Bonsoir,
Je vends ma SIMCA 1100 LS (annonce sur le bon coin).
Ce qu'il faut savoir à son sujet : Elle démarre au quart et tourne comme une horloge (culbuteurs et allumage réglés par un pro, mais je ne sais pas faire). L'alternateur a été changé (version 309 avec régulateur intégré). Les pneus sont bons, les freins idem. Elle a eu son contrôle technique avant les vacances.
L'embrayage (disque, mécanisme et butée) ainsi que le pot d'échappement sont neufs.
La peinture est passée et il y a quelques chocs (son précédent propriétaire, pas Fab, celui d'avant devait conduire au bruit).
La sellerie est HS (tissus usés et déchirés à l'avant gauche). Par contre tableau de bord et tapis de sol caoutchouc sont bons.
Tous les ouvrants fonctionnent à merveille, toute la partie électrique aussi (sauf voyant clignotants).
A prévoir : traitement anti-corrosion dessous, soufflet de cardan.
Pour autant, nous avons parcouru près de 3000 km depuis décembre avec elle sans soucis dans un confort et une tenue de route tout à fait honorables.
Les photos :
Sur le bon coin, son prix est à 1200 €. Bien entendu, pour un membre du forum, il sera à débattre dans la mesure ou je suis assuré qu'elle ne finira pas en prime à la casse ou pièces détachées.
Pour d'autres détails ou photos, n'hésitez pas à me contacter !
Pierre