| Se lance-t-on dans une nouvelle commande embrayage (Martins) ? | |
|
+7cote purcit Laurent33 Mathieu Viollet phoz182 arno86 J-P16 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Viollet Admin
| Sujet: Re: Se lance-t-on dans une nouvelle commande embrayage (Martins) ? Mar 02 Juil 2013, 10:30 am | |
| salut
à mon avis ça ne changera en rien ton problème. au contraire je pense que je jeu entre piston et cylindre est trop important. et dans ce cas ça travaille en biais, d'où les rayures sur le bout du piston. augmenter le jeu est donc à l'inverse de ce qu'il faut faire. |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Se lance-t-on dans une nouvelle commande embrayage (Martins) ? Mar 02 Juil 2013, 10:38 am | |
| les rayures de ton piston ne sont pas un probleme en elles mêmes, hormis qu'elles abiment l'alésage.
Mais le piston lui est parfaitement réutilisable.
Sur un équipement hydraulique lorsqu'un alésage est piqué ou rayé, c'est malheureusement la poubelle qu'il faut viser.
sur un émetteur d'embrayage ou un récepteur c'est pas bien grave..... mais ca peut conduire à la mort de l'embrayage, ce qui coute bien plus cher que les organes hydrau eux mêmes.
il est evident que sur un élément de freinage, on ne joue pas à la loterie. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Se lance-t-on dans une nouvelle commande embrayage (Martins) ? Ven 05 Juil 2013, 5:57 pm | |
| Je confirme la réception du règlement de Cote aujourd'hui. Le colis a été posté à 14h. Celui de Philippe (Bordelik) est parti dès mercredi. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4747 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Se lance-t-on dans une nouvelle commande embrayage (Martins) ? Sam 06 Juil 2013, 12:28 am | |
| |
|
| |
bordelik31 conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 174 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 64 Localisation : saint martin des noyers 85140
| Sujet: Re: Se lance-t-on dans une nouvelle commande embrayage (Martins) ? Dim 07 Juil 2013, 10:08 am | |
| salut , oups toutes mes excuses , j'ai oublié de dire que j'avais bien reçu l'envoi vendredi merci beaucoup pour ton action , j'imagine le temps que cela prend @+ philippe |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Se lance-t-on dans une nouvelle commande embrayage (Martins) ? Ven 12 Juil 2013, 9:11 am | |
| Quelques nouvelles du reliquat d'amortisseurs à livrer (ce qui concerne sur ce forum Jean Baluchon et Thierry92). Le fournisseur de Ph. Martins reporte régulièrement l'enlèvement de la marchandise : comme il s'est déplacé hier chez ce fournisseur pour autre chose il a pu constater en effet qu'un problème d'accès reporte cet enlèvement mais les pièces "existent". Donc patience... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Se lance-t-on dans une nouvelle commande embrayage (Martins) ? Sam 15 Fév 2014, 7:25 pm | |
| Cette commande est enfin soldée. J'ai reçu mercredi les amortisseurs manquants soit donc de quoi livrer Jean Baluchon, Bruno Lacoste (Matra-Passion) et Thierry92. Je passe en privé avec les intéressés pour conclure. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se lance-t-on dans une nouvelle commande embrayage (Martins) ? | |
| |
|
| |
| Se lance-t-on dans une nouvelle commande embrayage (Martins) ? | |
|