Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pb embrayage suite a changement

Aller en bas 
+4
yves
purcit
13001100
lapastille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapastille
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
lapastille


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : HERAULT FRONTIGNAN

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 5:17 pm

Bonjour

je viens de refaire mon embrayage (disque ,butée,mécanisme ) ,les vitesses passent très bien sauf la marche arriere (elle passe bien moteur arrêté ,donc je suppose que la tringlerie est bonne ) par contre moteur tournant c'est impossible sauf bien sur en force et en se bouchant les oreilles (hay les pignons ).
j'ai l'impression que cela ne débraye pas suffisamment Rolling Eyes 
1100 modele 72
quelqu'un a une suggestion ? Idea   erreur quelconque au remontage

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://juvaquatre.free.fr/juvapage.htm
13001100
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
13001100


Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 53
Localisation : REGION PARISIENNE

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 5:37 pm

Vérifie tes biellettes de levier de vitesses...
Ca a commencé comme ça sur Désirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 6:24 pm

Bonjour Thierry,
peut-être vous avez besoin de purger le circuit émetteur ==> récepteur de l'embrayage.
bah
Revenir en haut Aller en bas
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 7:09 pm

lapastille a écrit:
Bonjour

je viens de refaire mon embrayage (disque ,butée,mécanisme ) ,les vitesses passent très bien sauf la marche arriere (elle passe bien moteur arrêté ,donc je suppose que la tringlerie est bonne ) par contre moteur tournant c'est impossible sauf bien sur en force et en se bouchant les oreilles (hay les pignons ).
j'ai l'impression que cela ne débraye pas suffisamment Rolling Eyes 
1100 modele 72
quelqu'un a une suggestion ? Idea   erreur quelconque au remontage

thierry

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur la Rancho, MAR qui passait très mal moteur tournant à chaud ( comme toi : mal aux dents pour la BV ).
- Comme dit Purcit ton circuit est-il bien purgé ? ( le récepteur à t-il été désaccouplé du tuyau ?
- As-tu vérifié la course à la fourchette d'embrayage ?
- Ta MAR passait-elle bien avant dépose BV/EMB ?

Il y a une autre possibilité ou plus exactement 2 autres possibilités :
1) le disque d'embrayage peut-être voilé - différentes causes : mauvais stockage,
forçage sur l'axe en remontant la BV, mauvais serrage du mécanisme ? )
2 ) le disque est trop épais de quelques 10eme,( stockage à l'humidité et rouille entre les composants, mauvaise épaisseur des garnitures .....etc ) et il est encore entrainé au débrayage. ( la MAR passe t-elle bien dès le démarrage du moteur si celui-ci et la BV sont froid ? )

Je pense que c'est la 2° panne qui m'est arrivé, et le problème s'est réglé tout seul au bout de quelques centaines de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19540
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 7:40 pm

Sauf erreur, je suis le fournisseur du kit d'embrayage (il y a un petit moment). L'hypothèse émise par Yves (épaisseur un chouilla trop forte) est plausible puisqu'il s'agissait de pièces NOS et que parfois il y a en effet quelques traces de mauvais stockage (je ne me souviens pas précisément de ces pièces en particulier mais ça pourrait bien être ça.
Quelques traces de rouille sur des pièces d'embrayage n'ont pas de conséquences majeures sur le montage et la tenue, sauf en effet pour le disque. Je n'avais jamais pensé à ça. Merci Yves.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapastille
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
lapastille


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : HERAULT FRONTIGNAN

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 8:03 pm

-pour le récepteur il na pas était désaccouplé ,mais cela ne m’empêchera pas de faire une purge

-les biellettes je n'ai pas les cotes ,mais les 4 autres vitesse passent bien et la marche arrière passe a l'arret !!!!!

-pour le disque je pense que si il y avait un pb cela jouerait sur les autres vitesse ?

- que ce soit a froid ou a chaud le pb est le meme

merci thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://juvaquatre.free.fr/juvapage.htm
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 8:06 pm

purcit a écrit:
Bonjour Thierry,
peut-être vous avez besoin que de purger le circuit émetteur ==> récepteur de l'embrayage.
bah
Revenir en haut Aller en bas
lapastille
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
lapastille


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : HERAULT FRONTIGNAN

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 8:39 pm

purcit a écrit:
purcit a écrit:
Bonjour Thierry,
peut-être vous avez besoin que de purger le circuit émetteur ==> récepteur de l'embrayage.
bah

ouais je vais commencer par ça
Revenir en haut Aller en bas
http://juvaquatre.free.fr/juvapage.htm
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 8:50 pm

argad16 a écrit:
Sauf erreur, je suis le fournisseur du kit d'embrayage (il y a un petit moment). L'hypothèse émise par Yves (épaisseur un chouilla trop forte) est plausible puisqu'il s'agissait de pièces NOS et que parfois il y  a en effet quelques traces de mauvais stockage (je ne me souviens pas précisément de ces pièces en particulier mais ça pourrait bien être ça.
Quelques traces de rouille sur des pièces d'embrayage n'ont pas de conséquences majeures sur le montage et la tenue, sauf en effet pour le disque. Je n'avais jamais pensé à ça. Merci Yves.
Désolé,
Je ne voudrai incriminer personne ! ne sachant pas qui était le vendeur ni comment le stockage était fait. ( il est vrai aussi que les stock quels qu'ils soient commencent à dater !)
Mais tu as raison quelques traces disparaîtront rapidement, c'est ce qui s'est passé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 8:59 pm

lapastille a écrit:
-pour le récepteur il na pas était désaccouplé ,mais cela ne m’empêchera pas de faire une purge

Avant de faire une purge, pas toujours évidente !! mets quelqu'un au volant et demandes d'actionner l'embrayage, si tu regardes le tuyau tu verras passer des bulles si la purge est à faire.

-les biellettes je n'ai pas les cotes ,mais les 4 autres vitesse passent bien et la marche arrière passe a l'arret !!!!!

Normal : pour passer une vitesse Avant tu enclenches 2 pignons et pour la MAR
3 pignons dont un inverseur : la MAR est donc plus sensible !
Ta MAR passait elle bien avant ?


-pour le disque je pense que si il y avait un pb cela jouerait sur les autres vitesse ?

Non, pas forcément: les vitesse avant ont un synchro , pas la MAR sur l'inverseur

- que ce soit a froid ou a chaud le pb est le meme

Contrôles aussi le débattement de ta fourchette d'embrayage pendant que quelqu'un est au volant
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19540
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 9:06 pm

yves a écrit:
argad16 a écrit:
Sauf erreur, je suis le fournisseur du kit d'embrayage (il y a un petit moment). L'hypothèse émise par Yves (épaisseur un chouilla trop forte) est plausible puisqu'il s'agissait de pièces NOS et que parfois il y  a en effet quelques traces de mauvais stockage (je ne me souviens pas précisément de ces pièces en particulier mais ça pourrait bien être ça.
Quelques traces de rouille sur des pièces d'embrayage n'ont pas de conséquences majeures sur le montage et la tenue, sauf en effet pour le disque. Je n'avais jamais pensé à ça. Merci Yves.
Désolé,
Je ne voudrai incriminer personne ! ne sachant pas qui était le vendeur ni comment le stockage était fait. ( il est vrai aussi que les stock quels qu'ils soient commencent à dater !)
Mais tu as raison quelques traces disparaîtront rapidement, c'est ce qui s'est passé pour moi.

No stress. C'est juste que je n'avais jamais eu l'occasion de prendre conscience de ce genre de problèmes avec les disques.

En plus, vu le peu de temps que ça transite par chez moi en général, si problème de stockage il y a c'est avant. Je ne me sens donc pas visé sur ce point mais ça ne change rien à ma responsabilité d'intermédiaire. Dans une pochette haut-moteur que j'ai vendue récemment le JDC était rouillé. Quand l'acheteur me l'a signalé je lui en ai envoyé un autre. Pertes et profits.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 9:09 pm

pb embrayage suite a changement Occhio18pb embrayage suite a changement Affair16
Revenir en haut Aller en bas
tintin 0927
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
tintin 0927


Nombre de messages : 2907
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 61
Localisation : Eure 27110

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 10:27 pm

c'est pas toi qui ma vendu une voiture rouillée je vais peux être en avoir une neuve non?
LOL ptdr
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 10:28 pm

pb embrayage suite a changement 2924
Revenir en haut Aller en bas
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3106
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 10:53 am

J'ai eu un blème similaire une fois, montage d'un disque neuf sur un mécanisme déjà utilisé: ben j'ai dû redémonter  ! l'usure des doigts du diaphragme était trop importante au niveau de la butée, cela ne débrayait pas assez... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 1:51 pm

xud11bte a écrit:
J'ai eu un blème similaire une fois, montage d'un disque neuf sur un mécanisme déjà utilisé: ben j'ai dû redémonter  ! l'usure des doigts du diaphragme était trop importante au niveau de la butée, cela ne débrayait pas assez... Evil or Very Mad

Mais là il a changé l'ensemble et n'a pas désaccouplé le tuyau, c'est pour ça que je pencherai plus pour un problème d'épaisseur de disque.

Une chose peut se produire et m'est arrivé : c'est une amorce de cassure de la fourchette ( en course sur terre, un cailloux s'était coincé dans la fourchette, l'embrayage durcissait et j'avais du mal à passer les vitesses, car la fourchette s'était déformée et il y avait amorce de rupture, la fourchette en se déformant ne débrayait plus assez.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 59
Localisation : haute marne

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 2:00 pm

Il y a un réglage de garde sur les series 1

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 2:09 pm

PHIL.52 a écrit:
Il y a un réglage de garde sur les series 1
Il faudrait demandé à Mr Simca 1100 - Gianpaolo, mais la 1100 est de 1972, logiquement une série 2 ( ???? ) et aurait donc le récepteur à réglage automatique .
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 3:13 pm

pb embrayage suite a changement Non13==> à 10/1976


bruno 09 a écrit:
Le récepteur est fixé par 2 vis TH clé de 13.

L'idéal est de les déposer en travaillant par le dessous, avec pour la vis du haut, une clé à douille et rallonge, ou une clé à pipe dont tu mets le côté long vers la vis, et un tournevis côté court pour dévisser.

Côté fourchette d'embrayage il n'y a pas de fixation, c'est seulement le bout de la tige de poussée qui s"emboite dans une empreinte sur la fourchette.

Une fois que le récepteur est libre, tu peux le faire monter vers le haut du compartiment moteur pour l'ouvrir et l'inspecter. Il est possible que tu n"arrives pas à sortir le piston, si l'alésage est oxydé côté extérieur.

Dans ce cas pas de regret, il faut remplacer.

Pour remplacer il faut débrancher le tuyau, c'est dire dévisser l'écrou qui le serre, puis faire tourner le récepteur par rapport au tuyau pour le décoller et le sortir.

Attention il y a 2 modèles de récepteur : avant et après Oct 76.
- Le premier a un ressort qui repousse le piston vers le fond de l'alésage au repos, une tige de poussée filetée au bout avec un écrou de réglage de la garde et une agrafe de rappel de la fourchette d'embrayage. (absents sur la 1ère photo photo).
pb embrayage suite a changement 12.132

- Le deuxième a un ressort qui pousse le piston vers l'extérieur de l'alésage, une tige de poussée plus grosse, non filetée, se terminant par une demi-sphère.
Il n'y a pas de réglage de la garde dans ce montage.
pb embrayage suite a changement 06.376

Revenir en haut Aller en bas
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 3:46 pm

purcit a écrit:
pb embrayage suite a changement Non13==> à 10/1976


Ok, erreur de ma part ! pb embrayage suite a changement 641956pb embrayage suite a changement 398825

Il doit donc avoir un réglage de garde.
Maintenant il faudrait savoir combien il a de garde à la fourchette !

Merci Gianpaolopb embrayage suite a changement 539789
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 3:54 pm

bruno 09 a écrit:
Bonjour,

par rapport à la fourchette, tu as côté récepteur un écrou bombé, et un contre-écrou fin de blocage.

Pour la pose du récepteur, visse ces 2 écrous assez proche du récepteur.
Fixe le récepteur.

Ensuite, réglage de la garde, c'est à dire qu'il faut dévisser l'écrou bombé pour l'amener en contact avec la fourchette en rattrapant tous les jeux, puis le revisser de 1 à 1,5 tour pour créer un jeu de 1 à 1,5mm entre l'écrou et la fourchette.

Maintenir l'écrou bombé avec une clé et bloquer le contre-écrou de blocage.

Normalement à ce moment on pince l'agrafe de rappel, mais tu ne l'as pas.
Essaye de voir si tu peux en avoir une sur le forum (section "acheter").
Si tu n'en as pas, tu peux mettre un écrou frein côté extérieur, que tu serres en butée, puis desserre d'un demi tour pour laisser un peu de jeu.

Rappel : la garde diminue avec le temps (amincissement du disque d'embrayage) donc il faut la contrôler périodiquement.

pb embrayage suite a changement 21.85

Revenir en haut Aller en bas
lapastille
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
lapastille


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : HERAULT FRONTIGNAN

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 7:17 pm

Purcit a raison ,mais sur ma voiture qui a vécu l'ancien proprio a monté un recepteur d'apres 76 !!!!

le pb c'est que cela fonctionné avec l'ancien embrayage (le disque est quand meme bien usée) .

bon pour le moment aucun changement apres la purge  Twisted Evil

donc je vais faire quelques centaine de kilomètres (la voiture sert tout les jours) et je compte sur une usure pour la remise en fonctionnement normal Rolling Eyes ..........

sinon démontage et l'on verra


Dernière édition par lapastille le Jeu 23 Juin 2016, 7:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juvaquatre.free.fr/juvapage.htm
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 7:19 pm

pb embrayage suite a changement Affair18
Revenir en haut Aller en bas
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 7:49 pm

Bonne route, et tiens nous au courant.
Ton retour d'infos peut être utile.
pb embrayage suite a changement 911528
Revenir en haut Aller en bas
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 7:36 pm

lapastille a écrit:


bon pour le moment aucun changement apres la purge  Twisted Evil

donc je vais faire quelques centaine de kilomètres (la voiture sert tout les jours) et je compte sur une usure pour la remise en fonctionnement normal Rolling Eyes ..........

sinon démontage et l'on verra

Quel est le verdict après quelques centaines de Km ??
Revenir en haut Aller en bas
lapastille
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
lapastille


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : HERAULT FRONTIGNAN

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 8:11 pm

cela s’améliore legerement ,mais ce n'est pas encore ça

la marche arriere il faut la passer brusquement  , et il me faut faire un double débrayage pour rétrogradé en seconde .

pas le temps pour le moment pour me pencher sur le probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juvaquatre.free.fr/juvapage.htm
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 8:23 pm

pb embrayage suite a changement Occhio53pb embrayage suite a changement Affair42
Revenir en haut Aller en bas
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 8:25 pm

Tu as fait combien de Km ?
Ce même problème avait disparu après environ 7 à 800 Km .
Revenir en haut Aller en bas
lapastille
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
lapastille


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : HERAULT FRONTIGNAN

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 8:08 pm

yves a écrit:
Tu as fait combien de Km ?
Ce même problème avait disparu après environ 7 à 800 Km .

Surprised pour le moment je n'ai fait que 300 kms , je roule tout les jours en moto

donc je n'ai plu qu'a attendre pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juvaquatre.free.fr/juvapage.htm
yves
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
yves


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vallet - 44

pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 8:30 pm

Ok , plus qu'à attendre ( et espérer !!! ) vroum vroum 

sinon : pb embrayage suite a changement 3710638874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb embrayage suite a changement Empty
MessageSujet: Re: pb embrayage suite a changement   pb embrayage suite a changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb embrayage suite a changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement embrayage
» Dépose boite, changement embrayage
» Changement récepteur embrayage 1er modèle
» Changement de récepteur d'embrayage 2ème modèle
» Recherche ça .... (suite changement de volant moteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Mécanique :: Moteur + BV :: Transmission-
Sauter vers: