Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville

Aller en bas 
+10
jules 22
PHIL.52
Olivier 2B
Jet63
SRT35
jacquin
B32
ippocamp
J-P16
purcit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ippocamp
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 19/05/2010

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 1:13 pm

bah Je n'ai pas honte de dire que je collectionne les photos, beaucoup le font, mais j'averti avant par contre. Sur LBC des fois je demande gentiment d'autres photos par curiosité, libre au vendeur de me répondre ou non. De plus, dans le cas présent, je ne suis pas tout à fait inintéressé, je suis l'un des "moins loin" pour aller la chercher. Rolling Eyes
Merci donc à Gianpaulo pour ces nouvelles photos qui parlent mieux que des mots, pour le citer, pour moi elle servira de donneuse d'organe, à moins de trouver un autre "thierrydu92" Wink , ou de la stocker au sec (et encore) et de la ressortir dans 20 ans...
Olivier 2B a écrit:
il y a aussi une curieuse garde au sol de l'avant pour un franchisseur. Il ya du grand dans ce Rancho mais aussi du raide. Grand raide, oui !
Elle a une barre de torsion cassée, c'était dit dès le début, il y en a qui ne suivent pas tout!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 1:20 pm

Les bases de Rancho qui partaient de Poissy vers Romorantin n'avaient aucunes protections MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 14833
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 1:22 pm

PHIL.52 a écrit:
SRT35 a écrit:
Celui que j'ai vendu à Phil était sain donc c'est pas INTROUVABLE !!!

quand je vois ca je me dis que le mien est relativement en bon etat.


Ca c'est normal PHIL MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 708346,en Bretagne nous avons un climat sain c'est bien connu MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 58781MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 549852MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19515
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 1:38 pm

SRT35 a écrit:
argad16 a écrit:
ippocamp a écrit:
Si tu peux essayer de faire des photos des points critiques, ce serait intéressant...MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 704551

Merci en tout cas de nous faire part de cette vente, on aura déjà une belle collection de photos!!MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 549852

Fait gaffe Philippe, tu es sur une pente qui ne pardonne pas. Demander des photos et écrire le mot "collection".

Mais c'est bizarre tu ne t'es pas pris un vent toi !!

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 436816MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 436816MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 436816 c'est peut être parce que certains méritent de se faire remettre en place !!! surtout quand j'ai ( ou " on a " ) des preuves de ce que je te reprochais ... MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 656794MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 656794

Je ne comprends rien en dehors du fait que dans le sujet "les soldes de janvier" j'avais demandé des photos de la caisse de Rancho restante, que nous en avons parlé au travers de quelques messages toujours en ligne (ici = https://simca1100.1fr1.net/t2617-toujours-les-soldes-de-janvier, voir en milieu de page aux 27 et 28 février), et qu'à la suite de celui-ci...

SRT35 a écrit:
je ferais des photos pour que tu te rendes compte..

y'a plus grand chose à cet endroit, donc je pourrais démonter

à suivre

... je n'ai jamais rien reçu ce qui a eu pour conséquence que c'est tombé dans un puits sans fond pour ma part.
On notera :
- que je n'ai jamais demandé de photos, mais des infos sur l'état ;
- que j'ai écrit que je voulais pas être "outrecuidant à trop en demander" et plus loin "je ne voudrais pas abuser" ;
- que c'est toi qui indiquais par deux fois que tu allais faire des photos ;
- et que ne les ayant jamais reçues, partant du principe que je ne harcèle pas un vendeur qui ne donne plus de nouvelles, je n'ai pas relancé.

Donc, avant les preuves, la question se pose "les preuves de quoi" ?, et je suis donc intéressé par le libellé exact du procès qui me semble assez obscur et par savoir également par qui il est intenté (puisque
SRT35 a écrit:
"...j'ai ( ou " on a " )
En MP à partir de là car cela n'a rien à faire dans ce sujet (les quelques explications de ce message permettant quand même au visiteur non impliqué de comprendre ce qui précède).

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Mar 23 Oct 2012, 2:16 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 59
Localisation : haute marne

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 2:13 pm

jules 22 a écrit:
PHIL.52 a écrit:
SRT35 a écrit:
Celui que j'ai vendu à Phil était sain donc c'est pas INTROUVABLE !!!

quand je vois ca je me dis que le mien est relativement en bon etat.


Ca c'est normal PHIL MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 708346,en Bretagne nous avons un climat sain c'est bien connu MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 58781MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 549852MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670

Habituellement c'est le lard qui se conserve dans le selMATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670 ou les cornichons dans l'alcool ,n'est ce pas julesMATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 8:03 pm

PHIL.52 a écrit:
jules 22 a écrit:
PHIL.52 a écrit:
SRT35 a écrit:
Celui que j'ai vendu à Phil était sain donc c'est pas INTROUVABLE !!!

quand je vois ca je me dis que le mien est relativement en bon etat.


Ca c'est normal PHIL MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 708346,en Bretagne nous avons un climat sain c'est bien connu MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 58781MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 549852MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670

Habituellement c'est le lard qui se conserve dans le selMATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670 ou les cornichons dans l'alcool ,n'est ce pas julesMATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670

Ho !!!!!!!! MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 708346 T'es un connaisseur toi MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 708346MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 59
Localisation : haute marne

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 8:18 pm

nous sommes 2MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 479670

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 8:01 pm

Salutations à vous tous,
pas un seul d'entre vous, il veut profiter, de cette Grand-Raid Question

Matramicalement

Gianpaolo - Italie - bah
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ippocamp


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Chavagneux 38

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 9:53 pm

Salut Gianpaulo

C'est vrai c'est dommage, le prix est vraiment sympa, le modèle rare, complet... Mais il nécessite une restauration complète, et personne aujourd'hui ne veut se lancer... On le regrettera dans 10 ans...

Moi j'en ai déjà une qui attend mes bon soins, et elle n'est pas toute seule... Alors, oui, je passe la main!!! MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 964824
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:05 pm

Salut Philippe,
je suis d'accord avec toi; cependant, il s'agit d'une Grand-Raid, et pour cette raison, elle mérite d'être sauvé.

Pour motiver un acheteur potentiel, je peux demander au propriétaire de la voiture, de réduire (légèrement) le prix. bah

Matramicalement

Gianpaolo - Italie - top
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ippocamp


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Chavagneux 38

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:17 pm

En fait, je ne pense pas que le prix, qui est déjà très correct, pose problème, car une restauration de ce genre revient à plusieurs milliers d'euros à la fin, et on n'est donc pas à quelques centaines d'euros près...MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 704551

Veille quand même qu'elle ne finisse pas à la casse, ce serait vraiment dommage... Tu n'as pas de place pour la stocker, toi???MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 955986
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:34 pm

ippocamp a écrit:
Tu n'as pas de place pour la stocker, toi???MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 955986

Dans ce cas, mon épouse, elle ferait un abonnement immédiat, au champ de tir local, qui est à moins de deux kilomètres, de notre maison....

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Poligo10

...... avec des conséquences prévisibles, pour ma santé. dead


Matramicalement

Gianpaolo - Italie - Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ippocamp


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : Chavagneux 38

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:46 pm

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 805632 .... pale

Pourtant dans le jardin elle est verte donc elle ne se verra pas trop...MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 704551
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19515
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 7:25 am

Il faut relayer l'information sur le forum Matra où il y a un peu plus de Ranchistes (ou du moins, d'autres que sur ce forum).

Je pense qu'il faut même mettre une annonce sur leboncoin (français évidemment, pas Subito). Mais il faudrait que ce soit Ginapaolo qui soit indiqué en contact, par mail uniquement d'abord car plus simple.

Est-ce que tu est d'accord ?

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 8:18 am

Bonjour Jean-Pierre,
c'est une excellente idée. oui

Je ne peux plus publier des annonces sur Leboncoin, parce que mon adresse e-mail est Italien (pour cette interdiction de publication sur leur site, je tiens à remercier aussi, certains membres du forum rage ).

J'aimerais beaucoup, si tu peux le faire, à ma place.

Matramicalement

Gianpaolo - Italie
-MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Logo_m10
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19515
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 8:49 am

On va commencer par le forum Matra Passion.

Je vais ouvrir un sujet. Je dis de me contacter par MP et alors je redirige les gens vers toi.

Si ça ne donne rien on passe au bon coin.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:02 am

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Merci-18 Jean-Pierre


Matramicalement

Gianpaolo -Italie - top
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9510
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 2:01 pm

Je me permets un avis : 800€ pour une voiture rare, ce n'est pas cher, c'est ce que j'ai mis dans ma 1000 Extra avec la perspective d'une restauration. Mais voilà, la caisse du Rancho semble irrécupérable et là, on l'achèterait plutôt pour ses accessoires et autre boîte à diffrenciel à glissement limité et 800e, cela semble d'un coup bien cher.
Revenir en haut Aller en bas
steph-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
steph-du71


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Buxy

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 10:47 pm

Salut
À tu trouvé un acheteur pour ce GRAND RAID ?

_________________
un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 11:04 pm

steph-du71 a écrit:
Salut
À tu trouvé un acheteur pour ce GRAND RAID ?


MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Non10



Matramicalement

Gianpaolo - Italie -
bah
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9510
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 7:53 am

Pour ce grandement raide devrait-on dire. ais bon, si la technique vaut le coup, il y a tout de même le treuil et le différentiel sans compter le châssis qui épouse les formes du terrain : il doit avoir gagné en souplesse !
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 4:44 pm

Salutations à vous tous,
pas un seul d'entre vous, il veut profiter (donc sauver), de cette Grand-Raid Question confus

Matramicalement

Gianpaolo - Italie -
bah
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26196
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 4:47 pm

je suis trop pauvre et comme tu le sais j'ai d'autres projets

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 4:52 pm

phoz182 a écrit:
je suis trop pauvre et comme tu le sais j'ai d'autres projets

Bonjour Fabrice,
oui , je conviens avec toi, tu es justifié, mais, uniquement parce qu'aujourd'hui est ton anniversaire. 51



Simc'amicalement MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Ciao36


Gianpaolo
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Bandi126
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26196
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 5:24 pm

Laughing

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Nashj
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
Nashj


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45
Localisation : Barcelona

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:18 pm

Purcit ...

Only 800 euros Rancho Gran Raid ????

It's sold ???

I'm very intereeesssstiiiiingggg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:30 pm

Bonsoir nashj,
le prix est négociable, quand t'as prévu de venir ici dans ma ville, pour la chercher
 Question

 auto
Revenir en haut Aller en bas
Nashj
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
Nashj


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45
Localisation : Barcelona

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:43 pm

La voiture a des papiers?
La voiture a pourri?
Pourquoi vendre si pas cher?

Combien de km. il de Barcelone à la ville où le Rancho Grand Raid?
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:14 pm

Bonsoir nashj,
réponses en rouge:


Nashj a écrit:
La voiture a des papiers? Oui.
La voiture a pourri? Beaucoup
Pourquoi vendre si pas cher? Corrosion sévère (Voir les photos).

Combien de km. il de Barcelone à la ville où le Rancho Grand Raid? 1344 kms.


http://www.viamichelin.es/web/Itinerarios?&&strStartLocid=31M3JyYjEwY05ERXVNemczT1RJPWNNaTR4TmprNU1nPT0=&&strDestLocid=32NDFvbGU1MzMxMDAxMGNORFl1TURZME9UUT1jTVRNdU1qTXdOekk9&intItineraryType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=false&dtmDeparture=2014-02-17&distance=m&devise=EUR&carbCost=1.6&Fp=&strVehicle=0&Fl=0&indemnite=0&caravaneHidden=false&vh=CAR&empriseH=275&empriseW=315&reinit=true


MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 123627
Revenir en haut Aller en bas
Nashj
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
Nashj


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45
Localisation : Barcelona

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 8:49 am

Ups !!! .. 1400 km !!! Incredible tour ...

Purcit, I have two seats in Camp Nou !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 2:18 pm

Hello nashj,
No, 2688 kms.  Very Happy 

I don't understand your second statement.....  
confus


Have you thought about how to carry it up to Barcelona? ddr


Dernière édition par purcit le Mar 18 Fév 2014, 2:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville   MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATRA-SIMCA RANCHO - Grand Raid - à vendre in Italie, dans ma ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Raid à vendre sur Matra Passion
» TALBOT - MATRA RANCH Grand-Raid, TALBOT - Italie, août 1979
» Vidéo néerlandais avec une MATRA-RANCHO GRAND-RAID
» SIMCA TI série 2 pas chère, à vendre en Italie
» Sites divers de vente et d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Vendre, donner-
Sauter vers: