Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rancho peut etre,et maintenant surement

Aller en bas 
+14
Jean BALUCHON
bordelik31
jacquin
Olivier 2B
purcit
Fredoldschool
Mathieu Viollet
phoz182
west 85
steph-du71
J-P16
brugief
anthony-du71
clovis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:29 pm

aprés avoir renoncé au VF2 cause rien de bien a prix accessible,je vais voir demain un Ranch bleu vu sur LBC,la couleur est originale et j'ose espérer que cette fois ci sera la bonne top top top


Dernière édition par clovis le Lun 06 Jan 2014, 7:24 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 41
Localisation : 71370 saint christophe en bresse

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 5:23 pm

on croise les doigts!
top
Revenir en haut Aller en bas
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 7:09 pm

attention au rancho qui ont l air bien dehors
ma marseillaise etait bien et en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 7:13 pm

ça se présente pas trop bien,le rancho semble en bon état intérieur et carrosserie,mécanique je sais pas ,par contre le longeron avant gauche est trés malade ,j'y retourne la semaine prochaine pour le mettre sur un pont avec un carrossier.Au pire je l'achète pour banque de pieces,il est complet et tout d'origine.
ça doit etre comme ta marseillaise:( Sad Sad Sad

 je comprends pas bien la corrosion coté gauche,j'aurai plutot pensé au coté droit Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 9:50 pm

effectivement c est le coté gauche qui morfle le plus (c est le coté qui mord les bas coté avec terre et gravillons )
voici les points a regarder et a sonder sans démontage (je ne les ai pas tous en photos )
rancho peut etre,et maintenant surement 21zdhe
rancho peut etre,et maintenant surement 21lcl6
rancho peut etre,et maintenant surement 210l4i
rancho peut etre,et maintenant surement 21a1w1
rancho peut etre,et maintenant surement 212zu8
rancho peut etre,et maintenant surement 214wbs
il faut aussi voir les ancrages du pont arrière
pour les pieds de porte on peu sentir l etendue des degats en passant la main portiere ouverte

ce sont les points noirs commun a tous les rancho et facilement repérable juste en tâtant avec le pouce ou avec un petit tournevis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:09 pm

c'est impressionnant,si je decouvre ça je stoppe:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:17 pm

bonjour

si un eclaté de carrosserie de Rancho existe,je serai heureux d'en avoir une copie,afin de déterminer la forme des longerons avants et voir la réparation que je pourrai faire sur marbre: remplacer partiellement les partie pourries et ressouder de la tole saine,la courbe me pose probléme,donc a voir sur éclaté

merci de vos infos:D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19559
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 1:19 pm

clovis a écrit:
ça se présente pas trop bien,le rancho semble en bon état intérieur et carrosserie,mécanique je sais pas ,par contre le longeron avant gauche est trés malade ,j'y retourne la semaine prochaine pour le mettre sur un pont avec un carrossier.Au pire je l'achète pour banque de pieces,il est complet et tout d'origine.
ça doit etre comme ta marseillaise:( Sad Sad Sad

 je comprends pas bien la corrosion coté gauche,j'aurai plutot pensé au coté droit Question Question Question

Il n'y a rien à comprendre en matière de corrosion sur un Rancho.
Il faudrait que je te fasse un condensé des quatre que j'ai rentrés (trois démontés dont un qui est destiné à rouler un jour et un dernier conservé entier).

Jamais la même chose ; à droite, à gauche, devant, derrière, en haut, en bas. Il y a des points de corrosion universels (pieds de porte, tôle d'auvent, éponges dans les arrières de caissons extérieurs, zones de contact du train arrière sur caisse, ailes... et j'en passe) et tout le bataclan imaginable autour ; on a même vu sur le Rancho de Thierry92, un trou dans le pavillon en tôle (masqué par le rajout en fibre).

Ne pas oublier en matière de Rancho :
- que c'est un VF donc une Simca 1100  avec les défauts de cette base ;
- qu'il se dit que ce sont les moins belles bases de VF préparées chez Heuliez qui étaient fourgués à Matra pour faire des Rancho ;
- qu'en plus des défauts inhérents à la base 1100-VF, Matra à sur-compliqué la structure en lui donnant 100% de chances de rouiller soit ici soit là.

Si ce bleu a un longeron malade visible à la première visite, c'est qu'il est obligatoirement mal en point voire TRES mal en point.

Regarde bien les zones que Brugief a illustrées. Déjà. Même si c'est 5 fois ou 10 fois moins pire, (j'allais dire "prends tes jambes à ton cou" mais je vais dire) : "réfléchis bien".

Combien de fois j'ai vu des gars rentrer un bestiau, plutôt contents d'eux, puis déchanter grave. D'abord moi, avec le Rancho gris n° 1. et pourtant il n'est pas le pire de ceux qu'on voit.
Christian (Rancho41) : une des histoires les plus édifiantes car les plus connues (5 pour en faire 1, je n'en suis qu'à 4).
Brugief avec son premier.
Polo des îles qui était emballé par le sien et a failli le jeter.
Sans parler de ceux qui sont passés et dont on n'entendra plus jamais parler. Je pense à un gars de Normandie ou vers là qui était venu en chercher un dans le 17. Super jouasse, puis dubitatif, déçu, énervé, a voulu le revendre, disparu...
Etienne (37 ou 85 selon) : 5 pour en faire un. Projet jamais abouti. Tout est parti à la casse.

Je déballe tout ça (comme je le fais de temps en temps et ça a déjà servi) car si le bleu dont tu parles est bien celui aperçu sur lbc avant de disparaître, l'idée qu'on pouvait s'en faire sur la base de l'annonce était plutôt "bof". Déjà, ce bleu n'est pas d'origine donc repeint.
Mais je ne me souviens plus du tout du prix, ce qui compte aussi. A pas cher et pour la pièce, ensuite c'est une autre histoire.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19559
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 1:34 pm

Ajout : ta présentation juste faite sur le forum Matra me permet de voir (ce que j'avais oublié) que tu n'es pas totalement novice en Rancho, ce qui doit donc relativiser mon message ci-dessus, car tu as eu un Rancho sain et tu es capable de faire la différence, mais ça ne change rien au fond. En matière de Rancho : "méfiance est mère de tranquillité" (jeu de mots... laid) couic

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Lun 22 Juil 2013, 1:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 1:35 pm

je m en sort bien alors avec ma hyeroise Very Happy 
la rouge que j ai canarder  était tres malade  je la voulais pour les pieces mais le gars ne voulait pas descendre le prix 500 euros nervous 
budget max a y consacrer 200( pour les jantes) et sur place le vendeur m annonces que les jantes seront enlevés
l annonce a disparu depuis scratch
lorsque je vois ce qui est fait sur ce forum (west 85:eek2: )je me dit que rien est insurmontable oui
la rouille il y en aura forcement (ou alors c est un enorme coup de bol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 2:15 pm

argad16 a écrit:
Ajout : ta présentation juste faite sur le forum Matra me permet de voir (ce que j'avais oublié) que tu n'es pas totalement novice en Rancho, ce qui doit donc relativiser mon message ci-dessus, car tu as eu un Rancho sain et tu es capable de faire la différence, mais ça ne change rien au fond. En matière de Rancho : "méfiance est mère de tranquillité" (jeu de mots... laid) couic

 je te remercie de tes explications,car c'est vrai ,mais j'ai eu un rancho neuf et un en état correct,je suis surpris du niveau de corrosion que peuvent avoir ces rancho par rapport a une simca 1100

je pousse mes investigations plus loin,car ma femme le veut vraiement

clovis
Revenir en haut Aller en bas
steph-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
steph-du71


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Buxy

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:45 am

salut
tiens un Rancho bleu ...


rancho peut etre,et maintenant surement Copie_10

_________________
un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 8:25 pm

salut Steph,revu le rancho cet APM et je suis perplexe,je suppose que tu as restaurer le tien et en connait les problémes,j'aimerai te montrer quelques photos en voisin.Ton avis me sera certainement trés précieux.Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19559
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 9:27 pm

La flèche de Steph est significative. C'est une maladie de certains Rancho. Et quand ça commence comme ça, "des craintes il faut avoir " dirait Yoda.

Un aperçu :

de loin :
rancho peut etre,et maintenant surement Pb173010

de près :
rancho peut etre,et maintenant surement Pb203110

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19559
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:02 pm

Il a été repeint, c'est un fait. Du coup, mêmes les bas de caisses sont bleus et c'est vrai que ça fait "propre". Sur un Rancho d'origine, on zieute toujours les bas de caisse sur les photos pour voir s'ils sont encore de la couleur de la caisse. Quand ils sont noirs, c'est mauvais signe (blacskon pour camoufler).

Ici, évidemment ça donne le change mais le doute règne.

Autre chose : les ailes ont été changées. Elles n'ont pas de répétiteurs. Elles sont donc peut-être bien, mais cette saleté de trou dans le bas de la baie de pare-brise est très inquiétant pour ce qui est derrière ces ailes apparemment correctes.

Les photos que j'ai mises au-dessus, c'est le mien.

Ailes sans répétiteurs. Changées donc. Mais je ne l'ai compris que trop tard,.. quand j'ai eu trouvé la misère de la baie de pare-brise. Et encore, faut pas trop que je me plaigne, les pieds de portes sont bien. Ici, qu'en est-il ?

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais j'ai donné alors ...

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
steph-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
steph-du71


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Buxy

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 8:21 am

regard on en refais celui d'alain-du71
rancho peut etre,et maintenant surement 110

https://simca1100.1fr1.net/t3696-nouvel-inscrit#72350

_________________
un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
west 85
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
west 85


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : les sables d'olonne

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 2:06 pm

mmmmaaaiiissssss c'est rien la rouille pffffffff Very Happy Very Happy

blague a part, la seule chose a voir (de mon point de vue) se sont tes limites

si tu veux avoir une voiture où tu as juste a passer l'aspirateur
une où il y a juste quelques pièces a changer + l'aspirateur
une où il y juste un peut de tôlerie + des pièces a changer + l'aspirateur
ou une comme la mienne où il y a tout a refaire 

tout sa pour dire que sa dépend de tes envies, de ton temps, de ton budget, etc......

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-7914thteam.forumactif.org/
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 2:18 pm

et surtout de mes compétences en matiere de tolerie.Very Happy Very Happy Very Happy 
je savais faire en pieces neuves ,mais rustiner me pose probléme
Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
west 85
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
west 85


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : les sables d'olonne

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 3:13 pm

clovis a écrit:
et surtout de mes compétences en matiere de tolerie.Very Happy Very Happy Very Happy

 oui sa faisais parti de mon "etc...."Very Happy

je part toujours du principe qu'avant de savoir faire quelque chose il a toujours fallut commencer (avec plus ou moins de réussite) et sa c'est valable pour tout le monde

pour ma part c'est le première fois que je restaure une voiture

c'est pour ça que j'insiste bien sur le faite que sa dépend uniquement de tes envies et de ta motivation
car rien est impossible

comme disait je ne sais plus qui "les seules limites de l'homme c'est son esprit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-7914thteam.forumactif.org/
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26240
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 3:25 pm

tout le monde disait que c'était impossible, est arrivé un gars qui ne le savait pas et qui l'a fait.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 10:34 pm

west 85 a écrit:
clovis a écrit:
et surtout de mes compétences en matiere de tolerie.Very Happy Very Happy Very Happy

 oui sa faisais parti de mon "etc...."Very Happy

je part toujours du principe qu'avant de savoir faire quelque chose il a toujours fallut commencer (avec plus ou moins de réussite) et sa c'est valable pour tout le monde

pour ma part c'est le première fois que je restaure une voiture

c'est pour ça que j'insiste bien sur le faite que sa dépend uniquement de tes envies et de ta motivation
car rien est impossible

comme disait je ne sais plus qui "les seules limites de l'homme c'est son esprit" Very Happy
+1 entièrement d accord
ça a été aussi mon cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:55 pm

toujours aussi indécis,j'aimerai l'aide d'un forumeur et restaurateur de rancho du 71 pour me donner un avis

on va a Charolles ,on se fait une petite bouffe et on va voir l'auto Very Happy Very Happy 

c'est pas une bonne idée Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
steph-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
steph-du71


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Buxy

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 4:40 pm

C'est une bonne Idée Smile Smile   mais au niveau du planning il faudrait attendre le 15 aout

_________________
un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: rancho peut etre   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 6:06 pm

steph-du71 a écrit:
C'est une bonne Idée Smile Smile   mais au niveau du planning il faudrait attendre le 15 aout

C'est tres sympa de ta part ,on attend d'ici la je tiens le vendeur au chaud Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
west 85
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
west 85


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : les sables d'olonne

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:33 pm

deux avis vaux mieux qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-7914thteam.forumactif.org/
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:58 pm

surtout qu'une erreur sur un rancho peut vite se révéler un gouffre financier ,trop vu de reconstruction nécessitant 2 ou 3 épaves couic couic
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12196
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 1:42 pm

rectification : un rancho est un gouffre financier ddr

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26240
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 1:44 pm

toi t'as jamais eu de cx Laughing

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12196
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 1:48 pm

ptdr pourquoi tu dis ça? je comprend pas ddr

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
clovis
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
clovis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 79
Localisation : Santenay 21590

rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 2:06 pm

pas encourageant ,je vais quand meme poursuivre sans préjuger du résultat.

un autre sur LBC a Nice Question Question quelqu'un le connait Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rancho peut etre,et maintenant surement Empty
MessageSujet: Re: rancho peut etre,et maintenant surement   rancho peut etre,et maintenant surement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rancho peut etre,et maintenant surement
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être la prochaine
» Peut etre un petit nouveau 73
» Mon garage peut-être enfin !
» Peut être quelques bonnes affaires
» Idée quelle est peut être bonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: La SIMCA 1100 :: Le Rancho-
Sauter vers: