| [Validé] Un pt'tit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caporal débutant
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 18/04/2008 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: [Validé] Un pt'tit nouveau Jeu 24 Avr 2008, 10:17 pm | |
| Bonjour à tous,
A moi de me présenter:
Pseudo : Caporal
Profession:Chef de projet chez un équipementier automobile
Pays: France
Région: Pas de Calais, mais originaire du Médoc.
Par qui avez-vous connu le forum ? On m'a invité à m'inscrire.
J'ai une 1100 GLS de 1968, première main (elle est à ma mère), qui necessite une bonne remise en forme.
A bientôt.
A bientôt |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: [Validé] Un pt'tit nouveau Ven 25 Avr 2008, 9:36 am | |
| salut à toi et bienvenue le médoc te manques pas trop? car le pays des ch'tis c'est bien différent ton comptes est validé tu peux poster dans toutes les sections du forum!!! a+ _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
Caporal débutant
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 18/04/2008 Localisation : Pas de Calais
| |
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: [Validé] Un pt'tit nouveau Dim 27 Avr 2008, 9:47 am | |
| _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
Caporal62 débutant
| Sujet: Re: [Validé] Un pt'tit nouveau Dim 17 Nov 2019, 10:11 am | |
| Bonjour,
Me revoilà sous un nouveau pseudo.
J'ai suivi ce forum mais de mon coté pas grand chose s'est passé sur ma 1100...la vie passant si vite.
Mais demain, normalement, ça repart pour elle!
Rendez sur mon topic! |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Validé] Un pt'tit nouveau Dim 17 Nov 2019, 10:16 am | |
| _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
Caporal62 débutant
| Sujet: Re: [Validé] Un pt'tit nouveau Dim 17 Nov 2019, 10:23 am | |
| En fait pour une raison que j'ignore, je ne peux plus éditer ni réponse à mon sujet ni en créer de nouveaux.
J'ai fait un MP à un admin, car là je suis un peu coincé...
Sinon oui 11 ans ça fait longtemps mais entre temps beaucoup de choses se sont passé repoussant toujours les projets sur le 1100 mais cette fois ça devrait avancer. |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Validé] Un pt'tit nouveau Dim 17 Nov 2019, 10:40 am | |
| Ca doit être mieux maintenant non ? (il y avait plein de cases d'autorisations décochées dans ton profil). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
Caporal62 débutant
| Sujet: Re: [Validé] Un pt'tit nouveau Dim 17 Nov 2019, 2:42 pm | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: [Validé] Un pt'tit nouveau Dim 17 Nov 2019, 2:48 pm | |
| Comme le forum a pas mal évolué en 10 ans, ces désactivations sont peut-être dues à l’inactivité sur le profil ou à des changements dans le support. Peu importe, il suffisait de re-cocher, ce qui est fait. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Un pt'tit nouveau | |
| |
|
| |
| [Validé] Un pt'tit nouveau | |
|