas sectaire on aime toute les voitures, surtout les plus de 25 ce qui est très rare sur les autres forums qui ne voit seulement que leur marque ou leur type de voiture.
Ce forum est bien tenu FELICITATIONS AU MODO et l’ouverture d’esprit des membres est vraiment top.
La 1100 est la voiture familial elle doit y être pour quelque chose…

_________________
un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:06

J'en connais un autre, c'est le forum Méhari club de France, mais, c'est obligé d'être cool. Le paradoxe, c'est que sur ce forum, on croise pas mal de membres venus d'autres forums où cela fritte parfois.
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:11

pour moi il n y a pas de soucie d avoir des problèmes avec d autres forum de simca , car je ne connais que celui la ! et puis les gars et les simca la dessus sont sympa ! alors top bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Un nouveau...ancien Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Un nouveau...ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé] Un de plus...
» [validé] et 1 de ++++
» [validé]1 de plus
» [validé] Un de plus
» [ Validé ] un de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Présentation et validation de l'inscription au forum-
Sauter vers: