Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jim-douglas un vwiste du nord ^^

Aller en bas 
+8
Mathieu Viollet
olive
SRT35
cote
phoz182
J-P16
purcit
jim-douglas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jim-douglas
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
jim-douglas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : douai (nord)

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:08

bonjour a tous

voila je m'appelle jimmy, alias jim-douglas sur ce forum de simca 1100
donc pour finir j'ai 21 ans, je suis du nord (la ou il fait -40°).

pour ceux qui ne savent pas le lien de mon speudo avec la simca, bin il n'y en a pas lol. En fait il s'agit d'un nom de personnage dans certains film de la célébre coccinelle.
et oui en effet je suis VWiste! fan de cox depuis mon plus jeune age et sa depuis le berceau ^^ sans mentir!


j'ai a mon actif 4 coccinelles, dont seulement 3 qu'il me reste! une 1300 de 67, une 1200 de 72 et une 1300 semi-auto de 68, j'ai eu egalement une citroen visa club bicylindre de 86 et une peugeot 309 de 86 (1100 a moteur talbot) mais toute les 2 ont etaient vendu, et mon papa je lui ai transmit le virus de la vw il posséde un combi de 72.

je sais vous, vous demandez mais pourquoi il viens ici? sachant qu'il a les meilleurs voitures au monde! 51 

et bien je ne sais pas, mais depuis quelques semaines je cherche une simca 1100! allez savoir pourquoi? c'est pas du tout le meme monde que j'ai habituellement.
mais je chercher une petite voiture a moins de 1000e, et assez sportive a bonne bouille, et cela je pense etre un bon choix.
sachant que j'ai eu une 309 a moteur talbot, le 1100 je le connais un peu, les 55cv de mon ancienne bete etait peu satisfaisant, car j'ai malheureusement du la vendre cause souci moteur.
alors que la 1100 je crois offre 60, 75 et 82cv si j'ai bien lu, alors serais ce mieux que la 309?

seulement je n'ai jamais monter ni meme vu de 1100 en expo et pourtant j'en fait beaucoup.


je me tourne donc vers vous pour avoir des conseils, des avis, et ressenti sur la voiture, sachant que pour moi sa serais une petite sportive a moins de 1000e que je cherche, ayant fini mes etudes et etant actuellement a la recherche d'un emploi les moyens sont peu!

merci a vous biere
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:31

Bienvenue sur le forum jim-douglas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19504
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:08

Bienvenue à toi,

Tu es au bon endroit pour rassembler des éléments qui peuvent te guider dans ton choix.

Mais qu'as-tu fait de Wheely ?

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Rtl9-f10

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:14

bienvenue parmi nous, nombreux sont ceux qui pourront te conseiller ici dans le choix de ta 1100.

y'a même des tarés qui monte des weber double corps pour gagner des watts :love

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
cote
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
cote


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Goderville 76

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:33

les 1100 6cv existent en 50 53 54 55 56 et 60CV
Revenir en haut Aller en bas
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SRT35


Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 39
Localisation : 35 ille et vilaine

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:44

phoz182 a écrit:
bienvenue parmi nous, nombreux sont ceux qui pourront te conseiller ici dans le choix de ta 1100.

y'a même des tarés qui monte des weber double corps pour gagner des watts :love
CCChhhuuuuttttt  ; faut pas l'dire !!!!!!!!!tongue Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
jim-douglas
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
jim-douglas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : douai (nord)

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:08

merci de l'accueil!

d'abord wheely est parti en retraite, il a quitter le mécanique donc j'ai du reprendre ^^

j’espère bien trouver toute les infos nécessaire car dieu sais que je vais en avoir besoin vu que je ne connais absolument pas de modelè

ah les webers sa m’intéresse lol

pas question en dessous de 60cv, sinon c'est pas marrant.

en faite je suis mécano donc niveau mécanique sa me gène pas, mais carrosserie je suis pas pro et j'en cherche donc une sans trop de rouille et la sa ce corse car souvent c'est leur maladie Sad

donc pour résumer il m'en faudrait une avec minimum 60cv, tableau de bord de la spéciale (j’adore), sans trop de travail carrosserie et a moins de 1000e!
autant dire je pense que cela va être dur!
donc d’après vous quel serais le meilleur choix????
Revenir en haut Aller en bas
olive
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
olive


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50
Localisation : 77610 MARLES EN BRIE

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.croue@orange.fr
jim-douglas
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
jim-douglas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : douai (nord)

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:29

il y a une rubrique de conseil avant achat? car je cherche des conseil sur les points sensibles a regarder et aussi quels sont les options, les details qui font que l'on reconnais une gl d'une gls.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19504
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:45

Nous ne saurions trop te conseiller d'acheter le hors-série de Gazoline consacré à la 1100 (se méfier sur lbc ou autre car les particuliers le vendent souvent plus cher que Gazoline même une fois le port ajouté).

Toujours dispo à la source (prix net franco) :
http://boutique.gazoline.net/produit.pcgi?produit_id=186

Tu auras toute l'évolution de la production, donc les différences d'équipement, et un guide avant achat.

Sur le forum, tu as un sacré guide avant achat mais c'est le forum lui-même. Il faut lire un peu partout, voire les restaurations des uns et des autres.

Bien sûr on peut faire un résumé des points très critiques, notamment les zones habituellement corrodées : pied de porte avant (et donc bas de caisse à cet endroit et aile avant), chapelles d’amortisseurs arrière, bas de caisse, auvent moteur à l'emplacement du pédalier (côté intérieur) et donc des émetteurs d'embrayage/freinage (côté compartiment)... Comme sur toute voiture, chercher sous les tapis dans les coins, surtout à l'avant.
La mécanique n'est pas un gros souci, mais cela reste lié quand même à l'état général de l'auto.

Qui complète ?

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Lun 30 Sep 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:57

oui tu as les ailes avant, les ailles arrières qui pourrissent au niveau de la jointure avec la caisse.

les éléments de carrosserie de berline ne sont pas rares, après les 3 portes étant moins courantes c'est un peu plus dur.

bref en résumé mieux vaut acheter une caisse saine avec moteur en vrac que l'inverse.

la mécanique et les trains roulants des 1100 sont simples et endurants. C'est de la bonne construction

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
jim-douglas
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
jim-douglas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : douai (nord)

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:22

d'accord, niveau pièces carrosserie ou mécanique, ont retrouve tout ce qu'on veut surtout mécanique, freins, trains roulants ou alors les pièces sont rares et chère?

car avant de me lancer la dedans j'aimerais savoir si c'est pas trop compliquer.

car l'avantage des coccinelle c'est que toutes les pièces se refabriques! et pour pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:30

non j'ai jamais des trucs trop chers sur 1100. mais bon ayant des citroen dont le budget est elyséen pour l'entretien, je ne suis pas objectif Very Happy


_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
jim-douglas
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
jim-douglas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : douai (nord)

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:33

j'ai penser vu que les moyens ne sont pas trop top, acheter une 1100 GLS qui me semble sont pas mal et moins chére qu'une spéciale, monter une tableau de bord de spéciale et par la suite un moteur de spéciale en 75cv?

qu'en dite vous? pour que sa me coute le moins chére possible enfin si cela est la meilleur solution.

je sent que je vais me faire taper sur les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12152
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:29

Hello, et bienvenue parmi nous Smile

si tu n'as pas trop de tunes, vise une GLS et monte y un double corps, tu sera étonné de la disponibilité de ce petit moteur après, ça va te changer des coccinelles anémiques , dont le moteur en 1600 est moins puissant que le petit 1108cc ddr pour le reste, rien n'empêche de rouler, tu pourras toujours après ou en cours d'utilisation changer le tableau de bord, pour le moteur de Spécial, l'intérêt est du coup plus limité, mais ça n'est pas un moteur rare Smile

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:32

si tu veux un moulin plus gros, j'ai un moteur de Ti a réviser si tu veux.... moi j'en reste au 1118 double corps.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9510
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:45

Bienvenue  à bord !
Si tu aimes  que ça  envoie,  le 60 chevaux est trop  juste : tout  juste  bon  à  mouvoir l'auto  sans  être ridicule.
Du coup, avec  tes 1000 €, pour une  auto pas trop  ruinée et de 75 ch, c'est  un peu juste !
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:04

jim-douglas a écrit:
j'ai penser vu que les moyens ne sont pas trop top, acheter une 1100 GLS qui me semble sont pas mal et moins chére qu'une spéciale, monter une tableau de bord de spéciale et par la suite un moteur de spéciale en 75cv?

qu'en dite vous? pour que sa me coute le moins chére possible enfin si cela est la meilleur solution.

je sent que je vais me faire taper sur les doigts lol
Bonsoir Jim-Douglas,
tu pourrais acheter cette belle SIMCA 1100 Spécial d'origine, elle est également proposé à un bon prix.Wink 
C'est un choix qui te permettra d'éviter des modifications inutiles, non Question 


jim-douglas un vwiste du nord ^^ Spacia14


http://www.leboncoin.fr/voitures/512500634.htm
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9510
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:15

En plus, elle a des   bulles, je ne vous  dis que ça. On ouvre la  vitre  et  l'habitacle est  déprésurisé !
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4578
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:26

Argad (Jean-Pierre) est à 43 km de cette Spécial Exclamation Cool 

Wink Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
jim-douglas
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
jim-douglas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : douai (nord)

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:34

pour avoir rouler en 309 1100 talbot, le moteur 55cv sur la 309 était pas trop mal même si pas nerveux elle marcher plutôt bien et avec aise dans la circulation de maintenant.

mais c'est vrai que 60cv sa ne doit pas être beaucoup mieux que mon ancienne 309.

le moteur TI en faite je suis pas trop pour je veut rester dans le 1100 gl, gls fiable! si possible en double carbu ou double corps si sa existe sur ce moteur.

et oui 1000e pour une 75cv sans trop de travaux carrosserie sa reste dur a trouver vu que souvent pourrie pour ce prix.

alors oui acheter une spéciale plutôt que de modifier une gl ou gls je serais pour, vu que j'aime pas trop les voitures modifier, si en mécanique sa me gêne pas mais en carrosserie je préfère l'origine.
ce qui est le cas pour les coccinelles anémiques comme dirais mathieu, mais seulement sa envoi une cox, mais celle dont je suis le plus fier et en resto complète et par conséquent dure et dont la motivation me manque, c'est en autre pour cela que je cherche une 1100 sans trop de travaux car la carrosserie c'est pas mon fort du tout.

alors j'ai vu cette annonce pour cette spéciale blanche, seulement le pour pièces ou a restaurer me bloque énormément, elle doit donc être amocher pour que le gars dise cela.
Revenir en haut Aller en bas
jim-douglas
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
jim-douglas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : douai (nord)

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:43

j'ai etait attirer par ceux la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/518920521.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/520259818.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/524835597.htm?ca=20_s

la premiere est dans mes prix, mais elle ne me semble pas d'origine, je trouve la derniere mieux et moins chére que la seconde avec plus de travaux
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9510
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:06

Pas  mal  ces voitures avec  un  faible  kilométrage et  des  couleurs  bien  d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19504
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:18

arno86 a écrit:
Argad (Jean-Pierre) est à 43 km de cette Spécial Exclamation Cool 

Wink Rolling Eyes 

Je l'ai vue dès sa sortie et j'ai ruminé 30 mns devant l'annonce. Même pas 43 kms en coupant à travers champ : 32 (elle n'est pas dans la commune annoncée en titre). En 20 minutes je suis dessous, dedans, autour.
Mais en fait je ne l'ai pas vue. Elle n'existe pas, je n'irai pas. Je vais la laisser à quelqu'un qui achète des voitures et qui roule avec.

Désolé pour le HS, je supprimerai plus tard.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:00

jim-douglas a écrit:
j'ai etait attirer par ceux la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/518920521.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/520259818.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/524835597.htm?ca=20_s

la premiere est dans mes prix, mais elle ne me semble pas d'origine, je trouve la derniere mieux et moins chére que la seconde avec plus de travaux
sur la première a part les butoirs avant qui sont absents et les gros AB moches elle est d'origine.

la 68 est peut-être un peu chère.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
jim-douglas
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
jim-douglas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : douai (nord)

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:29

sans baguettes de carrosserie pour la jaune c'est a dire que c'est une gl?

c'est ce que j'aime les couleurs d'époque, un peu flashy, et des belles couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26181
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:32

elle est pas jaune mais orange!!!! ce doit être une GL ou LS

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
jim-douglas
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
jim-douglas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : douai (nord)

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:48

ah zut va falloir que je me documente mieux que sa sur les 1100, j'en ai des pages a lire sur le forum ^^

j'ai egalement le gazoline de ce mois si il y a quelques pages sur les 1100
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19504
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:52

jim-douglas a écrit:
ah zut va falloir que je me documente mieux que sa sur les 1100, j'en ai des pages a lire sur le forum ^^

j'ai egalement le gazoline de ce mois si il y a quelques pages sur les 1100
Troisième volet d'une saga. Il va t'en manquer pas mal (il y a encore sans doute au moins deux épisodes à venir) et c'est axé sur la documentation commerciale attachée à la gamme.

Je veux bien croire que tes finances ne sont pas au top mais j'insiste sur l'intérêt du Hors-série. Il y en a un sur lbc à 10 €.
http://www.leboncoin.fr/livres/515420197.htm?ca=20_s
L'annonce date du 5-08, mais est encore active !!
Voir le port avec le vendeur mais ça ferait sans doute un peu moins qu'une commande chez Gazo à 14,49.
A négocier de toute façon : l'argument est que le prix neuf n'est pas éloigné du prix souhaité.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
jim-douglas
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
jim-douglas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : douai (nord)

jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:59

sa peut etre utile en effet! je viens de demander a un amis si il aurais sa dans son stock, car il fait que dans les bouquin de voiture et il en vend plein, donc je lui ai demander si il l'aurais dans ses archives au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jim-douglas un vwiste du nord ^^ Empty
MessageSujet: Re: jim-douglas un vwiste du nord ^^   jim-douglas un vwiste du nord ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jim-douglas un vwiste du nord ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la 1100 gls 79 de jim-douglas
» rancho en catalogne nord [partie1]
» rancho en catalogne nord [partie 2]
» Mon daily déplaçoir Sevel Nord, quatrième de la série...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Présentation et validation de l'inscription au forum-
Sauter vers: