Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)

Aller en bas 
+16
Morin Gerard
anthony-du71
arno86
phoz182
olive
B32
Subax
Olivier 2B
Jet63
SesechXP
riton
PHIL.52
bruno 09
Polo des îles
thierry 92
J-P16
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J-P16
Admin
Admin



Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 10:02 pm

Un mot pour dire que tout va bien : j'attends ce week-end des nouvelles de Jet63 au sujet de son type d'émetteur et ensuite je valide auprès du fournisseur.

Je l'ai tenu au courant de l'évolution de notre affaire et les pièces confirmées sont réservées.
Revenir en haut Aller en bas
thierry 92
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
thierry 92


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 60
Localisation : Vitry sur Seine

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 10:15 pm

Si t'as besoin, je peux t'envoyer le chèque dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 7:01 am

On va d'abord attendre que la commande soit passée, puis reçue, déballée etc.
Ensuite je ferai les petits paquets pour chacun (si expédition il y a) et on passera au stade paiement.

Je peux avancer la somme mais je compterai évidemment sur vous tous pour me faire rentrer dans mes fonds rapidement.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 9:25 pm

Commande bouclée.

On est à 25 pièces. Je reprends contact avec Philippe Martins.


_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
thierry 92
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
thierry 92


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 60
Localisation : Vitry sur Seine

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 9:43 pm

Rondement menée c't'affaire et de main de maître, encore merci de t'être impliqué autant.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 9:51 pm

Comme quoi...
Au départ, je n'avais pas l'intention de toucher à cette partie de l'engin.

Puis Ippocamp sur le forum MP a fait une commande de récepteurs (au même fournisseur) dans laquelle je me suis intégré pour profiter du prix (au passage, j'ai payé mon récepteur 10 € plus cher que le tarif de la présente commande car c'était une commande de 5 seulement).

Puis j'ai acheté un étrier de frein toujours au même et comme j'avais tombé au même moment le circuit d'embrayage, je me dis qu'un émetteur serait bien aussi (sans connaître alors l'argument qui consiste à dire qu'il est préférable de changer les deux morceaux de concert car cela ne vient que plus tard).

Je lui pose la question de savoir s'il en a : non, il n'en a pas.

Mais 48 h après il me dit qu'il en a trouvé et de fil en aiguille on parvient à une commande de 25 pièces (certes un mix).

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 7:25 pm

J'ai reçu la marchandise et je vous le montre. C'est beau…
Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Pb127710

De même, pour faire dans la transparence (parce que jusque-là vous m'avez cru sur parole et vu le nombre de margoulins qui peuplent notre pauvre planète, je vous trouve bien confiants), vous pouvez constater le prix :
Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Pb127711

On peut passer à la phase 2.
J'attends désormais vos règlements et à réception, votre colis partira (je vais commencer à les préparer, mais il faut que je trouve plein de petits cartons qui vont bien).

Je rappelle :
1- pour une pièce : 40 € frais de port inclus
2- pour deux pièces : 77 € frais de port inclus
3- Pour Ruben (deux pièces - Belgique) : 87 € frais de port inclus
4- Si remise en mains propres :
a) si différée (genre Romorantin 2012), je veux bien votre règlement dès maintenant pour rentrer dans mes frais (mais alors c'est 35 € ou 70 € seulement)
b) si rapide : pas la peine d'envoyer (exemple, Arno du 86 : on va se voir prochainement donc tu n'envoies rien).

Deux possibilités pour le paiement :
1- chèque
2- Paypal mais ATTENTION : afin d'éviter que je paye des frais, il faut opter dans l'onglet "envoi d'argent" pour le sous-menu "envoi d'argent entre proches" et impérativement utiliser, soit éventuellement votre solde créditeur sur Paypal, soit votre compte Paypal (pas le module connexe de paiement par carte bancaire car il génère des frais).
Autrement dit ce moyen de paiement ne concerne que ceux d'entre vous qui ont un compte Paypal (Paypal sert aussi de plateforme de paiement par CB sans qu'il soit besoin d'ouvrir un compte : c'est cela qu'il ne faut pas faire).

Dans tous les cas, faites-moi part de votre choix en MP afin que je vous communique soit mon adresse postale soit mon identifiant Paypal.






_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 8:19 pm

Bravo pour l'opération...

Concernant Paypal, j'en rajoute une couche (suite à des pbs que j'ai eu avec Paypal à propos de ventes sur leboncoin) : pour qu'il n'y ait PAS de frais prélevés, il faut :

- utiliser "envoi d'argent entre proches"
ET avoir un solde du compte Paypal supérieur ou égal à la somme payée.
Attention il s'agit bien du solde du compte Paypal proprement dit et PAS du compte bancaire auquel est associée la CB.

OU :
- utiliser "envoi d'argent entre proches",
et payer par le compte Paypal, créditeur ou non, mais UNIQUEMENT si le compte est confirmé.

Pour Argad, une autre solution serait possible : proposer le paiement du montant + 4%, ce qui couvre les frais Paypal.

Exemple : je te dois un émetteur à 40 euros, je t'envoie 41,60 euros par Paypal et tu reçois 40 euros après commission.
Et même je t'envoie 42 euros pour arrondir.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 8:27 pm

ca simplifierait les choses , top bonne idée bruno
de plus si on compte le timbre l'enveloppe....
le temps ......41.60 ca me va bien

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 8:27 pm

42.00 aussi pour moi Laughing

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 8:45 pm

bruno 09 a écrit:
Bravo pour l'opération...

Concernant Paypal, j'en rajoute une couche (suite à des pbs que j'ai eu avec Paypal à propos de ventes sur leboncoin) : pour qu'il n'y ait PAS de frais prélevés, il faut :

- utiliser "envoi d'argent entre proches"
ET avoir un solde du compte Paypal supérieur ou égal à la somme payée.
Attention il s'agit bien du solde du compte Paypal proprement dit et PAS du compte bancaire auquel est associée la CB.

OU :
- utiliser "envoi d'argent entre proches",
et payer par le compte Paypal, créditeur ou non, mais UNIQUEMENT si le compte est confirmé.

Pour Argad, une autre solution serait possible : proposer le paiement du montant + 4%, ce qui couvre les frais Paypal.

Exemple : je te dois un émetteur à 40 euros, je t'envoie 41,60 euros par Paypal et tu reçois 40 euros après commission.
Et même je t'envoie 42 euros pour arrondir.

Intervention pertinente une fois de plus... Merci.

J'avais tenté de vérifier avant pour être sûr mais c'est raté (et je n'y comprends plus rien, faut que je retourne sur leur site car je sens qu'ils auraient donc tendance à prendre les gens pour des gogos !!).

Bon alors, récapitulons :
- ceux qui ont un compte Paypal avec un solde suffisant (de 40 ou de 77 €), no problem.
- pour ceux qui veulent rester sur Paypal, mais qui sont en dehors de ce cas de figure, et à condition d'être OK avec le nouveau calcul c'est donc 41,60 € (40 + les frais) pour une pièce et 80 € pour deux pièces (77 + les frais).
- sinon, c'est un chèque par courrier.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Sam 12 Nov 2011, 9:46 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 9:08 pm

Pour être précis jusqu'au bout :

La commission est exactement de : 3,4% + 0,25 euros
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-fees-outside

Pour 40 euros, ça fait : 1,61 euro. (total = 41,61 euros)

Pour 77 euros, ça fait : 2,87 euros. (total = 79,87 euros)

En chiffres ronds, 42 et 80.

Lorsqu'on utilise "envoi d'argent entre proches", cette commission ne s'applique pas si:
- le solde de votre compte Paypal proprement dit est supérieur au montant envoyé.
OU :
- votre compte Paypal, quelque soit son solde, est confirmé, ET, au moment du paiement vous choisissez paiement par le solde du compte Paypal et non pas paiement par la CB.

Ces conditions sont rarement réunies, donc il est plus simple de payer le montant + la commission (eh ben oui... Twisted Evil .)

Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 9:49 pm

J'ai un peu rectifié mon message précédent dans lequel je 'avais pas bien appliqué la formule. Mais j'ai laissé les montants de 41,60 et 80 pour une ou deux pièces.

Bruno propose d'arrondir le 41,61 à 42 et le 79,87 à 80. Mais ce n'est pas obligatoire, libre à chacun de le faire ou pas par la suite.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Dim 13 Nov 2011, 9:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo des îles
pilote 1100 special
pilote 1100 special



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : La Motte (Var)

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 8:24 am

J'me disais bien aussi !

Vous imaginez l'argent qu'ils se mettent dans les fouilles même si, comme tout commerçant d'ailleurs, ils payent des commission sur les transferts par carte bancaire !

Je vais envoyer un chèque, pas par économie mais pour ne pas leur donner 3€ ! Je préfère donner 60 cents à la poste !

Il faut aussi penser que si Jean Pierre veut reverser cet argent sur son compte, il y aura encore des frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 51 à la tienne Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 9:25 am

C'est vrai Marc, tu as raison. Mais c'est quand même un outil utile.
Mais ne vous inquiétez pas pour la dernière remarque ; je laisserai l'argent sur mon compte Paypal car il sert beaucoup...

Je te communique mon adresse en MP.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 9:34 am

Polo des îles a écrit:

Il faut aussi penser que si Jean Pierre veut reverser cet argent sur son compte, il y aura encore des frais !!!!!!!

C'est totalement FAUX, le transfert est gratuit.
jap
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 9:37 am

Dans la ligne de ce que disais, comme mon compte Paypal sert beaucoup (en sortie plus qu'en rentrée), je n'ai jamais fait cette opération de Paypal vers le compte bancaire alors je n'en sais rien.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 9:43 am

Bon, un complément important concernant le paiement Paypal :

Dans le cas (le plus courant) où le compte n'est pas "confirmé" et/ou le solde est nul, voici le choix que propose Paypal au moment du paiement :

Il s'agit du paiement que je viens de faire à Argad pour un émetteur à 40 euros.

Après avoir cliqué sur "envoi d'argent", j'arrive sur cette page, où je choisis "envoi d'argent entre proches, autres" :
Attention à ne pas rester sur "paiement d'un achat" qui est par défaut, car alors c'est Argad qui automatiquement paierai la commission !
Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 13.47

J'arrive maintenant sur cette page où "je paierai la commission" est coché (coché par défaut).
J'ai donc saisi 40 euros sur la page précédente, et laissé "je paierai la commission" coché.
Je paierai donc la commission et Argad reçoit 40 euros nets.

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 13.44

Si pour une raison quelconque (ça arrive dans certains cas, bien que je ne sache toujours pas pourquoi) vous ne voyez pas cette option "je paierai la commission", alors revenez à la page précédente, saisissez 41,61 ou 42 euros, Argad recevra alors 41,61 moins la commission, soit 40 euros nets.
Le résultat est le même pour le payeur et pour Argad.

gol triso
Revenir en haut Aller en bas
Polo des îles
pilote 1100 special
pilote 1100 special



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : La Motte (Var)

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:06 am

Alors les conditions ne sont plus les mêmes que lorsque j'ai ouvert mon compte il y a ... au moins 5 ans peut être plus.
Désolé pour l'info erronée.
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:13 am

Pas de problème....

Les tarifs Paypal sont ici : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-fees-outside

Sur cette page on voit :
Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 13.81

Conditions d'utilisation :
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_full&locale.x=fr_FR

Montant des commissions :
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_full&locale.x=fr_FR#8.%20Fees
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 12:28 pm

pour moi c'est un outil tres pratique pour ebay a l'etranger.
rapide et securisant donc payant Smile

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 2:21 pm

bruno 09 a écrit:
Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 13.47

J'arrive maintenant sur cette page où "je paierai la commission" est coché (coché par défaut).
J'ai donc saisi 40 euros sur la page précédente, et laissé "je paierai la commission" coché.
Je paierai donc la commission et Argad reçoit 40 euros nets.

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 13.44

Si pour une raison quelconque (ça arrive dans certains cas, bien que je ne sache toujours pas pourquoi) vous ne voyez pas cette option "je paierai la commission", alors revenez à la page précédente, saisissez 41,61 ou 42 euros, Argad recevra alors 41,61 moins la commission, soit 40 euros nets.
Le résultat est le même pour le payeur et pour Argad.


J'ai effectué cette manip sans frais, ni pour argad, ni pour moi ! Wink

Je dois être certifié ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 3:05 pm

Comme expliqué plus haut, l'opération est gratuite (pas de commission) si et uniquement si :

- le solde de ton compte Paypal est supérieur au montant versé,

OU :

- ton compte est "confirmé" et tu payes par ton compte bancaire et non pas via la CB (option à choisir au moment du paiment).

Dans TOUS les autres cas, une commission est prélevée.
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 3:29 pm

moi je n 'en ai pas , car c 'est un peut compliquer et j'ai peur de faire des bours , alors je me débrouille autrement , et si c 'est pas possible , et bien tant pis ? je suis déja passer sur paypal , mais je ne sais pas quoi remplir ?

si j 'ai la chance un jour d 'avoir un pote a la maison qui peut me montrer quelques trucs , cela serais bien ? déja comprendre le système
Revenir en haut Aller en bas
chris41230
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
chris41230


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 70
Localisation : loir et cher 41

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 8:42 pm

C'est pas de pot mon recepteur d'embrayage à lacher ce matin, donc tant pis pour moi donc, si tu repasses une commande je suis donc preneur d'un recepteur pour le rancho.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marancho.fr
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 9:03 pm

Bou Diou Christian !!

Je ne t'avais pas vu rentrer dans le plan, mais ça me paraissait logique.

On dirait tous ces engins modernes qui ont une garantie de X mois et qui lâchent à X mois + deux jours.

Attends : je vais essayer de négocier le coup avec Philippe Martins. Je ne crois pas que l'on puisse avoir un envoi isolé pour 35 € mais on va voir ce qu'il propose.

Qu'est ce que tu veux faire ? Le tandem par sécu ou le récepteur seul.

(de plus : envoi direct à toi, pas de frais de double expédition, ça peut le faire)

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2131
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 9:07 pm

argad16 a écrit:


On dirait tous ces engins modernes qui ont une garantie de X mois et qui lâchent à X mois + deux jours.


Ne parle pas de malheur pour Christian dont la Rancho est également une "X" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 9:36 pm

Je confirme réception des règlements de Jet63 et Marc Ô Polo des îles.

(il ne s'agit que des envois postaux, pour les paiements Paypal tout est OK aussi pour Bruno09, Phil52 et Subax)

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
chris41230
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
chris41230


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 70
Localisation : loir et cher 41

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 9:59 pm

argad16 a écrit:
Bou Diou Christian !!

Je ne t'avais pas vu rentrer dans le plan, mais ça me paraissait logique.

On dirait tous ces engins modernes qui ont une garantie de X mois et qui lâchent à X mois + deux jours.

Attends : je vais essayer de négocier le coup avec Philippe Martins. Je ne crois pas que l'on puisse avoir un envoi isolé pour 35 € mais on va voir ce qu'il propose.

Qu'est ce que tu veux faire ? Le tandem par sécu ou le récepteur seul.

(de plus : envoi direct à toi, pas de frais de double expédition, ça peut le faire)

Non, partant pour le recpeteur,car j'ai d'autre voiture en cours..........
Ok si possible pour l'envoi direct.je sais que tu feras le maximum donc je te fais confiance.C'est toujours comme ça tu te dis bah non je n'en ai pas besoin .mais voilà quelques temps plus tard ça te rapelle à l'ordre.
Bon je me suis dépanné avec un que j'avais d'un autre mais du coup je préfère y remettre un neuf.Merci d'avance pour la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marancho.fr
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19645
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 7:30 pm

Pour Christian : Philippe Martins propose un récepteur pour 42 €. Tu ne perd que 2 € sur le plan de groupe car vous allez traiter en direct. Tu le payes et il te l'envoie.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

A part ça, j'accuse réception des règlements de Riton et Thierry92.

Sont partis aujourd'hui les colis de Jet63, Bruno09, Phil52, Subax30 et Polo des Iles (et autres du forum MP).

J'ai les n° des colissimo bien sûr mais on ne fera du suivi de colis que si ça n'arrive pas samedi.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 3:35 pm

Bonjour Jean-Pierre,

colis bien reçu et en bon état. Pièce nickel !

Merci encore pour cette opération rondement menée.

jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat groupé de stores gradulux
» Achat groupé amortisseurs 1100 avt et Rancho arr
» Achat groupé émetteurs d'embrayage rancho
» Achat groupé - élargisseurs (entretoises) de roue rancho - 1100
» Achat groupé joints de pare brise Simca 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Commandes groupées-
Sauter vers: