Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REFECTION ALLUMAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CDSIMCA
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
CDSIMCA


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 68
Localisation : 21150 POUILLENAY

REFECTION ALLUMAGE Empty
MessageSujet: REFECTION ALLUMAGE   REFECTION ALLUMAGE Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 11:15 am

Bonjour,

Hier et un peu ce matin, avec mon voisin mécanicien (chez Renault) nous avons refait l'allumage de la GLS qui ne voulais plus démarrer, changement de l'allumeur complet par un que j'avais en stock sur un vieux moteur et qui
est en excellent état, le mien étant bien fatigué (Souvenez vous de l'histoire de la vis de 4) après réglage, pas facile de trouver le repère sur le volant moteur, et changement des bougies, l'auto démarre nickel et tourne bien, c'est reparti comme en 14 ptdr ptdr ptdr .
J'ai également récupérer sur deux bols de phares les dispositifs qui permettent de tenir les cerclos, j'en ai déjà remis un par rivets sur un des phares, pas de chance, le cerclo ne s'adapte toujours pas.
Je poursuis mes investigations.
A+
CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

REFECTION ALLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: REFECTION ALLUMAGE   REFECTION ALLUMAGE Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 1:22 pm

REFECTION ALLUMAGE Bravo_11 Christian! top


CDSIMCA a écrit:

J'ai également récupérer sur deux bols de phares les dispositifs qui permettent de tenir les cerclos, j'en ai déjà remis un par rivets sur un des phares, pas de chance, le cerclo ne s'adapte toujours pas.
Je poursuis mes investigations.
A+
CHRISTIAN

Bonjour Christian,
si les composants de fixation ne sont pas été enlevées par un support de projecteur Ducellier il est évident que le cuvelage ne peut pas trouver sa fixation . Wink

C'est le seul et unique composant à récupérer:


REFECTION ALLUMAGE 12343
Revenir en haut Aller en bas
 
REFECTION ALLUMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit refection carbu
» Refection crémaillère de direction
» [Electricité] Refection demarreur
» Kit refection maitre cylindre
» [Partie 1]L'armoire à Glace de Mathieu Viollet [modifié mieux que d'origine :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Expression libre-
Sauter vers: