Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi du crétin de la vente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Gilles


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 51
Localisation : Sud

Mode d'emploi du crétin de la vente... Empty
MessageSujet: Mode d'emploi du crétin de la vente...   Mode d'emploi du crétin de la vente... Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 8:05 am

Je deviens nerveux : je fais un "putaing" de garage pour assumer ma passion et chaque fois que je trouve un modèle, une voiture ou une pièce qui me plait, j'ai affaire à des crétins de la vente : j'appelle, pour venir de suite quand ce sont de courtes distances, et j'obtiens que dalle!!!

Ils sont d'accord pour vendre et au moment de prendre rendez vous plus rien!!!! plus de téléphone, de mail, un silence total digne des profondeurs abyssales de nos océans.

Mais quand je loue un camion, là ça marche! Je vais pas louer un camion pour un attelage ou un pot d'échappement!!! Suspect

J'ai l'impression de perdre mon temps triso scratch zinzin Mode d'emploi du crétin de la vente... 440797 insultes fight gun dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillesjaulet.blogspot.com
nikespeed
pilote 1100 special
pilote 1100 special



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : ici

Mode d'emploi du crétin de la vente... Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du crétin de la vente...   Mode d'emploi du crétin de la vente... Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 4:08 am

Bonjour, nous comprenons. Je pense que tu n'est pas le seul dans ce cas .
Je pense aussi qu'entretenir sa voiture de collection en cherchant "la" piece qu'il nous manque demande de la patience ! Et fait partie d'un ensemble qui fait que lorsque sa voiture est " parfaite" on l'est envie de faire débuter un autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
nikespeed
pilote 1100 special
pilote 1100 special



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : ici

Mode d'emploi du crétin de la vente... Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du crétin de la vente...   Mode d'emploi du crétin de la vente... Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 10:42 pm

peut etre est ce la bonne ?

http://www.leboncoin.fr/vi/105518043.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Mode d'emploi du crétin de la vente... Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du crétin de la vente...   Mode d'emploi du crétin de la vente... Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:27 pm

nikespeed a écrit:
peut etre est ce la bonne ?

http://www.leboncoin.fr/vi/105518043.htm?ca=19_s

Trop loin pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Gilles


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 51
Localisation : Sud

Mode d'emploi du crétin de la vente... Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du crétin de la vente...   Mode d'emploi du crétin de la vente... Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 1:26 pm

J'ai vu, mais je préfère les familliales : GLS et Breaks, et un breaks GLS de 1968 à 70... C'est le rêve!! :love

Dommage, les TI sont rares, et bientôt cela ne trouvera plus, du moins en état pour être restaurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillesjaulet.blogspot.com
jul09
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Mode d'emploi du crétin de la vente... Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du crétin de la vente...   Mode d'emploi du crétin de la vente... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 4:24 pm

tsalut, t'as qu'a nous filler son email on va lui casser les pieds un peu en lui envoyant des tas de mails et c'est gratos en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Gilles


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 51
Localisation : Sud

Mode d'emploi du crétin de la vente... Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du crétin de la vente...   Mode d'emploi du crétin de la vente... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 6:56 pm

jul09 a écrit:
tsalut, t'as qu'a nous filler son email on va lui casser les pieds un peu en lui envoyant des tas de mails et c'est gratos en plus!

Cela s'appelle du terrorisme, après le gars fera des attaques à chaque fois qu'une 1100 apparaitra... Twisted Evil pirat mlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillesjaulet.blogspot.com
jul09
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Mode d'emploi du crétin de la vente... Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du crétin de la vente...   Mode d'emploi du crétin de la vente... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:02 pm

VENDETTA!!!!!!! soutenons les copains contre ceux qui ont ait ce sale coup a tout lem onde. moi je vedais une guitare le gars me dit je la prend, je fais mis chemin pour la lui ammener et la il me dit fianalement je la prend pas car je suis pas sur ..... spece di counard va! sans etre grossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi du crétin de la vente... Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du crétin de la vente...   Mode d'emploi du crétin de la vente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi du crétin de la vente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection de simca
» VENTE RANCHO
» Vente de RANCHO
» Vente VF1
» Vente de ma 407 sw hdi 136

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Vendre, donner-
Sauter vers: