Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
fab16


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 17/05/2012

[trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Empty
MessageSujet: [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion   [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 9:44 pm

Bonjour, je suis à la recherche d'une platine avec son clapet de décharge pour vase d'expansion

[trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion 20.319

merci pour votre aide


Dernière édition par fab16 le Lun 21 Mai 2012, 7:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12795
Date d'inscription : 18/12/2009

[trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion   [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 11:24 pm

Et voilà Fabrice:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/297872269.htm


Simc'amicalement


Gianpaolo - Italie - top


Revenir en haut Aller en bas
fab16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
fab16


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 17/05/2012

[trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion   [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 11:40 pm

merci Gianpaolo pour tes recherches et pour le mal que tu te donnes pour moi, mais ce genre de pièce sur les bourses d'échange , ça se vend 5 euros grand maximum et il n'y a pas de frais de port .. pour cette annonce c'est 20 € le bout et il faut rajouter 7 à 8 euros de port. Leboncoin est une source intéressante mais pas toujours la meilleurs [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion 708346
Revenir en haut Aller en bas
fab16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
fab16


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 17/05/2012

[trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion   [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 7:13 pm

bon c'est OK pour cette pièce , pas difficile à trouver ( plusieurs caisses chez un casseur local qui a encore des Simca )

[trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion 21.171
Revenir en haut Aller en bas
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg


Nombre de messages : 2264
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 43
Localisation : vaucluse

[trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion   [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 7:14 pm

fab16 a écrit:
merci Gianpaolo pour tes recherches et pour le mal que tu te donnes pour moi, mais ce genre de pièce sur les bourses d'échange , ça se vend 5 euros grand maximum et il n'y a pas de frais de port .. pour cette annonce c'est 20 € le bout et il faut rajouter 7 à 8 euros de port. Leboncoin est une source intéressante mais pas toujours la meilleurs [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion 708346

moi un bocal comme ca je le fou a la poubelle ! il est sale et pourri , a ce prix la il pourrait au moins le nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
fab16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
fab16


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 17/05/2012

[trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion   [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 7:21 pm

ssorg a écrit:


moi un bocal comme ca je le fou a la poubelle ! il est sale et pourri , a ce prix la il pourrait au moins le nettoyer !

absolument d'accord [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion 982838
Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 53
Localisation : 63 Pont-du-Château

[trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion   [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 7:54 pm

Hello [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion 964824

Bah moi, un bocal comme ça je lui mets un peu d'acide, je secoue, je secoue, je laisse 24 h, je rince et je le stocke car il est neuf [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion 708346
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion   [trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé]Recherche platine avec soupape vase d'expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Petites annonces :: Acheter-
Sauter vers: