Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [validé] Un nouveau...ancien

Aller en bas 
+7
simca76
SesechXP
ELIX
Subax
Olivier 2B
anthony-du71
tiereud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009

[validé] Un nouveau...ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 10:11 pm

pour moi il n y a pas de soucie d avoir des problèmes avec d autres forum de simca , car je ne connais que celui la ! et puis les gars et les simca la dessus sont sympa ! alors top bah
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

[validé] Un nouveau...ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 10:13 pm

Oui, mais d'autres forums, c'est bien quand on n'a pas que des 1100.
Revenir en haut Aller en bas
simca87
pilote 1100 special
pilote 1100 special



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 74
Localisation : limousin

[validé] Un nouveau...ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:07 am

Bienvenue à toi, tout nouveau aussi sur ce forum, je me suis inscrit à cause de la convivialité dans les echanges et la bonne humeur qui y règne. Les personnes qui s'en occuppent sont des benevoles devoués et passionnés comme toi je n'en doute pas. Si certaines ameliorations peuvent etre apportées dans son fonctionnement, elles peuvent etre faites sous forme de propositions soumises à tous les membres (cela fonctionne comme ça dans tous les types d'association) et cela sans agressivité, pour etre plus précis sur les liens, je ne suis vraiment pas doué en informatique et je ne savais pas non plus qu'il fallait cliquer sur www en dessous des messages mais par contre j'arrive à trouver les autres sites Simca ou Talbot et les mettre dans mes favoris ce qui me semble aussi rapide (mais ce n'est que mon avis). Je vais donc grace à ton intervention me coucher moins bete et aller de ce pas sur ton site car j'ai eu aussi plusieurs 1307S vraiment très bonnes autos utilisables au quotidien, pourquoi pas en+ des 1100 ? A bientot pour des photos de ton Rancho, bonne journée à tous ici en Limousin ça gèle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Un nouveau...ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [validé] Un nouveau...ancien   [validé] Un nouveau...ancien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Un nouveau...ancien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Validé] Un de plus...
» [validé] et 1 de ++++
» [validé]1 de plus
» [validé] Un de plus
» [ Validé ] un de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Présentation et validation de l'inscription au forum-
Sauter vers: