Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!

+9
Claude83
jules 22
ELIX
Olivier 2B
steph-du71
arno86
PHIL.52
phoz182
mels
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels

arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Empty
MessageSujet: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 6:48 pm

je sais pas ce qui m'arrive , j'ai trouvé ça,j'ai pas resisté,150 euros!!! Very Happy
arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Sortie10
arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Sortie11arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Sortie12
bon, la elle est dans son jus,arretée depuis 20 ans et stockée tant bien que mal donc a voir en détail ou stock de pieces ou remise en etat,
mais a ce moment là il faudra que je fasse un choix et peut etre revendre la bleue (la verte meme pas la peine d'y penser c est mon bébé).
c est un modele 77 2eme main ,meme proprio depuis 1979
bien sur d'autres photos,peut etre demain
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 6:59 pm

hé bé!!! le virus t'a sévèrement attaqué!!! comme nous tous en somme!

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
https://simca1100.1fr1.net
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 8:12 pm

ne t'inquiete pas c'est incurrable mais seulement mortel pour le porte monaie Laughing
elle est sauvable??

pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 9:01 pm

je vous en dirais plus demain apres nettoyage apparemment sous la pluie,p....n de meteo!
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:10 pm

Very Happy pour 150 roro je n'aurai même pas réfléchi , c'était plateau au plus tôt Rolling Eyes

Si elle est complète et pas trop attaquée par la rouil...! il faut la faire rouler arme
steph-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
steph-du71

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:59 pm

salut mels
bravo bravo
pourquoi on a pas ca en bourgogne ???????????????

pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:04 pm

Et dire que c'est le prix d'un monograme sur ebay. Pas besoin de réfléchir.
ELIX
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
ELIX

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:09 pm

Le charme des vieilles épaves top
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythique
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:12 pm

Surtout le plaisi de la sortie de grange et avec une couleur peu commune. Bon, cela annonçait déjà nos grisailles actuelles.
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:54 pm

bigeyes P'tain ,envoyes moi la corde qui dépasse du coffre et je vais me pendre Twisted Evil

Voilà des moi que je cherche nervous , et tu en sors 2 en peu de temps ,bravo à toi oui
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:56 pm

Pas un peu loin de la bretagne, ces 1100 ? Console-toi.
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:59 pm

Olivier 2B a écrit:
Pas un peu loin de la bretagne, ces 1100 ? Console-toi.

Pas du tout ,j'ai faillis aller chercher la bleu avant Mels oui
Claude83
conducteur régulier de 1100
conducteur régulier de 1100
Claude83

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 8:10 am

Il y a encore des sorties de grange,mais il faut les trouver et souvent quand on le sait,il est trop tard.
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 8:27 am

jules 22 a écrit:
bigeyes P'tain ,envoyes moi la corde qui dépasse du coffre et je vais me pendre Twisted Evil

Voilà des moi que je cherche nervous , et tu en sors 2 en peu de temps ,bravo à toi oui

http://www.leboncoin.fr/voitures/150114664.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/123405421.htm?ca=16_s
t avais vu celles la ? il y avait aussi une speciale grise peu apres que j ai acheté la bleue.

si tu veux envoie, ton adresse et je t envoie la corde ptdr
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 5:53 pm

Pour la bleu ,j'ai reçu comme toi je pense un album photo top ,magnifique INT ,le hic pour moi c'est la tôlerie ,ce qui m'a freiné c'est les bas de caisse HS sic .Je recherche une voiture saine car il faut quand j'aurai une 1100 que je m'occupe de la tôlerie de ma 1000 sic ,alors 2 voitures en tôlerie ,ça va pas passer avec mon comptable ,heu!!!!! Pardon avec ma femme Very Happy .

Pour la grise ,c'est une ES et non une S ,j'ai reçu des photos ,belle intérieur ,extérieur moins beau et corrodé et la voiture n'a pas roulé depuis une douzaine d'années oops
Pour la verte ,c'est une bonne base ,certes de la tôlerie aussi ,tableau de bord bien fissuré ,mais peut je pense rouler comme ça de suite .

Comme dis Olivier elle sont loin de la Bretagne ,c'est vrai ,mais si j'en veux une correct ,je n'hésiterai pas à me déplacer si après avoir reçu des photos je la juge intéressante oui

Voilà Wink

Pour la corde MELS dead ,je te tiens au courant ,quand je vais être bien déprimé par mes recherches sygus sygus

NICO26700
pilote 1100 special
pilote 1100 special
NICO26700

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 6:04 pm

Super cette sortie de grange, un peu comme ma bleu (meme année d'ailleur)
On attend les photos avec impatience
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 6:33 pm

jules 22 a écrit:

Pour la bleu ,j'ai reçu comme toi je pense un album photo top ,magnifique INT ,le hic pour moi c'est la tôlerie ,ce qui m'a freiné c'est les bas de caisse HS sic .Je recherche une voiture saine car il faut quand j'aurai une 1100 que je m'occupe de la tôlerie de ma 1000 sic ,alors 2 voitures en tôlerie ,ça va pas passer avec mon comptable ,heu!!!!! Pardon avec ma femme Very Happy .

Pour la grise ,c'est une ES et non une S ,j'ai reçu des photos ,belle intérieur ,extérieur moins beau et corrodé et la voiture n'a pas roulé depuis une douzaine d'années oops
Pour la verte ,c'est une bonne base ,certes de la tôlerie aussi ,tableau de bord bien fissuré ,mais peut je pense rouler comme ça de suite .

Comme dis Olivier elle sont loin de la Bretagne ,c'est vrai ,mais si j'en veux une correct ,je n'hésiterai pas à me déplacer si après avoir reçu des photos je la juge intéressante oui

Voilà Wink

Pour la corde MELS dead ,je te tiens au courant ,quand je vais être bien déprimé par mes recherches sygus sygus

salut jules
si tu veux une corde ...histoire que je recupere ta 1000 Laughing
tu recherches quel modele exactement?

pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 6:55 pm

Salut phil ,bon ce que je recherche c'est une Simca 1100 Very Happy ,tu t'en doutes Very Happy ,une saine de préférence sans travaux de carrosserie pour les raisons que j'ai expliqué plus haut Smile

Alors pour le modèle ,de préférences en 1er choix une S d'avant 1975 ,sinon une S ou ES phase 2 me conviendrait aussi ou une TI bien sur oui top

Dans le pire des cas je veux bien faire un troc de ma 1000 contre une TI grise Very Happy

Plus sérieusement c'est pas facile à trouver en état correct ,je cherche, je patiente ,je ronge mes ongles ,mes phalanges ,j'arrive au coudes Laughing

Donc si vous voyez l'oiseau rare ,faites moi signe ,réponses positives ou négative assurées top
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 7:50 pm

Sacré mels, tu peux aller jouer au loto !! Very Happy

Je n'avais jamais vu cette couleur avant et une fois nettoyée et polishée, elle devrait en jeter :love
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 7:58 pm

http://www.leboncoin.fr/voitures/124761780.htm?ca=8_s
ya celle ci qui traine sur le coincoin et qui n'a pas l'air mal

pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 8:10 pm

PHIL.52 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/124761780.htm?ca=8_s
ya celle ci qui traine sur le coincoin et qui n'a pas l'air mal

Belle en effet oui ,mais GLE Sad ,tout petit moteur pale

C'est vrai qu'il y en a des belles ,celle-ci par exemple ,mais boite auto et surement pas S No ,mais ES au vu des enjoliveurs Sad

http://www.leboncoin.fr/voitures/128936739.htm?ca=6_s

Mais je ne cache pas que ça m'énerve de chercher nervous nervous nervous nervous
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 8:35 pm

a mon avis le moteur sur une 1100 est un detail mineur des l'instant que tu as une caisse saine
la special est sortie en auto.la es je ne sais pas Question

pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 8:45 pm

PHIL.52 a écrit:
a mon avis le moteur sur une 1100 est un detail mineur des l'instant que tu as une caisse saine
la special est sortie en auto.la es je ne sais pas Question

De mémoire toutes les 1100 pouvaient recevoir le boite auto ,sauf la TI oui
simca33
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 8:54 pm

Non, pas les versions 5 cv
simca33
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 9:01 pm

En fait il doit s' agir d'une Spécial. Il me semble que la ES n' était pas disponible en boite auto et les jantes sont des 5 pouces sur lesquelles ont a rajouté les cerclos-enjoliveurs. Ca se voit bien, ils ne sont pas adaptés aux jantes, celles des GLS/ES sont en 4.5 pouces.
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 9:41 pm

J'ai eu une Es automatique. Je dis j'ai eu parce que j'ai viré cette merde. Remplacée par une boïte classique.
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:08 pm

je me disais bien que j'avais deja vu ca Laughing
de meme ma glx a 6j2 Rolling Eyes etait en auto (juste le temps de partager ton avis olivier)
mais moi j'ai encore la bva complete, je l'avais reservée a gilles qui a disparu du forum Sad

pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:37 pm

simca33 a écrit:
En fait il doit s' agir d'une Spécial. Il me semble que la ES n' était pas disponible en boite auto et les jantes sont des 5 pouces sur lesquelles ont a rajouté les cerclos-enjoliveurs. Ca se voit bien, ils ne sont pas adaptés aux jantes, celles des GLS/ES sont en 4.5 pouces.

Si la ES était dispo ,Olivier en a une et il y en a une sur le coincoin oui

http://www.leboncoin.fr/voitures/120746308.htm?ca=6_s
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:40 pm

simca33 a écrit:
Non, pas les versions 5 cv

oops Pour la 5 cv ,t'as surement raison oui
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:47 pm

Vache ! A ce prix, je vais vendre la mienne et bien heureux si on m'en donne la moitié.
Sérieux : 2000 avec peinture à refaire et CG collection et cherry on the cake : boïte auto.
J'ai vendu mon kit de transformatio à un passionné qui en avait besoin pour sa Bagheera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!   arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse! Icon_minitime

arretez -moi ,je me controle plus,j ai la fievre acheteuse!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant