Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré

Aller en bas 
+3
J-P16
ssorg
purcit
7 participants
AuteurMessage
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 9:04 pm

Je vais essayer de trouver, pour mon ami Roberto de Turin, l'interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré pour sa
CHRYSLER-SIMCA 1307 S.
Ce composant (réf 44028 V) est fixé sur la base du levier de frein à main et il est associé au moins à les CHRYSLER-SIMCA 1100 série 2 (S-TI) mais aussi aux 1307/8/9, HORIZON, TALBOT 1510 et SOLARA.......

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Immagi25Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Immagi26

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Motoro16Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Motoro17

Merci d'avance pour vos réponses.
prosterne
Revenir en haut Aller en bas
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg


Nombre de messages : 2203
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42
Localisation : vaucluse

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 9:17 pm

tu en cherche un c est ca !?

je dois avoir ca sur la rancho
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 9:35 pm

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Oui_111Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Merci_10  prosterne

J'ai posté la même requête sur "Le forum original consacré aux 1307/8/9, 1510 et Solara", je attends donc leur réponse aussi.
Wink

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré C_suiv14
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19643
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 2:41 am

Négatif. Le Rancho n'est pas équipé de ce contacteur.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean BALUCHON
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jean BALUCHON


Nombre de messages : 2131
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 68
Localisation : Charlieu (42)

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 4:23 pm

Houp's ! Rolling Eyes


Je confirme, jamais monté en série sur les Rancho...!  No
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/matra-rancho-loisir/
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 4:38 pm

les ES oui Smile

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 5:56 pm

Cette information était prévisible car la 1100 ES a le même équipement d'une 1100 Spécial, mais avec moteur 1118 cc.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 9:22 pm

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré 123190

http://www.ebay.fr/itm/Contacteur-de-frein-a-main-pour-Talbot-1307-et-1308-N-S-78-481329-/130843638168

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré 123191Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Occhio28
Revenir en haut Aller en bas
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel


Nombre de messages : 4213
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : vernoux en gatine 79

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 9:25 pm

oué
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19643
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 9:35 pm

top

En plus tu fais marcher le commerce local dans le Poitou.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 9:39 pm

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Bien-s12

Je l'ai préféré à l'achat en Allemagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CDSIMCA
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
CDSIMCA


Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 69
Localisation : 21150 POUILLENAY

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: micro contact frein   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 7:21 am

Bonjour,

Sur ma deuxième voiture en 1978 (une 1100 GLS de 1974) j'avais installé sous le levier de frein à main un simple microcontact de ce genre, j'avais fais tout un tas de petites installation comme, feu de recule avec le même système mais sur la tringlerie de boîte, essuis glace arrière avec un moteur de Ford je crois,des tas de petits manomètres pour la frime, ils n'étaient pas branchés !!!, deux paires de longues portées, une dans la calandre et une sur le pare choc, une paire d'anti brouillard et même une alarme branchée sur les contacteurs de portière.
Dommage, je n'ai pas de photos de tout çà, à l'époque, pas d'appareil numérique !! 

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré 2Q==
Il me reste quand même l'alarme puisque je l'avais transfèrée sur ma SIMCA 1501 qui elle j'ai gardée et que je remettrai peut être en route un de ces jours.
A+
CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 12:09 pm

top , mais pas d'origine.  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CDSIMCA
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
CDSIMCA


Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 69
Localisation : 21150 POUILLENAY

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: inter frein reponse   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 7:44 pm

purcit a écrit:
top , mais pas d'origine.  Wink Very Happy
Bonsoir,

Ah, ben non,,, mais c'était le tuning de l'époque Laughing Laughing car même en plus de ce que j'ai déjà cité, j'avais mis un spoiler, un circuit imprimé qui faisait temporisation des essuie glaces et des lampes vertes pour l'éclairage du tableau de bord avec une aussi éclairant le cendrier, çà faisait plus classe ptdr ptdr
A+
CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 7:53 pm

Bonsoir Christian,
ces personnalisations étaient courantes à l'époque, aussi en Italie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré   Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrupteur pour le témoin indicateur du frein à main serré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece pour ma 1100 frein a main
» Frein à main
» CABLE DE FREIN A MAIN
» cables de frein a main
» cable de frein a main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Acheter-
Sauter vers: