| Mayonnaise ou pas mayonnaise ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20023 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Sam 23 Mar 2013, 12:17 pm | |
| Hem... La Narval n'a en fait jamais vraiment roulé. Elle fonctionne, c'est un fait, mais elle n'a fait que quelques dizaines de mètres depuis que je l'ai. De fait, sa bonne santé mécanique définitive est encore à démontrer. Or, j'ai découvert ça ce matin : (photo floue, désolé, et je ne peux pas la refaire, j'ai nettoyé) On s'inquiète ou pas ? _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Sam 23 Mar 2013, 1:07 pm | |
| |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 26990 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Sam 23 Mar 2013, 1:39 pm | |
| Bof nettoie et roule pour de vrai, tu as peut etre simplement de la condensation sous le bouchon comme c'est souvent le cas sur une auto qui roule peu. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4725 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Sam 23 Mar 2013, 1:41 pm | |
| La légère mayo sous ton bouchon est "normal" Il y a toujours un peu d'humidité sous le cache culbu, surtout sur un moteur qui ne tourne pas beaucoup, d'ou cette petite émulsion Elle aura juste besoin de faire un grand trajet pour se dégourdir toute sa mécanique comme faire la route jusqu'au Jura par exemple Jolie boulot sur ta sellerie , le retour sur la route se rapproche.......... |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20023 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Sam 23 Mar 2013, 1:48 pm | |
| Il me semblait que vos réponses pouvaient être de cet ordre (je me souviens avoir lu quelques chose du même tonneau un jour sur un forum), mais bon, autant en parler pour avoir des retours, et ce, sans qu'inquiéter outre-mesure.
En effet de toute façon, il faut déjà le mettre sur la route... et voir. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Sam 23 Mar 2013, 1:51 pm | |
| rien d'anormal sur simca _________________ phil.
|
|
| |
B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3173 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Sam 23 Mar 2013, 10:27 pm | |
| +1 Simple condensation je pense... |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Sam 23 Mar 2013, 10:29 pm | |
| Merci pour vos réponses, et qui plus est, concordantes.
On va donc remettre l'engin sur la route sans trop de craintes. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3173 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : Auch
| |
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Dim 24 Mar 2013, 8:28 am | |
| - xud11bte a écrit:
- Y'a rien dans le vase je suppose ? Roule !
Non effectivement, dans le vase c'est "vert". _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Polo des îles pilote 1100 special
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 56 Localisation : La Motte (Var)
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Dim 24 Mar 2013, 9:01 am | |
| Pour voir apparaître quelque chose dans le vase il faut pas mal rouler quand même. |
|
| |
B32 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Dim 24 Mar 2013, 10:22 am | |
| Oui mais la au moins il saura que c'est pas de la condensation! |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Dim 24 Mar 2013, 10:47 am | |
| Donc, ya pas à se poser de questions : faut rouler ! _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Polo des îles pilote 1100 special
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 56 Localisation : La Motte (Var)
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? Dim 24 Mar 2013, 11:02 am | |
| Tu peux aussi écouter ton moteur. Lorsqu'il est bien chaud tu l'arrête et tu écoute ... si tu as le bruit des frittes que l'on jette dans l'huile ... tu sais ce qu'il te reste à faire Je ne plaisante qu'à moitié car mon HY avait des bruits bizarres une fois arrété ! Normal le joint de culasse était complètement bouffé Maintenant on n'entend plus que l'huile qui retombe de la culasse dans le bas moteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayonnaise ou pas mayonnaise ? | |
| |
|
| |
| Mayonnaise ou pas mayonnaise ? | |
|