Gilles pilote 1100 TI
Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 51 Localisation : Sud
| Sujet: Tu shootes avec quoi???? Sam 06 Mar 2010, 9:46 am | |
| Et bien moi j'en ai plein comme sur mon site, certes à l'abandon en ce moment. Mes chéris : Sony Alpha 100, MInolta et un Konica Minolta, des Zenith... Mes ex et regrettés Canon AV1 et AE1 Quand aux accessoires, cela va de l'objectif 500 mm au soufflet macro.... Bagues et filtres en tout genre... |
|
jul09 conducteur régulier de 1100
| Sujet: Re: Tu shootes avec quoi???? Sam 06 Mar 2010, 11:58 am | |
| j'avais un vieux canon de 1917 a soufflet commun mais en bon etat,je l'ai vendu il y a peu mais j'aurais preferais faireplaisir a un passioner,si il y a des gens qui collectionne peli de truc qu'il me le dise je vais mettre un post a ce sujet |
|
bruno 09 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3373 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Tu shootes avec quoi???? Mar 30 Mar 2010, 10:15 pm | |
| Gilles, j'ai une question technique (je n'y connais rien en photo numérique) :
J'ai vu que tu charges des photos "énormes" sur ImageShack, même pour mettre sur le forum (sans les redimensionner, donc.)
Pourquoi tu ne les réduis pas avant de les charger?
Moi quand j'essaie de charger des grandes photos ça prend des plombes ou ça échoue, donc je redimensionne avant de charger.
Alors la raison ??
Merci d'avance. |
|
Gilles pilote 1100 TI
Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 51 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Tu shootes avec quoi???? Mer 31 Mar 2010, 4:04 am | |
| Deux raisons à cela, liées au vice et à ma condition : en premier ma condition de mal voyant, j'ai besoin de bonne photo pour y voir quelque chose. le vice : j'ai la flemme, ça prend de la place dans le PC, Imagestack les réduit de lui même et surtout j'aime les bonnes photos. Donc beaucoup de vices mais je vais m'améliorer car j'ai offert à moumounne un petit Sony qui est économe en pixel. Voilà tout. Je dois avouer que les appareils sont de plus en plus performants et que mon Alpha de 11 MP est dépassé par le Cybershot (truc ridicule qui rentre dans une poche de pantalon) de mon épouse. Ils n'ont que deux ans d'écart et ils sont de catégories différentes, le premier étant un réflex numérique, le deuxième une merdouille de poche |
|
chris41230 pilote pro 1100 special
Nombre de messages : 859 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 71 Localisation : loir et cher 41
| Sujet: Re: Tu shootes avec quoi???? Mer 31 Mar 2010, 8:34 am | |
| Moi au départ c'était un fuji puis je suis passé au Nikon D 50 et maintent au D 5000 12 millions de Pixels,c'est le top sauf que mes objectifs D50 ne s'adapetent plus et qu'il faut racheter. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu shootes avec quoi???? | |
| |
|