Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cylindres de frein (roues) et soupapes (moteur)

Aller en bas 
+5
mels
PHIL.52
vincent 1100 ti
Dompierre01400
J-P16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-P16
Admin
Admin



Nombre de messages : 19532
Date d'inscription : 22/08/2010

Cylindres de frein (roues) et soupapes (moteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cylindres de frein (roues) et soupapes (moteur)   Cylindres de frein (roues) et soupapes (moteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 11:47 am

Le colis est livré mais il manque :
- une partie des cylindres avant droit de 1000 (concerne Phil, Olive et Charles) : c'est un oubli, il en a d'autres, il va pouvoir compléter
- 1 LPR4706 pour 1100 Ti et autres en 22mms 3/8 (3 livrés pour 4 demandés ce qui est concon, cela concerne Mels et Charles) : il va voir s'il en trouve un autre dans une autre marque (il a un gros stock et bien que je lui ai dressé un bilan des équivalences, il n'a pas été assez attentif)
- il a découvert qu'un des jeux de soupapes 3540 était incomplet (manque une). Il ne l'avait pas mis, mais il l'enverra et je vais le prendre pour moi (et je compléterai quand je trouverai l'occasion), ce qui permettra de servir les 3 autres commanditaires (Mels, Charles, Phil).

Je vais pouvoir traiter les demandes de ceux qui ne sont pas concernés par ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19532
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Cylindres de frein (roues) et soupapes (moteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cylindres de frein (roues) et soupapes (moteur)   Cylindres de frein (roues) et soupapes (moteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 5:51 pm

J'ai oublié une chose. Pour payer le gars par virement bancaire j'ai eu 18 € de frais (c'est hors UE).
Il y avait (ça tombe bien) 36 éléments dans la commande (30 cylindres et 6 jeux de soupapes). Ceci fait que chaque élément augmente de 0.50 (18/36).

cylindres = 6.50
jeu de soupapes = 19.50

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
 
Cylindres de frein (roues) et soupapes (moteur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cylindres de roues
» Cylindres de frein arrière
» Flexibles/cylindres de frein premier montage 3/8 1968-76
» Cylindres de frein arrière, montages Bendix et Girling Lucas, diamètre 20,6mm
» soupapes et calamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Commandes groupées-
Sauter vers: